| à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! | |
|
+12lalypop Idriss d'Azarail ripdel sistersev06 leoniepimpon Maman poule Chloe nounours24 lorie Meleabrys corolle47 Puppedoll 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 12:23 | |
| ah oui, mais il faut demander, il y en a qui acceptent de livrer en Europe, ils voient bien leur intérêt ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 13:32 | |
| Elle est effectivement très sympathique !
On verra si ils en vendent sur le site de Wilde ! va falloir le surveiller !
Idriss | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 13:41 | |
| sur l'annonce etruc c d'autres photos et je la trouve nettement plus jolie ou alors a force de la regarder je m'habitue!!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 14:13 | |
| J'ai vu sur Facebook qu'il y avait encore trois conventions avec des Ellowynes en Aout, septembre et octobre ??? | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 15:04 | |
| - leoniepimpon a écrit:
- LIVRAISON US !!
niet niet, j'ai mis une enchère dessus et ça a marché! Je vais rester à genoux à prier le ciel jusqu'à la fin des enchères! | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 15:13 | |
| Eh bien tu ne perds pas de temps !!!! croisons les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 15:16 | |
| tu sais je ne me fais guère d'illusions!!! | |
|
| |
nounours24 Ami de la famille
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 16:48 | |
| j'espère pour toi que tu vas l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Je pense que beaucoup de gens vont tenter de l'avoir! C'est la dure loi des enchères! Si je ne l'ai pas je ne me flinguerai pas non plus, mais c'est vrai qu'elle me plait beaucoup; elle me semble bien moins dure de visage que sur la première photo que l'on a vu d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 18:58 | |
| c'est vrai,on s'habitue,bonne chance | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 19:50 | |
| Je la trouve très belle, on dirait la reine des neiges des contes d'Andersen ! Les dernières photos sont bien meilleures que la première . | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 21:06 | |
| J'ai une Pullip qui a les mêmes couleurs qu'elle (yeux, cheveux, teint) et je l'avais appellée "nuage" car elle faisait trés douce. Je croise les doigts pour toi, elle me plait aussi mais pas à ce prix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 4 Aoû 2011 - 16:16 | |
| ça y est elle est dispo chez Wilde à 190 $ mais elle est déjà sold out | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 4 Aoû 2011 - 16:37 | |
| mon dieu sont rapide les gens!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 4 Aoû 2011 - 16:40 | |
| aaaaarrrrrggggghhhhhh je viens de me dessécher sur place! Nounours 24 m'annonce gentiment au téléphone que cette Ello est en ligne depuis 10 minutes et le temps d'ouvrir ma page internet, la belle est déjà sold out! J'agonise! | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 4 Aoû 2011 - 16:43 | |
| Envoies leur quand meme un mail, il en reste peut-être une au fond des cartons !!! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 4 Aoû 2011 - 18:32 | |
| C'est pas juste, je suis partie une heure au supermarché pour nourrir ma bande d'affamés, et quand je reviens, je la vois sur le site de Wilde ,sold out.... ça ma fait le coup à chaque fois !!! Corolle, on va se passer les mouchoirs.... | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 4 Aoû 2011 - 18:57 | |
| va falloit mettre des alertes wild sur l'ordi!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 4 Aoû 2011 - 19:14 | |
| ce serait une bonne idée ça | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 4 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Maman Poule, je commence prem's pour les mouchoirs et je te les envoie ensuite! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 4 Aoû 2011 - 19:28 | |
| birk birk!!!! | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 4 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Oh Dommage!! elle me plaisait beaucoup et j'adore ses yeux, elle aurait bien fait le trio avec mes fées " passion" et "patience" | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 4 Aoû 2011 - 20:05 | |
| ben je la voyais dans ce style de theme!!! feerique!!! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 4 Aoû 2011 - 21:29 | |
| j'ai l'impréssion que les cheveux ne sont pas aussi blanc que l'on pense au 1er abord pluton blond dorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! | |
| |
|
| |
| à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! | |
|