| Ennui in oz , princesse d'Irlande ? | |
|
+3Puppedoll Idriss d'Azarail Maman poule 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Ennui in oz , princesse d'Irlande ? Lun 15 Aoû 2011 - 16:50 | |
| Il y a des fois où le hasard fait magnifiquement les choses. c'est un peu comme cela qu'elle est arrivé à la maison , au hasard d'une recherche sur ebay, elle venait d'être mise, j'ai peu réfléchi car quand la chance te sourit, il faut la saisir. Voici donc, la merveilleuse Ennui In Oz que je suis ravie d'accueillir à la maison. Elle est magnifique en tout point: sa tenue si délicate, son visage si fragile et ses cheveux roux qui me font penser qu'elle provient d'une légende d'Irlande. Elle a de très beaux yeux verts olive, comme ceux de Adrift, elle a aussi la même couleur de cheveux. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ennui in oz , princesse d'Irlande ? Lun 15 Aoû 2011 - 19:51 | |
| Ah la la...encore une que je regrette d'avoir raté...elle est vraiment magnifique et tes photos lui rende vraiment justice. Elle ressort divinement sur le vert : je comprends pourquoi tu en a fait une princesse d'Irlande !
Idriss | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ennui in oz , princesse d'Irlande ? Lun 15 Aoû 2011 - 20:13 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup, sa chevelure est sublime et son regard envoûtant... et en plus, tu l'as eue habillée !!! Moi je ne l'ai que nue... Quelle chance ! Tu as raison, parfois la chance nous sourit, et il ne faut pas hésiter ! Bienvenue à ta belle princesse irlandaise... Comment va-t-elle s'appeler ? | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ennui in oz , princesse d'Irlande ? Lun 15 Aoû 2011 - 23:30 | |
| Elle est trés jolie, c'est vrai que c'est une réussite bien rendue sur tes photos. | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ennui in oz , princesse d'Irlande ? Mar 16 Aoû 2011 - 1:13 | |
| elle est vraiment belle moi tes photos lui rende bien hommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ennui in oz , princesse d'Irlande ? Mar 16 Aoû 2011 - 8:46 | |
| Merci beaucoup les filles ! Les ellowynes sont des supers modèles à prendre en photos, c'est un vrai régal, et surtout je crois que j'ai un bon apn... Je ne sais pas encore comment l'appeler, sûrement unn prénom irlandais, mais je dois aussi en trouver un pour mon adrift.... | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ennui in oz , princesse d'Irlande ? Mar 16 Aoû 2011 - 15:08 | |
| wahou maman poule!!!elle est sublime!!!bravo je l(adore et tiens tiens elle aime le noir celle ci aussi!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ennui in oz , princesse d'Irlande ? Mar 16 Aoû 2011 - 17:55 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ennui in oz , princesse d'Irlande ? Mar 16 Aoû 2011 - 18:07 | |
| cachotière!!! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ennui in oz , princesse d'Irlande ? Mar 16 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Anne-Claire, je vois que tu craques toujours pour les Ello!!! Elle est magnifique. C'est quoi ton APN? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ennui in oz , princesse d'Irlande ? Mar 16 Aoû 2011 - 18:38 | |
| Lorie : on est deux !!! Corolle : je suis gravement atteinte, c'est grave docteur ? Mon apn c'est un Pentax, il ne paye pas de mine mais il est super pratique. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ennui in oz , princesse d'Irlande ? Mar 16 Aoû 2011 - 18:40 | |
| pppfff moi j'ai un lumix mais je ne sais pas bien m'en servir et je fais souvent des photos pourries! Il faut dire que j'ai horreur de lire des notices! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ennui in oz , princesse d'Irlande ? Mar 16 Aoû 2011 - 18:45 | |
| Ma fille a le même que moi et elle m'explique pleins de trucs... | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ennui in oz , princesse d'Irlande ? Mar 16 Aoû 2011 - 18:49 | |
| en tout cas il fait de super photos!! moi le mien je le trouve pratique mais j'ai pas encore essayé de faire des photos d'ello en exterieur!! a voir!!! la contagion est fulgurante!!!je pense qu'on n'est 2 !!!! quand je regarde mon chemin il fait peur!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennui in oz , princesse d'Irlande ? | |
| |
|
| |
| Ennui in oz , princesse d'Irlande ? | |
|