TOOLBAR DU MANOIR | Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Bisoussss |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
|
Derniers sujets | » Toutes mes ello par ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33
» Lizette Woefully rich par mellody par Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28
» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne par fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44
» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) par Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24
» nouvelle arrivée au 11-11 par ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08
» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies par leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41
» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys par Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07
» Miss Fisher en bleu marine par leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30
» Evangeline - Collection 2016 par Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07
» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette par Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14
» Lizette urban essentials spice à la plage par Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04
» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule par ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24
» Moody blues par ninounette par ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08
» Louise a Grand Canaria par Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40
» La Feeling Drained 3 d'Idriss par Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02
» Mes teints de nâcre, par Idriss par Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18
» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss par Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13
» Les vacances de Rufus et Lizette par Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08
» ellowyne I wait alone par ninounette par ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32
» Tenue Satin Shimmer par Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59
» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody par ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02
» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu par leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44
» Dans le parc du Manoir d'Idriss par Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32
» Photos de famille par Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47
» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata .... par Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42
» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat par Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34
» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps par Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27
» L'Ellowyne en résine d'Idriss par Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09
» les Ellowynes de ma maison par barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57
» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue par leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53
» Mon Ellowyne se repose... par Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49
» Patience - Collection 2016 par Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26
» année 2016 par leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37
» Collections Evangeline de 2015 par Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07
» 2 nouvelles tenues par Idriss par ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20
» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie) par leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10
» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara par gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07
» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81) par Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49
» Arrivée de Decadent Daydream par gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51
» Ambre essentiel five brunette par ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46
» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss par Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57
» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur par ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07
» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10 par Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44
» Camille (a mix up), par Ticoeur par Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22
» les nouvelles arrivées de Ticoeur par ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44
» Clothilde vient d'arriver par ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50
» Bientôt 2 nouvelles par ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25
» Daniela: feeling drained de Ticoeur par ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15
» Arrivée de Weeping Violets par leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04
» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2 par leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54
