Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Voici une Lizette que j'ai repeinte il y a quelques temps;une perruque nouvelle et hop, la fille me semble nouvelle!
Sandrav Nouvelle Marraine
Sujet: Re: LIZETTE REPEINTE Dim 14 Juil 2013 - 17:10
Waouh! Tu es très douée Corolle! Elle est magnifique!!!!
leoniepimpon Protectrice du Manoir
Sujet: Re: LIZETTE REPEINTE Dim 14 Juil 2013 - 18:17
Je trouve que cette perruque est en parfaite harmonie avec la couleur de ses yeux et de sa peau. Bonne pioche , et nouvelle Lizette . C'est vraiment bien les perruques .
Puppedoll Protectrice du Manoir
Sujet: Re: LIZETTE REPEINTE Dim 14 Juil 2013 - 18:32
Elle est toujours aussi sublime, ses yeux !!!! Et cette perruque lui va comme un gant... si elle veut passer des vacances en Dordogne, elle est la bienvenue !
Justine21 Marraine bienveillante
Sujet: Re: LIZETTE REPEINTE Dim 14 Juil 2013 - 21:11
Elles sont chouettes ces wigs multicolores; On en voit de plus en plus sur Ebay mais c'est vrai qu'on ne peut pas se rendre compte du résultat sans les voir portées. Pas mal du tout!
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
Sujet: Re: LIZETTE REPEINTE Dim 14 Juil 2013 - 22:35
C'est une Lizette des îles avec des yeux couleur lagon....mais j'aime surtout la bouche, pour la forme, comme pour la couleur !