Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
La sorcière de Sandra San a enfin trouvé sa tenue et sa coiffure (Woefully Bewitching)
+5
Inma
Justine21
sylvano
corolle47
Sandra San
9 participants
Auteur
Sujet: La sorcière de Sandra San a enfin trouvé sa tenue et sa coiffure (Woefully Bewitching) Dim 20 Jan 2013 - 20:12
L'adorable petite sorcière est arrivée chez moi grâce à Corolle. dès le début, c'était certain que j'allais la relooker, mais j'ai mis du temps à trouver la tenue idéale pour elle. Et puis, comme j'en ai un peu marre des longs cheveux pendants, je me suis amusée à la recoiffer. Et voilà! Je lui trouve un petit je ne sais quoi d'hispanique comme ça et ça me plaît bien.
corolle47 Protectrice du Manoir
Sujet: Re: La sorcière de Sandra San a enfin trouvé sa tenue et sa coiffure (Woefully Bewitching) Dim 20 Jan 2013 - 20:13
waouh, c'est fou ce que ça la change! En nettement mieux!
Sandra San Grande Marraine bienveillante
Sujet: Re: La sorcière de Sandra San a enfin trouvé sa tenue et sa coiffure (Woefully Bewitching) Dim 20 Jan 2013 - 20:17
Merci, Corolle. J'aime bien les petites retouches maquillage que tu as faites. Cela la singularise encore plus.
sylvano Grande Marraine bienveillante
Sujet: Re: La sorcière de Sandra San a enfin trouvé sa tenue et sa coiffure (Woefully Bewitching) Dim 20 Jan 2013 - 20:22
Elle est parfaite comme cela! Les cheveux attachés lui vont nettement mieux.
Justine21 Marraine bienveillante
Sujet: Re: La sorcière de Sandra San a enfin trouvé sa tenue et sa coiffure (Woefully Bewitching) Dim 20 Jan 2013 - 22:48
Elle est beaucoup plus jolie, moins "space"...Bravo pour la coiffure et le choix de la tenue, ça lui va très bien.
Inma Protectrice du Manoir
Sujet: Re: La sorcière de Sandra San a enfin trouvé sa tenue et sa coiffure (Woefully Bewitching) Lun 21 Jan 2013 - 7:03
Ah oui elle est très belle comme ça, bravo tu as bien su la transformer !
leoniepimpon Protectrice du Manoir
Sujet: Re: La sorcière de Sandra San a enfin trouvé sa tenue et sa coiffure (Woefully Bewitching) Lun 21 Jan 2013 - 7:10
Bravo elle est très belle ainsi et cela lui donne une personnalité qu'elle n'avait pas avec les cheveux (magnifiques certes) mais lachés.
Chloe Marraine bienveillante
Sujet: Re: La sorcière de Sandra San a enfin trouvé sa tenue et sa coiffure (Woefully Bewitching) Lun 21 Jan 2013 - 11:29
Ton Ello est très jolie Sandra son nouveau look lui va à ravir
ripdel Marraine bienveillante
Sujet: Re: La sorcière de Sandra San a enfin trouvé sa tenue et sa coiffure (Woefully Bewitching) Lun 21 Jan 2013 - 16:53
Moi, je l'aime tout court cette poupée. Relookée comme d'origine, elle est l'une de mes chouchoutes avec Feeling drained. Bravo pour la transformation qui la rend unique.
nic Protectrice du Manoir
Sujet: Re: La sorcière de Sandra San a enfin trouvé sa tenue et sa coiffure (Woefully Bewitching) Mar 22 Jan 2013 - 8:13
elle était déjà une de mes préférées, mais comme ça encore plus !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La sorcière de Sandra San a enfin trouvé sa tenue et sa coiffure (Woefully Bewitching)
La sorcière de Sandra San a enfin trouvé sa tenue et sa coiffure (Woefully Bewitching)