Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Morgane,la Renaissance romantic de Mellody a reçu sa cape Lun 26 Mar 2012 - 12:26 | |
| Ca y est , Michelle de Wilde a bien fait les choses , j'ai reçu une cape pour Morgane aujourd'hui et je me demande encore pourquoi je n'avais pas réalisé son absence à la livraison! Merci encore Sandrasan ! | |
|
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Morgane,la Renaissance romantic de Mellody a reçu sa cape Lun 26 Mar 2012 - 13:37 | |
| Super!!! Je suis bien contente pour toi, surtout que cette cape est vraiment belle.
Dernière édition par Sandra San le Lun 26 Mar 2012 - 16:44, édité 1 fois | |
|
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Morgane,la Renaissance romantic de Mellody a reçu sa cape Lun 26 Mar 2012 - 15:17 | |
| génial ! Comme quoi, le SAV de Wilde marche parfois sur des choses étranges... (perso, je comprends pas comment ils peuvent avoir des capes en rab' comme ça) Mais je suis ravie pour toi que ce soit le cas !!! | |
|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Morgane,la Renaissance romantic de Mellody a reçu sa cape Lun 26 Mar 2012 - 15:30 | |
| Oui,c'est étrange mais Michelle m'avait dit qu'elle allait écrire au "doll hospital " .Il y aurait donc un service de pièces détachées en quelque sorte ... | |
|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Morgane,la Renaissance romantic de Mellody a reçu sa cape Mar 27 Mar 2012 - 5:00 | |
| Certaines poupées retournées surtout à cause des yeux permettent de garder les habits. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane,la Renaissance romantic de Mellody a reçu sa cape | |
| |
|