DomiPol Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Mer 29 Fév 2012 - 12:19 | |
| He ben je vous ferais une page que sur effanbee, les anciennes et les rééditions par effanbee-Tonner!
et les modernes vous connaissez, les flexi-pose et les tinnie Kitty Collier!
Une aussi sur les petites Ginny de "Vogue" elles ne sont pas chères, mais trognonnes! | |
|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Mer 29 Fév 2012 - 17:09 | |
| | |
|
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Jeu 1 Mar 2012 - 9:12 | |
| Oh oui, oh oui Domi ! Des petites Effanbee.... Je les adore celles-là ! | |
|
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Dim 4 Mar 2012 - 16:57 | |
| - DomiPol a écrit:
- Oui Hélène, le canapé est de moi, une panière vannerie des fêtes, qui contenait des produits de bain et parfum que j'ai pris comme support, chaussure rangée dedans ainsi, et pris deux rectangles de mousse que j'ai habillé de tissu ainsi que deux petits coussins, maintenus en position avec des boutons pressions, et vous avez un canapé lit, clic clac, pour Ellowyne, Bjd et Kish doll de taille "14" "16" "17", beaucoup de choses jetables peuvent faire des meubles!
c est du tonnerre le recyclage,ca fait travailler les idees et là c est une belle reussite et je crois que si je trouve un panier comme ca je vais tenter de te copier pour faire un canape maison et surtout ca permettrait de caser du materiel ce n est pas negligeable ,les miennes se prelassent sur des caches de boites de kleenex rose ! merci pour tes explications et da voir partage tes secrets amities helene | |
|
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out Dim 4 Mar 2012 - 19:46 | |
| Je trouve que ces petites seinettes sont très reussis j'aime beaucoup cette vision de lizette toute en tendresse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Essential Lizette Wigged Out | |
| |
|