| L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss | |
|
+6Meleabrys leoniepimpon Mellody ninounette mamili Idriss d'Azarail 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Dim 29 Mar 2015 - 13:44 | |
| Voilà l'Ellowyne que j'ai ramené du PFDF, vendue par Reinnette. C'est la Lighter Side, dont le regard m'a toujours plu, même si ça coiffure donne l'impression qu'elle louche. La tenue est moins pire que je ne pensais, une fois bas, chaussures et collier enlevés. Mais ça reste encore un peu trop rose pour moi, donc j'hésite encore à m'en débarrasser. Idem pour l'espèce de chignon, est-ce que je le défait ou pas... Idriss | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Lun 30 Mar 2015 - 9:40 | |
| C'est vrai qu'elle a un très beau regard! Et de très beaux cheveux aussi. Je ne sais pas ce que cela donnerait sans le chignon... je suis nulle en coiffure! Malgré tout, j'aime mieux les coiffures plus simples! Pour la tenue, moi j'aime bien, même si elle est un peu chargée; mais il faut dire que j'aime le rose! LOL! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Lun 30 Mar 2015 - 11:50 | |
| Pour les cheveux, ce sont exactement les même que ceux de Amber Steamrolled, avec la même ondulation et la même finition en pointe. Par contre, les teintes de peau sont très différentes : l'Ellowyne est plus jaune, ce qui lui donne un côté asiatique, avec le chignon de samouraï et le tissu brodé du plastron qui fait chinois. si j'ai quelqu'un de déjà intéressé par la tenue, ça peut me décider à la vendre. Idriss | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Lun 30 Mar 2015 - 14:25 | |
| Elle est tres jolie et a un beau regard. Sa tenue ne me choque pas mais j aime bien le rose aussi | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Mer 1 Avr 2015 - 9:10 | |
| La tenue peut être améliorée en tirant le nœud et en changeant les manches . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Mer 1 Avr 2015 - 9:41 | |
| et en finissant le col, qui est bizarre . Pour l'instant, je suis encore en phase d'hésitation, donc je ne touche à rien. Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Mer 1 Avr 2015 - 10:54 | |
| Un chemisier vintage ivoire avec un col montant sous la robe en supprimant l'empiècement , ça pourrait faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Mer 1 Avr 2015 - 11:46 | |
| rho oui, j'imagine très bien ! Je lui ai déjà mis un collant rayé noir et violet pour "décucuïser". Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Mer 1 Avr 2015 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Mer 1 Avr 2015 - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Mer 1 Avr 2015 - 11:51 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Jeu 2 Avr 2015 - 18:38 | |
| J'aime bien son visage et ses yeux. Sa couleur de cheveux est superbe ainsi que les ondulations, mais je n'aime pas la chouquette qu'elle a sur la Tête. La tenue ne me plait pas . mais c'est une question de goût. Comme dit Cristina il y a trop d'information sur cette tenue | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Jeu 2 Avr 2015 - 18:57 | |
| - Idriss d'Azarail a écrit:
- un peu comme ça :
Idriss Oui , dans ce genre . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Jeu 2 Avr 2015 - 23:56 | |
| "chouquette" ! c'est exactement ça ! j'adore cette appellation ! J'hésite aussi encore à la faire tomber, la chouquette, car je ne c'est pas trop ce que ça va donner. J'ai cru comprendre que pour l'Ellowyne Raw Edge, ça n'avait pas été une réussite. Voilà des photos avec le collant rayé de ma fabrication (dans une paire de chaussette pour gens, donc dans un tissu assez épais) et avec les bottines de Prudence "C'est la Vie" : Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Sam 20 Fév 2016 - 14:06, édité 2 fois | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Ven 3 Avr 2015 - 6:42 | |
| Oui c'est mieux mais ça reste trop rose pour moi, surtout avec ces manches... cuculisantes Il y aurait une autre couleur pour contraster, à la rigueur, genre un gilet prune ou violet flashouille... ou même un autre rose du genre pétant... Et avec une veste noire ? Je pense que je virerais la chouquette et si les cheveux dessous ne permettent pas de les laisser tels quels, je les recoifferais avec une coiffure en deux petits maccarons sur la tête (à la Wait Alone, si je ne me trompe pas).
Dernière édition par Meleabrys le Ven 3 Avr 2015 - 6:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Ven 3 Avr 2015 - 6:45 | |
| ton collant est sympa et change un peu l'aspect bonbon de la robe. Mais c'est vrai , il faut aimer le rose ! Par contre, j'ai peur pour la chouquette enlevée, car dans certaines coiffures sous la chouquette il n'y a pas de cheveux pour éviter la surépaisseur .
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Ven 3 Avr 2015 - 10:25 | |
| N'enlève surtout pas la chouquette , ce sera très moche en dessous . Tu sais bien que j'ai deux versions de cette poupée puisque j'avais rasé la première . Essaie des couleurs de chemisier près du haut de la robe pour avoir une idée , les manches sont vraiment trop tartes! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Ven 3 Avr 2015 - 10:57 | |
| Si tu choisis de garder la tenue. Tu peux enlever les manches et lui faire des mitaines foncées pour trancher un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Ven 3 Avr 2015 - 12:08 | |
| merci Mellody pour cette confirmation.... c'est vrai que sur celle que tu as tondu, tu as dû retirer la chouquette avant. Même en changeant les manches, il restera quand même beaucoup de rose . De plus, elle fera peut-être le bonheur d'une fan de rose (si quelqu'un est intéressé par la tenue, les chaussures et le collier, qu'il me mp). Je lui ai testé une autre tenue et y a pas photo. Idriss | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Ven 3 Avr 2015 - 13:08 | |
| Ah non, effectivement, y a pas photo... L'est où la photo ? Bon ok, je sors, mais je pouvais pas résister à cette blague | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Ven 3 Avr 2015 - 13:28 | |
| Bah y a pas photos, non plus : pas encore prises Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Ven 3 Avr 2015 - 20:43 | |
| En fait la tenue plus je la vois moins je l'aime !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Ven 3 Avr 2015 - 21:31 | |
| Ouaip, je sais.... pareille ! le rose me gêne de plus en plus. Dommage, car le bustier et la jupe à volants n'étaient pas mal, avec de beaux tissus. Ca aurait été super dans une autre couleur.
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Sam 4 Avr 2015 - 17:42 | |
| C'est un assortiment de roses qui ne vont pas ensemble finalement . | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss Dim 5 Avr 2015 - 19:01 | |
| | |
|