| Ellowyne Moody Blues | |
|
+3Idriss d'Azarail Loulou Inma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Ellowyne Moody Blues Dim 2 Aoû 2009 - 22:55 | |
| Coucou ! je profite que tout le monde est allé se coucher, sauf Cendrillon, pour vous mettre des photos de Moody Blues. Ah qu'est-ce qu'elle me plaît ! Voici sa chevelure par derrière: Et finalement un gros plan: Bonne nuit ! (Désolée, les photos sont toutes parties en bas) Inma | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Moody Blues Lun 3 Aoû 2009 - 1:46 | |
| ah mais pourquoi j'ai confondu moody blues avec celle qui a les cheveux bleus lol? ) en fait elle est trés belle, je me rend compte qu'elle a du charme et ne ressemble pas tant que ça aux essentials contrairement à ma premiere impression sans compter sa coiffure, j'aime beaucoup ses levres naturelles ce sont de trés jolies photos, et j'adore celle à la coiffeuse merciii Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Moody Blues Lun 3 Aoû 2009 - 7:38 | |
| Merci à toi Loulou. La photo dans le mirroir, vous ne trouvez pas qu'elle a l'air triste sur cette photo, ce n'est pas truqué (d'ailleurs je n'aurais pas su comment lui donner un air triste ou autre), j'ai été moi même surprise en la voyant, alors que sur les autres elle n'a pas cet air. Si je n'étais pas sûre qu'elles sont en vinyl j'aurais juré qu'elle a pris un air triste en se regardant dans la glace. Inma | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ellowyne Moody Blues Lun 3 Aoû 2009 - 9:43 | |
| J'avoue qu'elle me plait bien cette Ello, que je considère comme une sorte de négatif de Lonely heart (que je rêverais d'avoir).
Les photos sont magnifiques (comme d'habitude).
Effectivement, elle a l'air plus triste, car on voit moins bien la bouche....On dirait qu'elle est en pleine introspection.
Il semblerait donc, que ce sont les yeux d'Ellowyne qui lui donne sa tristesse, tandis que les lèvres esquissent un sourire.
D'ailleurs, il y a un peu cet effet sur ton avatar Inma, elle a l'air plus rêveuse !
le sourire ne doit pas être visible sous certains angles.
Mr Tonner est vraiment très fort pour avoir réussi un moulage pareil.
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Moody Blues Lun 3 Aoû 2009 - 10:53 | |
| Oh Idriss moi aussi elle me fait penser a Lonely heart dans les tons froids contrairement à Lonely qui est dans les tons chauds J'y pensais justement cette nuit en regardant les photos d'Inma Et Monsieur Tonner est super fort, alors vivement qu'il nous fasse un nouveau moulage de copinette pour Ello et Pru lol ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne Moody Blues Mar 4 Aoû 2009 - 16:02 | |
| Elle est absolument magnifique !! Décidément je craque bien pour elle |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Moody Blues Mar 4 Aoû 2009 - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Moody Blues Mar 4 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Merci les filles !!!! Je crois que Moody Blues est la plus réussie dans les nouveautés. Tiens je n'avais pas pensé à la mettre en relation avec Lonely Heart, c'est vrai comme tu dis Idriss, qu'elle a l'air d'être un négatif de l'autre. Il faut dire que ça ne doit pas toujours être facile de faire à chaque fois une poupée différente avec le même moule. Inma | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne Moody Blues Jeu 6 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Elle est vraiment superbe et tu sais tellement bien mettre Ellowyne en valeur par tes photos Inma. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Moody Blues Mar 11 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Ahlala ! Elle est trop belle ! | |
|
| |
athenais Confident
| Sujet: Re: Ellowyne Moody Blues Mar 1 Sep 2009 - 15:21 | |
| merci pour ces photos Inma. l'une des Ellowynes que je prefere. c'est vrai que maintenant que vous le dites, elle pourrait etre un negatif de Lonely heart (que j'adore aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Moody Blues Mar 1 Sep 2009 - 15:53 | |
| Merci bien Douce Plume, Sis et Athenais pour ces gentils commentaires. Moi aussi j'ai accroché sur elle. Inma | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Moody Blues Mer 2 Sep 2009 - 13:52 | |
| C'est vrai ça, elle a beaucoup de point communs avec lonely heart, forme de la robe, coiffure....fais nous des photos en miroir Inma ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Moody Blues Mer 2 Sep 2009 - 21:51 | |
| - sistersev06 a écrit:
- ....fais nous des photos en miroir Inma !
Ben c'est une idée ça !!!! Inma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne Moody Blues | |
| |
|
| |
| Ellowyne Moody Blues | |
|