|
Wilde Imagination |
Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope Rufus Rutter des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly et Mortimer Mort
|
|
|
DATABASES ELLOWYNE | DATABASES Ellowyne:
DATABASES Ellowyne:
PORTRAITS Ellowyne:
|
LIER LE MANOIR |
notre bouton: |
|
|
|
Ellowyne’s Ennui |
An english speaking board for Ellowyne
Wilde
|
|
|
Découvrez les Sites & blogs des membres |
Loulou |
|
Inma |
|
|
Idriss |
|
|
Sistersev |
|
Douce Plume |
|
|
|
Domipol |
|
Glover |
|
|
|
|
|
|
|
| Prudence Bright Nights et Ellowyne | |
| | Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Prudence Bright Nights et Ellowyne Mer 4 Nov 2009 - 15:24 | |
| Voilà, j'avoue tout, la première poupée de cette nouvelle collection qui est arrivée chez moi est une Prudence. Ça vous étonne ? alors je vous explique, c'est celle que j'aime le moins mais elle n'est faite qu'à 350 exemplaires, j'avais peur de la perdre si je ne la commandais pas tout de suite. Alors elle est arrivée en premier. Contrairement à Loulou, j'aime bien ses habits, qui sont beaucoup plus beaux en vrai qu'en photo, il est très difficile de rendre la jolie couleur ivoire qu'ils ont. C'est quoi exactement "glinglin" Loulou ? Ou plutôt non, ne me réponds pas, je ne veux pas savoir, c'est sûrement pas très sumpa. Enfin si quand même, raconte, je suis trop curieuse. Bref, j'aime bien ses habits, mais je suis déçue par sa tête, je préfère de loin Prudence C'est la Vie, à mon goût c'est la plus réussie. Et sans plus voilà les photos (des photos glinglin peut-être ? ): Là, elle attend Ellowyne: Ellowyne arrive mais elle semble tristounette comme d'habitude, Pru essaye de la consoler: Puis elle réussit à la convaincre d'aller faire un tour: | |
| | | Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Mer 4 Nov 2009 - 21:09 | |
| oh mon dieu mon dieu ces decors!!!!!!! je ne me souvenais pas que tu avais un beau fauteuil doré assorti, tu as vraiment des décos qui créent une ambiance magique!!!! les petites perles blanches en haut!!!!! et la lampe dorée!!!!! et les petites etoiles dorées au sol!!!! miaaaaammmm, tu viens refaire la deco de mes fifilles qd j'ai ma maison lol? x alors tes photos sont superbes et magiques comme d'habitudes, et j'adore la derniere ou l'on voit la hamlet auburn de face, elle fait superbe meme si je ne suis pas super fan, ah non l'avant derniere!!!! oui les photos à deux sont tres sympas mais pour la premiere fois tu n'as pas reussi a me faire changer d'avis lol oui c'est la premiere Prudence que je n'accroche pas du tout surement pour son bling bling, son coté blanc fada et blonde, mais ca allait avec la peintre, non j'ai trouvé!!!! c'est ses cheveux plats sur le haut de la tete, avec la peintre ou pick up the pieces, y'avait un joli bonnet pour donner du volume, la le blanc, les cheveux plats son manque de sourire, et son coté ultra moderne je mange à la tour d'argent ce soir, non vraiment celle ci est restée coincée dans ma tete ) mais l'ensemble est super beau, pas classe, non, plutot feerique, limite noel , meme si uil n'y a pas de rouge, ca fait fete romantique!!!! merciiii mercii pour els belles photos !!!!! bisoussssssss c'est quoi ces magnifiques bottes blanches là sur le coté gauche? c'est a la miss hamlet? ce ne sont pas celles de la tenue d'hiver ça c'est sur... mais je ne suis pas sure d'ous elle viennent... | |
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Mer 4 Nov 2009 - 21:15 | |
| lol, fascinée par tes photos je n'ai meme pas lu ton message lol mais c'est vrai chipie, tu as commandé une Prudence alors qu'on croyait toutes qu'on ne t'y reprendrait pas lol ) loool, tu m'as trop fait rire avec glinglin ) alors c'est Bling Bling (bien prononcer le gneuhGueuh a la fin lol) j'ai decouvert ce mot avec les my scene que j'adorais temps ) il y en a eu une collection, que je n'ai pas aimée, puis 2 puis 3 et maintenant les My scene sont tjrs Bling bling ( alors j'ai cherché la signification en gros ca veut dire que ça brille, bijoux, paillettes etc... apres je l'ai entendu a la télé et tout je dis bling bling pour Pru a cause de sa tonne de doré et bijoux doré et tout en fait lol ) l'acheter juste pour etre sure de l'avoir alors que tu ne l'aimes pas!!!! Et si tout simplement tu avais completement renoncé a elle? tu pourrais avoir totues les Ellos et pas toutes les prus puisque tu ne les aimes pas? tu ne vas tt de meme pas finir par acheter toutes les prudence non? si? ) tu n'es pas obligée d'avoir une collection ultra complete en desaccord avec tes gouts, plutot que casi complete et proche de ton coeur? ) Bisoussssss | |
| | | sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Mer 4 Nov 2009 - 21:28 | |
| Inma, j'aime bien la tenue de cette prudence sauf les mitaines dorée et le gros collier, ça fait trop. Elle est pas trés jolie, c'est vrai, et les cheveux plats dessus accentuent sa tête ronde. Et "bling bling", c'est tout ça comme dit Loulou, et surtout, c'est le bruit que fait une fille surchargée de bijoux, chaines et autres colifichets en se déplaçant. Les danseuses indiennes font aussi "bling bling" en marchant, mais elles ne sont pas "bling bling" ! Trop pauvres...quoique peut être ne version bollywood.... Tu saisis la nuance ? | |
| | | Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Mer 4 Nov 2009 - 21:30 | |
| Ah Loulou tu me fais rire à chaque fois. Bling bling donc ça veut dire fade et blonde. Ben pour une fois je suis d'accord avec toi, pas à cause de la tenue que j'aime bien, mais surtout à cause de Pru elle-même, cette Pru est bien fade c'est vrai, mais elles le sont presque toutes sauf qu'il n'y a que maintenant que tu t'en rends compte Je crois que tu as bien vu le gros problème de Pru, ils ont fait les yeux trop haut, trop près du front qui est trop petit, et donc un chapeau ça lui va très bien à cause de ça, c'est aussi l'une des raisons pour laquelle Pru C'est la vie est l'une des plus réussies (à mon avis bien sûr). Je suis contente que le décors te plaise, justement comme elle était un peu fade la pauvrette, j'ai voulu lui donner un peu de rêverie. Les bottes blanches sont celles de I wait Alone, ce sont les mêmes que celles de Miss Hamlet (Ellowyne in Oz), sauf que celles de I Wait Alone sont blanches et celles de Miss Hamlet sont noires. Elles sont belles n'est-ce pas ? J'aime beaucoup aussi les sandales dorées de Pru. Oh mais attends, je n'ai jamais dit que je ne l'aime pas, seulement que c'est celle que j'aime le moins dans les nouvelles, en fait, si, la poupée en soi je ne l'aime pas trop mais les habits bling bling (tu vois je sais écrire maintenant et je sais même ce que ça veut dire, Merciiiii!) les habits donc me plaisent, et c'est encore plus joli en vrai. Ce sont des vêtements très délicats, je crois que j'essaierai un jour sur une Ellowyne pour voir l'effet. Elle devrait être ravissante avec. En réalité cet habit n'a pas du tout de paillettes, il n'y a que les mitaines, le ceinturon et les sandales qui sont dorées. Je trouve que c'est harmonieux et ça lui donne effectivement un air de modernité qui combine bien avec le genre vieillot de la blouse et de la veste. C'est justement ce mélange de vieux et de moderne que Tonner réussit si bien, enfin à mon avis. J'aurais pu renoncé à elle, de même que j'ai renoncé à avoir la Miss Match que je trouve carrément laide, mais ses habits me plaisaient bien, alors je ne voulais pas risquer de la perdre. Voilà, tu sais tout. | |
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Mer 4 Nov 2009 - 21:36 | |
| Ah Sis, tu m'as fait bien rigoler aussi. Oui oui, j'ai compris la différence. Mais je ne suis pas d'accord avec toi , je veux dire au sujet de l'outfit. S'il n'y avait pas eu ces mitaines dorées, ça aurait fait un vêtement très classique, alors que ces mitaines apportent l'élément moderne dont l'ensemble avait besoin. Bien sûr il aurait pu les mettre de la même couleur que le reste mais elle aurait fait encore plus fade. Par contre oui, elle a peut-être un collier de trop | |
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Mer 4 Nov 2009 - 21:56 | |
| hop hop hop, on ne s'emballe pas )) pourquoi terminer par un "elles le sont (fades) presque toutes (les prudences)" une phrase qui avait si bien commencé lol ))) nan, nan, mamzelle ) vont tres bien les yeux de ma pauvre pru (je lui bouche les oreilles pour pas qu'elle entende de telles horeurs lol ) moi c'est perso j'ai un probleme avec les cheveux sans frange, sur ello aussi, d'ou mon envie de scalp sur ma save me, la seule qui n'a pas de wig de rattrapage ou de frange d'origine lol ) les cheveux avec raie au milieu passent, surtout si ils retombent devant comme pour pale memories, mais par exemple, sur photo je prefere quand adrift a les cheveux qui retombent devant que quand ils partent en arriere ou la je la trouve plus severe, ou plus agee, tu vois, c'est pas la pauvre pru qui a les yeux trop haut lol, c'est la raie qui est trop trop sur le coté resultat ca applatit les cheveux, ca fait pareil sur moi devant la glace d'ou mes essais repetes pour ne pas avoir la raie au milieu sans l'avoir vraiment sur le coté lol, c'est purement une histoire capilaire tout ça moi je dis ))) oui les sandales ca va, mais les bottes ouahhh elles sont superbes !!! souvzent je ne craque pas pour des tenues, mais juste pour les chaussures qui les accompagne, et la c'est vraiment le cas je suis encore plus nulle que d'habitude question memoire ces temps ci, desolee je zappe tous les noms, je dois rechercher 10 fois par jour le nom de pale memories ds mes dossiers, chaque fois que je veux la citer par exemple, je dois etre une peu fatiguée lol ) ahh alors si tu adores ses habits tu as qd meme bien fait de l'acheter et puis maintenant que tu le dis, je reregarde et en essayant d'oublier tout ce doré, je trouve son gilet carrement adorable et peut etre que sa jupe etc... si les accessoires etaient autres que dorés, plus classiques (vu que c'est blanc pour le general mettre de la couleur joyeuse ca tuerait tout) bah ca irait peut etre, mais oui, mea culpa, le gilet est carrement ahurissant, je ne l'aurais meme pas remarqué si tu n'avais pas souligné la finesse et la beauté de la tenue, merciiiiii x bisousssssss | |
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Mer 4 Nov 2009 - 22:28 | |
