| à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! | |
|
+12lalypop Idriss d'Azarail ripdel sistersev06 leoniepimpon Maman poule Chloe nounours24 lorie Meleabrys corolle47 Puppedoll 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 4 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Ouaip, ils semblent légèrement doré, plutôt qu'argenté.....mais ça peut venir de la lumière !
Idriss | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 4 Aoû 2011 - 22:35 | |
| J'ai envoyé un message à Michelle chez Wilde, voici sa réponse: Hi Nicole! Oh the images are lovely!! Thank you so much for sending them our way!! We are so sorry but she sold out and we had such a limited amount for sale as the majority were sold at the ufdc event! The site actually crashed in the process as so many people were trying to purchase her, so sorry my dear but she is sold out! Thanks again for the images, have a lovely day! Michelle voici les photos jointes: | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 4 Aoû 2011 - 22:36 | |
| voilà la 2éme: | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Ven 5 Aoû 2011 - 7:46 | |
| Elles sont splendides tes photos...
Vue l'engouement pour cette poupée, il ne devait effectivement plus leur en rester beaucoup à la fin de la convention !
Idriss | |
|
| |
nounours24 Ami de la famille
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Ven 5 Aoû 2011 - 9:03 | |
| ça veut dire quoi,je ne comprend pas l'anglais,merci | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Ven 5 Aoû 2011 - 9:58 | |
| - niclette a écrit:
Oh the images are lovely!! Thank you so much for sending them our way!!
We are so sorry but she sold out and we had such a limited amount for sale as the majority were sold at the ufdc event!
The site actually crashed in the process as so many people were trying to purchase her, so sorry my dear but she is sold out!
Thanks again for the images, have a lovely day!
Michelle
traduction, à la louche : "Oh, les photos sont adorables !! Merci beaucoup de me les avoir envoyé !! Nous sommes vraiment désolés, mais elle est sold-out et nous avions une faible quantité, car la majorité a été vendu pendant la convention de l'UFDC ! La site Internet connaît de grosses perturbations, car de nombreuses personnes essayent de la commander, vraiment désolé, ma chère, mais elle n'est plus disponible ! Merci encore pour les photos, passe une bonne journée ! Michelle" Idriss | |
|
| |
nounours24 Ami de la famille
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Ven 5 Aoû 2011 - 10:06 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Ven 5 Aoû 2011 - 10:11 | |
| ben moi je les voie blanc gris cendré!!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Ven 12 Aoû 2011 - 7:06 | |
| | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Ven 12 Aoû 2011 - 7:58 | |
| Merci pour les nouvelles photos Leonie! Je trouve la tenue magnifique, ainsi que le petit voile dans les cheveux qui lui donne vraiment un air de fantome... La poupée elle-meme bof. Je vois plutot cette tenue sur My tell tale heart | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Ven 12 Aoû 2011 - 8:41 | |
| Ah oui ! La tenue est superbe !! J'adore le bustier ! Après, la poupée... a l'air un peu fade, je trouve. Merci, Léonie, pour les nouvelles ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Ven 12 Aoû 2011 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Ven 12 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Elle a l'air d'un fantôme cette poupée mais elle a une magnifique tenue j'aime beaucoup sa robe Chloé | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Ven 12 Aoû 2011 - 13:40 | |
| ben moi plius je la regarde et plus elle m'attire, m'attire, m'attire.......mais bon le prix me freine!!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Sam 13 Aoû 2011 - 6:25 | |
| Je ne suis pas fan des evangelines, mais je suis folle de leurs vêtements. Ne peux-ton pas mettre une tête d'Ello sur le corps d'une évangéline ? | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Sam 13 Aoû 2011 - 9:05 | |
| bonne idée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Sam 13 Aoû 2011 - 18:44 | |
| Sur les modèles Evangeline que tu proposes, Sistersev, on voit que les maquillages des poupées sont "forts" en contraste (yeux et lèvres sombres, ou lèvres sombres seulement), ça donne de suite du caractère à la poupée, je trouve. Ca doit être le problème avec cette Ellowyne qui a une teinte d'yeux rouge clair et des lèvres pastel. Sans parler de la couleur de sa chevelure. C'est ton sur ton. Tonner aurait gagné à marquer plus son maquillage, je pense. C'est étonnant qu'il ait fait ça, alors qu'il a l'habitude avec Evangeline. Edit : Du coup, je viens de regarder les outfits Evangeline... C'est effectivement impressionnant ! Mais, ça manque de variétés. C'est le plus souvent une forme de jupe-crayon avec un évasement plus ou moins important vers le bas, à diverses hauteurs. J'adore celle-ci : http://www.wildeimagination.com/popup.aspx?src=images/product/large/389_1_.jpgBon, pis je vais pas polluer ce topic qui concerne la Ello fantômatique, alors je m'arrête là. ^^" | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Dim 14 Aoû 2011 - 7:17 | |
| Oui, cette tenue mariée/fantome de la blithe spirit est splendide, mais on est toute d'accord sur la fadeur de la poupée elle même. Cependant, je crois bien que c'était leur but . Et ça n'est pas pour me déplaire, tu aimes bien les Pullip Mathiase, j'ai ma Zuora qui a les même teintes mais un outfit plus coloré : http://www.flickr.com/photos/sistersev/2300203318/in/set-72157604010835751/ Pour les Evangeline, leur style est plus typé et restreint que celui d'Ellowyne, celle que tu montres d'ailleurs m'a étonnée car elle "change" , ça me fait penser aux femmes des tableau de Klimt, comme Adele Bloch Bauer (ok, elle est brune mais ce style de femme début de siècle art nouveau ). Wilde nous fait des clins d'oeil d'une gamme à l'autre, la Tale Tell était dans le même genre. Je regrette le prix de la Blithe Spirit, ça m'aurait fait des fausses jumelles d'enfer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Dim 14 Aoû 2011 - 9:03 | |
| Je me doutais que c'était pour faire un effet fantômatique... mais, je trouve qu'il y a d'autres manières de faire sans affadir l'ensemble. J'ai une Zuora également ! Ce modèle est terrible, je l'adore. Bon, j'ai paumé mes identifiant/mot de passe pour Flickr, je cherche et je te redis ça. ^^
Je comprends mieux pour Evangeline.
[Edit : ça y est, j'ai réussi à voir ta Nuage. En fait, je ne trouve pas que Zuora soit si proche de cette Ellowyne : son maquillage est plus franc au dessus des yeux, du coup, ça n'est en rien fade, même si on lui fait porter une toilette pâle. M'enfin, c'est juste pour mes goûts, aussi ! ^^ Ca m'a donné envie de m'occuper à nouveau de la mienne, tiens ! ;p ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! | |
| |
|
| |
| à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! | |
|