Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 11 Déc 2011 - 6:44
J'aime beaucoup cet ensemble qui est très harmonieux. La robe est très seyante , et ce modèle doit changer d'effet en fonction du tissu, en lamé, ce sera une jolie robe du soir ! Bravo pour les sandales .
Maman poule Esprit du Manoir
Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 11 Déc 2011 - 10:04
Cette robe est très jolie et met parfaitement ton ello en valeur, bravo !!
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 11 Déc 2011 - 10:50
Je suis d'accord avec les copines, ta poupée est vraiment très jolie, j'aime beaucoup les yeux de ce modèle, et la tenue que tu lui as faite est ravissante et lui va très très bien... bisous
fabienne Confident
Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 11 Déc 2011 - 14:43
Merci pour vos encouragements, cette poupée elle me motive. je lui prépare de petites choses encore
HELEEN Marraine bienveillante
Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Mar 13 Déc 2011 - 14:07
magnifique poupee avec ses cheveux detaches en plus tres bien vetue bravo a la costumiere ,je n en suis pas encore aux chaussures ! amities heleen
fabienne Confident
Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Mer 14 Déc 2011 - 8:45
En faite j'ai trouver ça super sympat de faire les chaussures, c'était un peu magique. Mais elle a besoin de chaussure fermée et je suis pas sure d'avoir un résultat satisfaisant. J'ai hate d'avoir du temps pour m'y mettre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne