Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Lun 22 Aoû 2011 - 14:21
Je ne l'aimais pas beaucoup mais avec cette photo, je change d'avis, j'aime beaucoup la couleur de ces lèvres et franchement avec cette poupée, je crois que j'oserais tout !!!
lorie Esprit du Manoir
Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Lun 22 Aoû 2011 - 14:30
un tutu rose!!!!! va peut etre essayé!!!
Maman poule Esprit du Manoir
Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Lun 22 Aoû 2011 - 19:20
Oh la pauvre Alana, on va la traumatiser !!!!
lorie Esprit du Manoir
Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Lun 22 Aoû 2011 - 19:31
j'essaierais bien un vetement style dark days!!!
Maman poule Esprit du Manoir
Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Mar 23 Aoû 2011 - 9:27
Bonne idée.
Les vêtements de Dark days sont chouettes, c'est plus la coupe de cheveux qui me gêne chez elle, ça la met pas en valeur .
lorie Esprit du Manoir
Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Mar 23 Aoû 2011 - 9:30
j'ai toujours craqué sur le vetement mais pas la poupee!!
sistersev06 Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Mar 23 Aoû 2011 - 17:42
Je suis restée dans le style gothique pour la mienne et elle ne quitte plus sa tenue de vampirette violtte et noire made by Florence. La tenue dark days lui irait bien aussi.
nic Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Mer 24 Aoû 2011 - 8:23
tiens regarde : un look un peu surprenant pour elle, et pourtant je l'adore !