| Tea, Ennui and Me. | |
|
+9Mathiase Idriss d'Azarail Léopoldine Puppedoll corolle47 reinnette Chloe Meleabrys Maman poule 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Tea, Ennui and Me. Jeu 25 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Voilà ca que mon gentil facteur m'a amené ca matin. Comme je ne l'attendais pas si tôt, j'étais encore plus heureuse d'ouvrir mon colis. C'est Tea, Ennui and Me, J'ai fait des photos vite fait pour vous la montrer. La tenue est très fushia, j'ai pensé me faire la même pour aller bosser. Par contre, j'adore le chapeau que je trouve très élégant. Elle est très jolie avec ses grand yeux bleus et ses cheveux noirs. Je crois que c'est la tenue qu'Ellowyne portait au maraige de William et Kate. Je suis super contente de l'avoir à la maison. | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Jeu 25 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Elle a des yeux qui tuent ! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Jeu 25 Aoû 2011 - 12:20 | |
| bravo Maman Poule elle est magnifique cette poupée j'adore sa robe et son petit chapeau Chloé | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Jeu 25 Aoû 2011 - 13:00 | |
| elle est superbe ,brune aux yeux bleu j'adore | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Jeu 25 Aoû 2011 - 13:10 | |
| Alors là c'est pas juste! J'ai commandé la mienne en même temps que toi et elle n'est pas là!!!! Mon facteur se mettrait il aux Ellowyne?! Il m'a sûrement piqué la mienne! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Jeu 25 Aoû 2011 - 14:19 | |
| Rhhhhhooo qu'elle est belle !!!! Brune aux yeux bleus, y a ps à dire, ça déchire ! Elle est sublime, moi j'aime bien sa tenue fuschia, au moins c'est gai ! Et j'adore son maquillage orangé, elle a bonne mine au moins ! Elle est divine ! Ah si j'étais riche, comme dit la chanson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Jeu 25 Aoû 2011 - 15:03 | |
| ha ha ha, la mienne aussi est arrivée! En fait Tof l'avait cachée! Donc je suis ravie, elle est sublime! | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Jeu 25 Aoû 2011 - 15:39 | |
| Je crois que je viens de tomber amoureuse...... du chapeau Ça robe est sublime, et ses yeux, magnifique. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Jeu 25 Aoû 2011 - 18:47 | |
| OH LA VACHE !!!!!!
Elle est vraiment belle et tes photos la mettent vraiment en valeur !
Idriss | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Jeu 25 Aoû 2011 - 18:55 | |
| Waouh ! J'aime beaucoup tes deux derniers portraits. Cette Ello possède un maquillage très sympa. J'adhère toujours aussi peu à sa toilette. Je ne sais pas si ce sont les couleurs qui me gênent autant ou si même la forme de la robe me déplaît. Mais, ces yeux bleus, ce fard rose et cette chevelure brune lui vont à merveille ! J'espère que tu nous proposeras des photos de la poupée hors de son outfit d'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Jeu 25 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Merci, merci , merci pour tous vos compliments. Puppedoll, c'est vrai que sa tenue est gaie, mais je la voyais un peu plus rouge, hors c'est vraiment fushia, fuhia !!! Bon, de toutes façons, tout va à Ellowyne. Mathiase, je ne sais pas si je vais lui enlever ses vêtements tout de suite; en fait, je déshabille peu les poupées que je reçois "complètes". J'ai déjà tellement de petites toutes nues à vêtir, peut-être plus tard.... - corolle47 a écrit:
- ha ha ha, la mienne aussi est arrivée! En fait Tof l'avait cachée! Donc je suis ravie, elle est sublime!
Ouf! dis donc, ton homme veut aussi se mettre à la collection d'Ellowyne ? Elle est belle, hein !! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Jeu 25 Aoû 2011 - 19:33 | |
| j'adore j'adore j'adore!!! elle est sublime et les y a pas photo les photos perso la mettent en valeur!!! bravo maman poule!!! elle est sublime!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Jeu 25 Aoû 2011 - 23:00 | |
| Merci Lorie ! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Ven 26 Aoû 2011 - 6:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Ven 26 Aoû 2011 - 16:15 | |
| voici la mienne. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Ven 26 Aoû 2011 - 16:19 | |
| trop belle!!! bravo pour ton acquisition! je crrraaaaaaqqqqquuuuueeeee devant ce regard!je fond!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Ven 26 Aoû 2011 - 16:24 | |
| gnarf gnarf gnarf, tu peux! Elle est belle à tomber! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Ven 26 Aoû 2011 - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Ven 26 Aoû 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Ven 26 Aoû 2011 - 18:54 | |
| | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Sam 27 Aoû 2011 - 5:39 | |
| Elle est trés belle mais à part le chapeau, bien trop rooooose pour moi ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Sam 27 Aoû 2011 - 10:55 | |
| Oh qu'elle est belle et comme je vous envie celles qui ont réussi à l'avoir, moi j'étais au Japon et je n'avais aucune chance, quand elle est sortie il était 2 h du matin là-bas, le matin lorsque je me suis levée elle était sold out. En tout cas j'admirerai vos photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Sam 27 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Voici les photos du chapeau pour Florence, n'hésite pas à me dire si tu en veux d'autres . Il mesure 13,5x18 cm avec le volant et 10,5x15 sans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. Dim 28 Aoû 2011 - 14:02 | |
| Merci Mamanpoule Mais j'ai l'impression de rêver là, c'est un simple morceau/cercle de dentelle ?????? avec un élastique pour le maintenir ???? pas de creux/rond former pour poser sur la tête ????????? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tea, Ennui and Me. | |
| |
|
| |
| Tea, Ennui and Me. | |
|