| Le petit nid d'Elléonie | |
|
+12mamili Inma GIGI Chris Maeve Poupouske pivoine lalypop nic Florenceduloiret Cecile Meleabrys leoniepimpon 16 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Le petit nid d'Elléonie Jeu 17 Mar 2011 - 7:31 | |
| Voilà le petit nid de mon Ellonie . Une cagette en guise de lit et une chemise de nuit romantique. Ses copines sont venues lui souhaiter bonne nuit. | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie Jeu 17 Mar 2011 - 7:33 | |
| Tes meubles sont magnifiques ! On dirait qu'elle est malade avec tout ce monde autour d'elle . J'espère qu'elle se soignera bien :p | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| |
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie Jeu 17 Mar 2011 - 8:13 | |
| Joli !!! Très féminin ce décor, très tendre... J'adore la bordure en dentelle du drap, et aussi, le petit cadre sur la commode, avec la photo d'un beau jeune homme dedans | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie Jeu 17 Mar 2011 - 8:43 | |
| oh la chemise de nuit qui tue!!! elle est trop belle!!!!!....et même pas froissée! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
pivoine Confident
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie Jeu 17 Mar 2011 - 10:54 | |
| C'est une bien jolie chambre, j'aime beaucoup
| |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie Jeu 17 Mar 2011 - 11:06 | |
| Ta chambre est geniale!! La petite table basse avec la nappe, le tapis, la fifille qui a les pieds posés sur un coussin, trop mignon!! J'adore les petits details!! Vraiment excellent!! | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie Jeu 17 Mar 2011 - 13:58 | |
| très belle ambiance, et la chemise de nuit est particulièrement réussie. on s'y loverait volontiers ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie Jeu 17 Mar 2011 - 14:56 | |
| super bien nous le regardons avec reinnette ,nous trouvons çà super merci Gigi Reinnette | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie Jeu 17 Mar 2011 - 18:53 | |
| Merci à toutes. Je suis contente que mes filles aient un coin à elles pour se rencontrer. C'est un peu plus confortable que leur échasse !!! J'ai cousu la chemise de nuit dans une ancienne chemise de nuit de Maman | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie Jeu 17 Mar 2011 - 19:20 | |
| Oh c'est absolument adorable !!! Et la photo de Pru couchée dans son lit, c'est trop mignon, elle est à croquer. J'adore tous les détails que tu as mis. Il ne manque rien, il y a même une petite table de nuit avec un livre ! Quelle géniale idée tu as eu là d'utiliser une cagette pour faire le lit, c'est vrai que c'est juste sa taille, et puis c'est tellement bien fait, bravissimo!!!! Et cette chemise de nuit avec les dentelles, qu'elle est délicate et fine ! Tu es une artiste ! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie Jeu 17 Mar 2011 - 19:58 | |
| C'est vraiment adorable! Elle a une bien jolie chambre et plein de fauteuils pour papoter avec ses copines : c'est génial! J'adore tous les petits détails: le livre, le plateau avec la vaisselle, le coussin, les napperons de dentelle,etc... sans oublier l'élégante chemise de nuit! Bravo! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie Dim 20 Mar 2011 - 0:21 | |
| waouuuh j'adore c'est trop mignon, il faut vraiment que je trouve plus de temps pour venir admirer tranquillement ces photos et lire en detail les messages merciiiii pour ces jolies photos de ton decor x | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie Dim 20 Mar 2011 - 9:49 | |
| Bonjour Léonie, Tout est bien mignon dans cette chambre pour tes poupées. Il fait bon vivre et bien dormir. Bon dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie Dim 20 Mar 2011 - 10:09 | |
| Merci BERANGERE. LOULOU, INMA et MAMILI. Vos compliments me ravissent . Bisous | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie Mar 22 Mar 2011 - 19:45 | |
| Elles sont drôlement bien installées, tes miss !
J'aime beaucoup le motif genre toile de jouy que tu as utilisé. Mais tes autres meubles sont biens trouvés aussi...une cagette ? qui l'eut crû ?
Idriss | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie Mar 22 Mar 2011 - 21:06 | |
| C'est très joli, j'aime beaucoup les meubles en bois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit nid d'Elléonie | |
| |
|