| A day of ennui | |
|
+9corolle47 Poupouske Elora leoniepimpon Puppedoll ripdel Inma Cecile Maman poule 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: A day of ennui Sam 7 Mai 2011 - 20:49 | |
| Mardi soir, après être rentrée du boulot et avoir récupéré les enfants chez nounou et à la garderie, je rentre chez moi, et va chercher mon courrier. Comme d'habitude, pleins de pubs et tout au fond de la boîte, un avis de passage pour un colissimo à aller chercher. Mon coeur s'accélère, elle est arrivée. Je préviens mes grands que je vais faire une course rapide, remet la plus petite dans la voiture et repart vite dans le village, à l'épicerie qui tient lieu de ponit poste. Il est 19 h, elle ne va pas tarder à fermer. Heureusement, je suis à 500m de là, j'arrive devant l'épicerie et je rentre. Ouf, elle n'est pas fermée !! Je donne mon avis à la dame et elle me remet le colis. Là, je vois la grosse déchirure. Je rentre chez moi et entrprend d'ouvrir le carton pour vérifier. Là la boîte est aussi abîmé... J'ouvre la boîte et je découvre ma merveille : C'est elle, A day of Ennui, sublime poupée que j'ai découverte grâce à Corolle et Inma; J'e l'ai eu grâce à un gros coup de bol et surtout, une adorable vendeuse de ebay us. Elle est absolument sublime et j'en suis raide dingue. Ses yeux sont parfaits, sa tenue est splendide, c'est une pure merveille: Ce sont ses premières photos, j'en referrai avec ses bottes et ses bijoux... et puis,...je dois luis trouver un nom. Des suggestions ?? | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A day of ennui Sam 7 Mai 2011 - 21:12 | |
| Elle est très, très belle !!! Tu cherches un nom ? Est-ce une aristrocrate anglaise venue rendre visite à des cousins à Chambord ? Une élégante d'une autre époque ? ... Comment la vois-tu toi ? | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A day of ennui Sam 7 Mai 2011 - 21:16 | |
| Je suis tout à fait d'accord, elle est très jolie, très bonne acquisition ! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: A day of ennui Sam 7 Mai 2011 - 21:18 | |
| Elle est vraiment belle. Je comprends que tu en sois dingue. Effectivement elle fait très aristocrate. Je vais faire de beaux rêves cette nuit. Merci pour ces jolies photos. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A day of ennui Sam 7 Mai 2011 - 21:31 | |
| Rhhhooo, merci pour ces photos splendides !!!! Je l'adorais déjà avant, mais alors là, j'en suis raide dingue moi aussi ! Je me demande même si elle ne va pas passer de Graal n°2 à Graal n°1 devant Lonely Heart... Mmmmh, c'est serré ! Elle est vraiment sublime, son regard, ses cheveux, sa tenue, tout me plaît chez elle, sa douceur, ses cils d'une longueur infinie (on dirait une pub pour un mascara ), sa coiffure, son rose chamallow qu'on a envie de manger... Oui, je suis folle ! Merci beaucoup d'avoir partagé ton attente et tes frayeurs avec nous, on s'y serait cru ! Heureusement qu'elle n'a rien eu, tu as du avoir très peur ! Maintenant, la question existentielle... vas-tu oser la déshabiller ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A day of ennui Dim 8 Mai 2011 - 5:56 | |
| oh, tes 2 Graal Puppedoll sont donc des blondes ? C'est vrai que ses yeux sont splendides et que le rose lui va a merveille. Finalement, je ne sais pas si c'est la poupée que j'aime le plus ou bien sa tenue. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A day of ennui Dim 8 Mai 2011 - 6:04 | |
| Ma préférence ne va pas aux poupées blondes, mais celle-là fait exception, elle est vraiment belle, ses yeux et ses cheveux sont magnifiques ! Je vois que tu étais si impatiente de nous la montrer que tu n'as pas eu le temps d'enfiler ses bottes | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: A day of ennui Dim 8 Mai 2011 - 7:19 | |
| elle est sublime ! j'adore | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: A day of ennui Dim 8 Mai 2011 - 10:43 | |
| Félicitation maman poule!!! Elle est magnifique, tu as beaucoup de chance!! Merci pour les photos! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A day of ennui Dim 8 Mai 2011 - 11:11 | |
| Je suis ravie pour toi! Tu voilà avec une des plus jolies Ellowyne. | |
|
| |
| Sujet: Re: A day of ennui Dim 8 Mai 2011 - 22:56 | |
| Merci à toutes, je ne me lasse pas de l'admirer. - Puppedoll a écrit:
- Maintenant, la question existentielle... vas-tu oser la déshabiller ?!!
Oh non !!!Elle est parfaite comme elle est. Je ne déshabille pas mes poupées en général. Pour m'amuser, j'ai celle que j'ai acheté nues ou les WO. Mais, elle, je n'y touche pas . La voici entièrement vêtue avec tous ses accesoires. elle a une très jolie robe en dentelle et de magnifiques bottes assorties à sa tenue./ | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A day of ennui Lun 9 Mai 2011 - 5:47 | |
| Elle est sublime. Elle est vraiment tentante | |
|
| |
| Sujet: Re: A day of ennui Lun 9 Mai 2011 - 6:25 | |
| Elle est plus que magnifique. Oui, si on s'écoutait on craquerais encore, c'est bien ça le problème . Vraiment c'est l'une des plus belle Ello aux yeux inséres (avec Boo Who et la tale heart) enfin pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: A day of ennui Lun 9 Mai 2011 - 6:27 | |
| Mais dis moi, tu as toutes celles aux yeux insérés ou il t'en manque encore quelques unes? Je n'ai pas fait attention car depuis quelques temps, tu nous mets beaucoup de merveilles devant les yeux. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: A day of ennui Lun 9 Mai 2011 - 13:48 | |
| wahou je l'adore celle la aussi et la poupee autant que les vetements!!!!vraiment sublime !je craque! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A day of ennui Lun 9 Mai 2011 - 14:01 | |
| Elle est vraiment trés belle, et ça c'est une vrai tenue élaborée. Tu as de la chance pour ses yeux, on en a vu passer quelques unes avec les yeux pas en face des trous ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A day of ennui Lun 9 Mai 2011 - 19:08 | |
| Superbes ces photos dans les fleurs ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: A day of ennui Dim 3 Juil 2011 - 19:45 | |
| Ce qu'elle est belle cette Ellowyne j'aime son d'ensemble qui fait très chic Chloé | |
|
| |
| Sujet: Re: A day of ennui Dim 3 Juil 2011 - 21:04 | |
| Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A day of ennui | |
| |
|
| |