| L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) | |
|
+9Chloe nic sistersev06 Elora corolle47 Marie-T joelle013 leoniepimpon Jocerane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jocerane Confident
| Sujet: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) Sam 19 Mai 2012 - 14:41 | |
| Bonjour, je m'appelle Manhattan! Ma maman m'a choisi ce prénom insolite à cause d'un poème de Walt Whitman qu'elle aime beaucoup : Donnez-moi les visages et les rues - donnez-moi ces fantômes qui défilent incessants et interminables le long des trottoirs ! Donnez-moi les yeux innombrables - donnez-moi les femmes - donnez-moi les camarades et les amis par milliers Que j'en voie de nouveaux chaque jour - que j'en tienne de nouveaux par la main chaque jour Donnez-moi des spectacles pareils - donnez-moi les rues de Manhattan !
http://www.daypoems.net/poems/2038.html
Lorsque j'ai appris que je partais pour la Provence, j'ai été ivre de joie, je ne tenais plus en place!!! Le soleil, la chaleur, les festivals! J'avais même prévu une adorable petite robe vintage et son chapeau assorti... Mais depuis que je suis arrivée, c'est du grand n'importe quoi !!! Un vrai temps d'Halloween !!!! J'avais la chair de poule, mon chapeau menaçait de s'envoler, et je ne voyais rien à cause de mes cheveux... J'ai du emprunter un tailleur bien chaud à une cousine !!! La preuve en photos !!! Voilà !!! Vous me croyez, maintenant! Le Pôle-Nord, je vous dis !!!!!!!!!!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) Sam 19 Mai 2012 - 15:12 | |
| Quelle classe elle a Manhattan dans ce tailleur framboise. Magnifique . C'est toi qui l'a cousu. J'aime beaucoup ce modèle ... ET Prudence | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) Sam 19 Mai 2012 - 16:13 | |
| Merci! Non, je n'ai rien cousu, la robe est un modèle de Mel Omdon pour Gene, et le tailleur est celui de Mrs Coulter (Golden Compass) de Tonner. | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) Sam 19 Mai 2012 - 16:46 | |
| Prudence est super jolie, et un rien l'habille, la veinarde ! Bienvenue Manhattan. | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) Sam 19 Mai 2012 - 16:51 | |
| cette prudence est super jolie et le tailleur framboise tres elegant | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) Sam 19 Mai 2012 - 17:26 | |
| super chic le tailleur! Finalement ce froid est une bonne chose et permet à Manhattan d'exhiber ce bel ensemble! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) Sam 19 Mai 2012 - 17:50 | |
| Bien jolie Miss Manhattan ! j'aime aussi son prénom ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) Sam 19 Mai 2012 - 21:29 | |
| Quelle élégante ! ça n'est pas une campagnarde que nous avons là ! Trés original son prénom . | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) Dim 20 Mai 2012 - 5:42 | |
| waaaa, magnifique, elle est super class notre petite pru ! et j'adore moi aussi son prénom ! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) Dim 20 Mai 2012 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) Dim 20 Mai 2012 - 10:57 | |
| Merci pour elle!!!!!! Elle a vraiment du charme, Pru! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) Dim 20 Mai 2012 - 14:45 | |
| J'adore Prudence peut importe sa coiffure. Le tailleur lui va a ravir, elle est très classe. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) Dim 20 Mai 2012 - 17:18 | |
| Très chouette le nom associè à un poème . Bienvenue Manhattan ,n'attrape pas froid ! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) Dim 20 Mai 2012 - 20:25 | |
| J'aime le prénoms, le poème, les photos, les tenues et ta belle demoiselle ! | |
|
| |
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Re: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) Mar 22 Mai 2012 - 14:27 | |
| Très joli prénom, et Manhattan porte très bien le tailleur rouge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Manhattan chez Jocerane (Prudence Bright nights Big city) | |
|