| Inma, mon mari a vu les mitaines dorée, et il a dit que c'est les mêmes que celles de Goldmember ....le pire, c'est qu'il a raison ! Si tu n'aime pas l'humour un peu gras, faut pas regarder .... http://www.newline.com/properties/austinpowersingoldmember.htmlJe trouve aussi que le doré passe beaucoup mieux sur un teint halé ou une peau noire. Trop de doré pour moi sur une blonde platine, c'est trop ! Cet ensemble tout blanc devrait bien ressortir sur une belle brune par contre. Antoinette toute en doré avec la tenue champagne bubble, ça me gene pas, je la trouve trés belle. Tout ça m'a plus l'air de pas trop aller avec Prudence en fait. Il y a eu une prudence frisée à part la premiére en brune à frange ? Loulou a raison, avec un chapeau ou des cheveux en volume ça corrige son visage. | |
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Mer 4 Nov 2009 - 22:41 | |
| oui et non la Prudence picking up the pieces a les cheveux ondulés, mon avis que ca doit creper sec avec le temps j'ai remarqué sur les photos sans son chapeau qu'elle avait la tete super plate sinon euh c'est long et raide je crois que non | |
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Jeu 5 Nov 2009 - 18:26 | |
| Inma, pour en revenir à cette belle tenue, c'est bien une blouse séparée de la jupe ? Elle semble aussi sans manches, non ? Enfin, je voudrait savoir si comme les autres modéles de jupette plissée à jupon qu'ils nous ont déjà bien souvent faites, le jupon est factice et cousu sur le bas ? STP Inma | |
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Jeu 5 Nov 2009 - 23:13 | |
| - sistersev06 a écrit:
- Loulou a raison, avec un chapeau ou des cheveux en volume ça corrige son visage.
Ah tu vois Loulou c'est pas moi qui l'a dit, Sis emploie le mot "corriger", ce qui implique qu'il est raté Pour les mitaines, mais c'est incroyable, c'est vrai ce sont les mêmes, quelle horreur | |
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Ven 6 Nov 2009 - 4:07 | |
| meuhhh nannn, Sis a la langue qui a fourché ça corrige pas le visage lol, ça arrondis le visage un peu plus lol ) le coup des mitaines goldmember, je suis pliée ) j'avoue que j'ai a peine vu ce film en diagonale, j'ai pas noté mais tu as l'oeil sis, lol, j'aimagine Pru en goldmember girl, morte de rire ça me rappelle que j'avais envie d'une wig frisée comme dans les années 70 mais en couleur qd j'ai fait le swap de sis lol ) bisousssss | |
| | | Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Ven 6 Nov 2009 - 10:02 | |
| Ben moi j'aime bien cette Pru.... c'est bizarre car les autres, je n'accroche pas et le blond... ben c'est rédhibitoire pour moi ! Mais là.... ça le fait, ça tenue est magnifique, les détails de dentelle sont vraiment très beau, ça fait presque charleston.... par contre non non et non pour les mitaines dorées.... des gants de dentelle aurait été bien mieux, la ceinture et les chaussures sont très bien assortis et donnent une touche de fantaisie.... Je lui ferai (à mon avis) une coupe bien plus courte, un carré au niveau des machoirs, et ça changerait tout... Enfin bon, c'est du rêve j'ai interdiction de m'acheter une autre poupée Félicitations Inma, ta petite poupée et très jolie dans le cadre que tu lui as crée, tes photos sont très très belles ! | |
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Ven 6 Nov 2009 - 15:20 | |
| Merci Florence Je suis d'accord avec toi, je crois que ses cheveux sont trop longs, mais ça ça a l'air d'être une mannie chez WI, presque toutes les poupées ont des chevelures exagérées. Moi j'aimerais bien aussi des coupes un peu plus courtes de temps en temps, par contre une coupe courte carrée sur Pru, je ne sais pas, la première avait une coupe carrée et ça ne l'arrangeait guère. | |
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Ven 6 Nov 2009 - 15:26 | |
| en fait avec les cheveux longs, y'a moins de raleurs lol ) court, on ne peut pas rallonger alors que long, on raccourcit comme on veut lol sauf les puristes qui ne modifient pas ) plus de ventes quoi | |
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Ven 6 Nov 2009 - 16:52 | |
| Faut tenter le chignon haut ou une permanente ( c'est bien toi Inma qui avait fait un tuto avec avec des cure-pipes ?) et tu pourrais lui attacher les cheveux comme Moody Blue sur le dessus et laisser les boucles derriere. Je suis pas coiffeuse visagiste...demande à ta coiffeuse quelle coiffure pour un visage trop rond et au dessus de la tête plate ! J'espére qu'on vendra sur eb l'oufit seul bientot ....hihi ! | |
| | | | sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Ven 6 Nov 2009 - 17:31 | |
| Dis pas ça, comme je suis d'origine asiatique, petite ça me faisait un visage rond et le visage "plat" et un nez de cochon, on m'appellait Peggy ou le petit pékinois.... Mais je ne suis pas blonde avec des gants dorés ! | |
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Ven 6 Nov 2009 - 17:49 | |
| - sistersev06 a écrit:
- Dis pas ça, comme je suis d'origine asiatique, petite ça me faisait un visage rond et le visage "plat" et un nez de cochon, on m'appellait Peggy ou le petit pékinois....
