| La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne | |
|
+15Cecile SPHINXIE sistersev06 Léopoldine leoniepimpon lalypop Wisly Puppedoll Meleabrys Mellody Inma nic corolle47 Eäréwen fabienne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabienne Confident
| Sujet: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 20 Nov 2011 - 9:37 | |
|
Dernière édition par fabienne le Dim 20 Nov 2011 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 20 Nov 2011 - 10:31 | |
| Elle est ravissante, elle a un air très doux... | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 20 Nov 2011 - 10:59 | |
| ah la ravissante Moody Blues! C'est un excellent choix! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 20 Nov 2011 - 11:03 | |
| aaaah bravo corolle , je me demandais justement qui était la belle !!! elle est magnifique fabienne ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 20 Nov 2011 - 11:27 | |
| Nous sommes plusieurs sur le manoir à adorer Moody Blues, tu vas être ravie ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 20 Nov 2011 - 11:56 | |
| Elle est très belle , c'est effectivement un bon choix . | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 20 Nov 2011 - 12:22 | |
| Tu as enfin la tienne ? Je suis ravie pour toi Et c'est vrai qu'elle est bien belle cette Moody Blues avec ses cheveux noirs. Belle acquisition. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 20 Nov 2011 - 13:12 | |
| Moody Blues est une Ello sublime, tu as bon goût ! Quelle excellente entrée en matière, pour ta première Ellowyne ! Ca promet pour la suite ! | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 20 Nov 2011 - 13:17 | |
| Moody Blues est la prochaine sur ma liste, c'est certain ! Mais je la veux complète, avec sa jolie robe bleue | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 20 Nov 2011 - 15:43 | |
| Merci à vous tous, Enfin je fais partie vraiment de votre groupe et rien qu'a la manipuler je la trouve différentes des tyler et cie. Plus souple des articulations. je l'a trouve très douce aussi. j'aurais pu choisir un modèle yeux implantés mais depuis le début c'est leur regard doux qui me plait. Il faut que je cherche d'ailleurs sont année de sortie.
| |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 20 Nov 2011 - 15:52 | |
| Bon choix ! Moody blues a été ma première aussi, et ma préférée, d'ailleurs c'est mon avatar. Elle fait partie des Ellos qui ont un charme particulier. | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 20 Nov 2011 - 16:04 | |
| Excellent,choix:elle est charmante!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 20 Nov 2011 - 16:32 | |
| | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Dim 20 Nov 2011 - 18:56 | |
| oui merci sister je vais y aller. | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Mer 23 Nov 2011 - 23:06 | |
| EXCELLENT CHOIX C'est une de mes préférées tu as bien fait | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Mer 23 Nov 2011 - 23:46 | |
| Elle est superbe ! Bravo. Et bienvenue parmi nous, même si tu faisais déjà partie du groupe, avec la première Ello, c'est vraiment différent. | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Jeu 24 Nov 2011 - 10:19 | |
| Merci, oui c'est sympat maintenant de ne pas venir en simple voyeuse et envieuse. Je vais pouvoir vraimetn participer au forum. | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Mar 29 Nov 2011 - 19:39 | |
| ca a ete ma premiere Ello aussi ,c est tjrs la plus belle meme si d autres sont venues lui tenir compagnie mais dis moi, c est toi qui l a decoiffee la mienne est arrivee neuve et nue dans sa boite avec un joli chignon a boubles sur le somment de la tete je ne le vois pas sur la tienne ceci dis coiffee cheveux longs ca n enleve rien a sa beaute bravo amities helene | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Jeu 1 Déc 2011 - 10:39 | |
| Ce n'est pas une première mains mais les cheveux sont en très bon état je n'aime même pas encore enlevé complètement le filet même pour les photos. j'ai d'autre photo à mettre avec sa première tenue - petite robe simple et légging. je vous montre ça au plus vite | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Jeu 1 Déc 2011 - 19:28 | |
| Les yeux de Moody blues sont magnifiques . Ils font partie des yeux peints à ne pas toucher! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Sam 3 Déc 2011 - 16:29 | |
| - fabienne a écrit:
- Ce n'est pas une première mains mais les cheveux sont en très bon état je n'aime même pas encore enlevé complètement le filet même pour les photos.
j'ai d'autre photo à mettre avec sa première tenue - petite robe simple et légging. je vous montre ça au plus vite ah oui vite une belle photo avec sa robe bleue | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Robe dos nu pour mon Ello de Fabienne Sam 10 Déc 2011 - 21:00 | |
| Je vous présente donc la nouvelle tenue d'Ello. Une robe dos nue en imitation jean doublée et un legging en jersey. Et pour agrémenté le tout une petite paire de chaussures compensé de ma fabrication, faute de mieux. J'ai des progrès à faire en prépa de phot, là j'ai fait vite avec peu de lumière, désolée j'ai pas eu le temps de faire mieux mais j'y travaille. | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne Sam 10 Déc 2011 - 21:06 | |
| C'est une jolie robe ! Tu as inventé ce modèle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne | |
| |
|
| |
| La 1ère Ellowyne (Moody Blues) de Fabienne | |
|