| Petit goûter printanier | |
|
+7Marie-T Léopoldine Puppedoll Mellody reinnette Lillierosette leoniepimpon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Petit goûter printanier Ven 16 Mar 2012 - 17:48 | |
| Il fait beau depuis quelques jours, alors c'est le temps idéal pour un petit goûter dans le jardin Nos amies en profitent pour montrer leurs dernières acquisitions ramenées de PARIS Feeling drained et sa perruque rousse l Lauren,, (essential wigged 1) porte sa nouvelle perruque rousse et ses sandales blanches Orane (Madly sadly) a mis aussi une perruque bouclée, et ses bottes cloutées , qui vont bien avec sa tenue Dots enough Cette teinte de perruque est vraiment belle (La perruque de chez Marcia s'appelle Summer) et voici la petite dernière, Paris Blues que j'adore à tous points de vue ! | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: Petit goûter printanier Ven 16 Mar 2012 - 20:30 | |
| Charmant goûter ! J'aime beaucoup Paris blues avec Mody blues. Elles font partie de mes préférées ! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Petit goûter printanier Ven 16 Mar 2012 - 21:13 | |
| elles vont bronzer de ce beau soleil ,il faut en profiter ,demain il pleut dans le nord de la france, tu nous as fait de tres belles photos, j'adore la robe en dentelle et la robe tricotée | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Petit goûter printanier Ven 16 Mar 2012 - 21:28 | |
| Superbe assemblée ! belle jupe en dentelle ! j'aimerais bien pour assortir à la belle blouse ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Petit goûter printanier Ven 16 Mar 2012 - 23:27 | |
| C'est ravissant ! Que de belles Ellos et que de belles tenues ! Sans parler des jonquilles, bien sûr ! La perruque d'Orane est superbe, j'adore ! Et la tenue de ta Feeling Drained est de toute beauté, quelle délicatesse, bravo ! | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Petit goûter printanier Sam 17 Mar 2012 - 6:55 | |
| J'adore la perruque de Lauren! Et Paris Blues est ravissante! | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Petit goûter printanier Sam 17 Mar 2012 - 8:14 | |
| très belle mise en scène pour ce gouter printanier j adore les 2 robes blanche les autre aussi sont bien | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Petit goûter printanier Sam 17 Mar 2012 - 8:51 | |
| C'est vraiment très joli ! J'aime beaucoup la belle perruque bouclée d'Orane. Avec le noeud dans ses cheveux, c'est génial. Et quels beaux yeux bruns, décidément ! Elles portent toutes de ravissantes tenues ! | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Petit goûter printanier Sam 17 Mar 2012 - 19:53 | |
| J'avais vu tes photos sur Flickr et je les avais trouvées très jolies !! Belle collection =) | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Petit goûter printanier Mar 20 Mar 2012 - 16:39 | |
| trop mignonne la photo de groupe en exterieur pour le gouter j'adore la tenue complete avec les dentelles est vraiment magnifiques, j'ai envie de dévorer les petites patisseries aussi, elles sont totues belles tes poupettes et leurs nouvelles perruques Bisoussssss | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: Petit goûter printanier Jeu 17 Mai 2012 - 19:29 | |
| Un goûter où les belles rivalisent de charmantes tenues. J'ai un petit faible pour la tenue toute en dentelle, pleine de romantisme. De belles photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit goûter printanier | |
| |
|
| |
| Petit goûter printanier | |
|