| ESMERALDA dans sa roulotte | |
|
+5Mellody corolle47 reinnette Cecile leoniepimpon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: ESMERALDA dans sa roulotte Mar 6 Nov 2012 - 19:07 | |
| [/url] Les seules photos que j'ai pu prendre d'Ellowyne en ballade, car j'avais trop peur de la mouiller. Alors le matin du départ, dans l'urgence, j'ai pris une photo devant les roulottes. Je n'ai pas pu en faire ailleurs car il n'a fait que pleuvoir !!! Nous n'avons pu visiter que les grottes de Lascaux et un grand aquarium où nous étions à l'abri . | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ESMERALDA dans sa roulotte Mar 6 Nov 2012 - 20:24 | |
| Wah ! C'est splendide !
Très jolies photos.
A une époque j'avais le projet de faire une roulotte en carton, mais je n'ai pas encore trouvé le temps. | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: ESMERALDA dans sa roulotte Mar 6 Nov 2012 - 20:37 | |
| elles sont superbes ces roulottes,belles photos avec ello en gitane qui est très belle | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ESMERALDA dans sa roulotte Mar 6 Nov 2012 - 22:11 | |
| Bravo pour ces magnifiques photos! Roulotte et tenue sont tellement bien assorties! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ESMERALDA dans sa roulotte Mer 7 Nov 2012 - 15:12 | |
| Merci d'avoir pris des photos pour nous malgré ce mauvais temps ,Ello et la roulotte sont très bien assorties ,as tu fait bon voyage ? | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: ESMERALDA dans sa roulotte Mer 7 Nov 2012 - 18:06 | |
| j'aime beaucoup tes photos ! et oui il nous faut un énorme courage pour faire les photos de nos belles poupées dehors avec ce mauvais temps ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ESMERALDA dans sa roulotte Mer 7 Nov 2012 - 19:39 | |
| OH MAIS C'EST GÉNIAL ! Des photos avec de vraies roulottes ! Ta petite gitane est vraiment superbe ! | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: ESMERALDA dans sa roulotte Mer 7 Nov 2012 - 21:11 | |
| On ne pouvait pas esperer mieux pour ta jolie Ello et sa tenue de gitane! Bravo l'ambiance est super! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ESMERALDA dans sa roulotte Jeu 8 Nov 2012 - 6:21 | |
| Merci à tous ! J'aurais tellement voulu mitrailler ma belle dans tous les sens, mais, c'est la seule photo que j'aie pu faire en repartant de la location, alors qu'enfin il ne pleuvait pas ! Pourtant j'en avais amener une autre qui a fait tous les déplacements dans mon sac, et qui n'en est jamais sortie !!! Il ne faut pas qu'elle soit claustro !!! | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: ESMERALDA dans sa roulotte Jeu 8 Nov 2012 - 7:32 | |
| très jolie ton ello et avec les roulotte derrière, on s'y croirait presque. Roulotte elles aussi très jolie d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESMERALDA dans sa roulotte | |
| |
|
| |
| ESMERALDA dans sa roulotte | |
|