Mais je ne suis pas blonde avec des gants dorés ! Je suis aussi légèrement bridée et le teint jaune (héritage d'un arrière grand père, et je suis la seule de ma grande famille comme ça !) et on m'a appelé la chinoise quasiment toute ma scolarité, qu'est-ce que j'en ai pleuré !!!!! Je pense (et je ne fayote pas, je suis sincère) je sais que les personnes métissées sont les plus belles, j'ai vécu 4 ans aux antilles, et j'ai halluciné devant les mélanges et les résultats que cela occasionne, je n'attends plus qu'une chose, c'est que la terre entière finisse métissée ! Maintenant, pour Pru, ben je craints que Peggy soit le meilleur nom qui lui aille mais enfin, ce n'est que mon avis... certes partagé, même ici, il me semble De plus, j'ai une amie, une jeune femme de 30 ans, qui s'appelle Peggy, et j'aime bien ce prénom.... Enfin voilà, pardon si je choque quelqu'un Bisous | |
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Ven 6 Nov 2009 - 18:17 | |
| Mais non, j'étais mignonne, c'est qu'ils n'avaient pas l'habitude de ce type de visage, donc je n'en ai pas souffert ! C'est juste que Prudence avec ce sobriquet que tu lui as donné, ça m'a rappelé des souvenirs. Mais honnêtement, on est là à pas la trouver d'un beauté évidente, tout comme Rufus, d'ailleurs et je crois que c'est pas le probleme : elle est faite pour être d'une beauté pas évidente par rapport à Ellowyne qui l'est elle, tout à fait évidente, et pourtant, dans l'histoire "inventée" autour des personnages, c'est Ellowyne qui est maussade, alors que Prudence sourit à la vie ! Comme quoi, elle s'en bat l'oeil Prudence de nos réflexions et elle a bien raison ! | |
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Ven 6 Nov 2009 - 18:40 | |
| J'aimerai bien que Amber, la seconde copine soit black parce que là elle serait vraiment différente... Je ne trouve pas que Pru soit moche, c'est jsute que les éléments de son visage ne sont pas proportionnés/accordés trop petite bouche par rapport au nez, c'est ce qui le fait ressortir... mais bon, là encore, c'est très certainement parce que je me vois dans un miroir tous les jours que je ressents ça : petits yeux étirés qui disparaissent quand je souris, petit nez rond et relevé et petite bouche assez charnue ! Non je ne ressemble pas à Pru, mais je n'en suis pas loin .... ceci explique cela
Dernière édition par Florenceduloiret le Ven 6 Nov 2009 - 19:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne Ven 6 Nov 2009 - 19:44 | |
| moi depuis quelques temps je commence à me demander si ils ne vont pas s'arreter a ces 3 persos comme les 3 dreary ( enfin derniere chance au printemps prochain non? on croise des doigts oui pourquoi pas une petite black toute mimi lol, lol, au contreire si tu ressembles a Pru tu dois etre trop mimi non mais faut arreter de penser à l'envers lol )))) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prudence Bright Nights et Ellowyne | |
| |
| | | | Prudence Bright Nights et Ellowyne | |
|