| je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) | |
|
+7Cecile Maman poule Mathiase Chloe sistersev06 Poupouske lorie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Mer 10 Aoû 2011 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Mer 10 Aoû 2011 - 12:14 | |
| Bienvenue Fanny J'adore l'effet avec le mirroir, et tu as bien fait de la changer parce que le rose ne la met pas vraiment en valeur. Elle a un regard magnifique! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Mer 10 Aoû 2011 - 12:19 | |
| je l'ai habillé avec ce que j'avais c en attendant de lui faire quelques chose!!!! merci | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Mer 10 Aoû 2011 - 13:37 | |
| Trés jolie ! moi non plus je suis pas cliente de la tenue frou frou rose ... | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Mer 10 Aoû 2011 - 13:44 | |
| Bravo je trouve cette poupée très belle et au niveau vêtements je vois que le noir va bien à une rousse bisous Chloé | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Mer 10 Aoû 2011 - 15:36 | |
| C'est une tenue moderne qu'on voit peu sur Ellowyne. ^^ Bienvenue à ta nouvelle ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Mer 10 Aoû 2011 - 15:57 | |
| oui mais j'aime bien un peu de moderne!! ca lui va quand meme bien!!! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Mer 10 Aoû 2011 - 18:27 | |
| J'adore le visage de cette poupée, elle est divine !! C'est toi qui a fait la tenue ? ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Mer 10 Aoû 2011 - 18:39 | |
| nooooonnnn! c tout fait!!lol j'arrive pas a me decider pour le style!!! je trouve que ce style lui va bien! mais j'etais parti pour lui faire une robe du style qu'elle avait à la base! du coup je reflechis!!! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Mer 10 Aoû 2011 - 19:15 | |
| Wah ! Elle est superbe ! Désolée pour le retard dans la livraison. Elle aurait du arriver lundi, mais la poste tourne un peu au ralenti. Et si elle avait une double personnalité, une fois moderne et une fois rétro ? | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Mer 10 Aoû 2011 - 20:03 | |
| Elle est très belle, ses yeux sont fascinants. Je l'aime bien dans ce style un peu bycker | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Jeu 11 Aoû 2011 - 6:03 | |
| elle est superbe ta fanny ! moi aussi j'en suis dingue ! et je trouve que tous les styles lui vont....sauf celui qu'elle avait a l'origine ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Jeu 11 Aoû 2011 - 7:50 | |
| oh t'inquietes pas cecile!!! pour patienter je suis aller faire un tour sur le site de wild!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Jeu 11 Aoû 2011 - 11:15 | |
| Bonjour je voudrais savoir comment elle était habiller à l'origine j'ai regardé sur le site Wilde Imagination et je ne l'ai pas vu et comme je suis curieuse est-ce que quelqu'un a une photo de cette poupée Merci Chloé | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Jeu 11 Aoû 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Jeu 11 Aoû 2011 - 12:18 | |
| Merci Maman Poule pour ta réponse cela a satisfait ma curiosité et vous avez raison son vêtement n'est pas super Bisous Chloé | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| |
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Jeu 11 Aoû 2011 - 14:30 | |
| m'enfin lorie, quelle question !...tu sais bien qu'ello change de style selon son humeur du jour ! tu es liiiiibre ! profite ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Jeu 11 Aoû 2011 - 14:45 | |
| mais vouiiiii!! mais c vrai que j'avais imaginais un style et que comme j'avais pas trouvé les tissus qui me convenais donc je lui ai mis ce que j'avais sous la main et elle me plait ainsi!!! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Jeu 11 Aoû 2011 - 15:50 | |
| Ne te prend pas la tête, quoi qu'elle porte, elle sera toujours splendide ! C'est l'apanage d'Ello. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Jeu 11 Aoû 2011 - 15:59 | |
| ahhh c'est bien peu me connaitre !!! j'habille et je deshabille les autres pour voir quel style ira le mieu!!!!! | |
|
| |
pivoine Confident
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Jeu 11 Aoû 2011 - 16:19 | |
| Je l'aime bien dans cette tenue, ces yeux sont magnifiques
| |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) Dim 28 Aoû 2011 - 8:32 | |
| ah oui, encore un de mes regrets.....la poupée, bien sûr, parce que la tenue pas vraiment Une auburn aux yeux insérés, c'est la seule, je crois ! Wilde est à fond dans les yeux vert-doré...je crois que la Pru Tea, Ennui & me a les mêmes yeux, et ceux de Amber n'en sont pas loin ! Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) | |
| |
|
| |
| je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie) | |
|