| Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... | |
|
+8leoniepimpon Sandra San corolle47 Sandrav Idriss d'Azarail reinnette sylvano Justine21 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... Mer 19 Juin 2013 - 20:14 | |
| Je voulais présenter Agathe et j'ai reçu en même temps un superbe swap de la part de Léonie. La tenue est tellement belle que je voulais vous en faire profiter, et Agathe a toute la classe requise pour la porter... | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... Mer 19 Juin 2013 - 21:01 | |
| Je l'imagine sur le quai d'une gare avec une locomotive a vapeur, remplissant l'atmosphère d'une fumée epaisse... La tenue est magnifique, une invitation au voyage dans le temps. | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... Jeu 20 Juin 2013 - 0:15 | |
| tu as raison sylvano !!! elle est très jolie cette tenue Léonie ,superbe cadeau !!!! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... Jeu 20 Juin 2013 - 8:43 | |
| C'est amusant, mon Amber (Dark and Stormy Night) je l'ai aussi appelée Agathe et elle ne serait pas du tout contre cette magnifique tenue . effectivement, avec la cape, on la voit bien attendre sur un quai de gare, avec une de ces valises rondes. Elle pourrait aussi revenir de l'Opéra par une nuit brumeuse... Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... Jeu 20 Juin 2013 - 9:29 | |
| Ah c'est marrant ça! Mes Ello ont des prénoms "intemporels", enfin je trouve: Agathe, Victoire, Eléonore, Faustine, Constance...Et avec ce style de vêtement, je la verrais pas en "Loanna"! | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... Jeu 20 Juin 2013 - 12:04 | |
| Cette tenue est tout simplement magnifique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... Jeu 20 Juin 2013 - 16:16 | |
| Il faut que je refasse des photos en extérieur, mais le temps aujourd'hui... | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... Jeu 20 Juin 2013 - 19:55 | |
| Encore une démonstration du talent de Léonie!Cette tenue est superbe! Désolée pour Amber mais je n'accroche toujours pas avec elle! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
| Sujet: Re: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... Jeu 20 Juin 2013 - 21:34 | |
| Corolle, moi non plus j'accrochais pas trop à Amber, mais celle là, elle a quelque chose et elle devient très différente avec d'autres wigs. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... Ven 21 Juin 2013 - 6:01 | |
| Merci à vous Je n'aime pas beaucoup Amber non plus, mais c'est vrai que celle-ci est la première que je regarde autrement | |
|
| |
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Re: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... Sam 22 Juin 2013 - 12:15 | |
| Roooh mais qu'elle est douée Léonie !! La couleur de l'ensemble est sublime et mon dieu, ce jeu de plis...je reste sans voix | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... Sam 22 Juin 2013 - 13:58 | |
| Très jolie ensemble comme d'habitude et Amber le porte très bien. Je ne suis pas fan d'Amber non plus, je lui préfère Prudence. Je la trouve hautaine mais les yeux peints l'adoucissent beaucoup. D'ailleurs, je préfère "la bright eyded" avec des wig blonde. Donc sur tes photos, elle me plait particulièrement bien et elle est sublimée par cette magnifique tenue. | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... Dim 23 Juin 2013 - 12:20 | |
| Léonie, tu fais vraiment des merveilles ! tes réalisations me font toujours rêver. Justine, ta belle et son air pensif et distant est vraiment très réussie dans cette tenue. J'adore le petit chapeau. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... Dim 23 Juin 2013 - 13:29 | |
| Merci beaucoup Emera, Ripdel et Ayame. Vos compliments me font toujours plaisir . | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... Dim 23 Juin 2013 - 15:15 | |
| Tenue magnifique! Amber la porte avec classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... | |
| |
|
| |
| Agathe, l'Amber bright eyed de Justine, vêtue du swap de Léonie... | |
|