| Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé | |
|
+7Maman poule leoniepimpon lorie nicolette Meleabrys corolle47 Chloe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Jeu 7 Juil 2011 - 11:34 | |
| Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon post. Je vuex vous présenter mon nouveau bébé que j'ai acheté hier et oui je suis comme vous autres en la voyant je suis devenue accro automatiquement en la voyant c'est Adrift que j'ai acheté et je vais la renommer Maelle et j'ai déjà cvommencé à lui tricoter des vêtements il va juste me rester à m'habituer à vous envoyés des photos de mes créations cele sera ma première photo qiue je vous envoi et je ne sais pas si ce fonctionnera coome il fait bonne journée Chloé | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Jeu 7 Juil 2011 - 14:29 | |
| Pour envoyer une photo tu cliques sur le 6ème petit carré au dessus du cadre où tu écris(quand tu mets ta souris dessus il y a marqué "héberger une image").Ensuite tu cliques sur parcourir, tu selectionnes ta photo,tu fais ouvrir,tu redimensionnes en 640 puis fais envoyer;quand c'est chargé, tu as 3 barres qui s'affichent; tu cliques droit sur la 2ème barre et tu fais copier; ensuite tu vas en dessous de ton texte et tu fais clic droit, coller et envoyer. Bon ça parait compliqué mais c'est super simple! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Jeu 7 Juil 2011 - 15:54 | |
| Qu'elle est belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Jeu 7 Juil 2011 - 16:06 | |
| Meleadrys oui elle est belle mais ces vêtements pas fameux mais je vais commencer à lui en faire déjà hier soir je commencais un tricot bonne jounée Chloé | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Jeu 7 Juil 2011 - 16:26 | |
| Elle est superbe et pour moi c'est une des plus jolies Ellowyne!Mais c'est vrai que ses vêtements d'origine ne sont pas top! C'est pourquoi je l'ai achetée nue comme un ver! | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Jeu 7 Juil 2011 - 17:00 | |
| pour moi est une des plus belle . bon achat nicolette | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Jeu 7 Juil 2011 - 17:01 | |
| ah oui elle est sublime !! bravo pour ton achat et vivement de decouvrir tes creas!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Jeu 7 Juil 2011 - 19:17 | |
| Maelle est très belle, je l'ai aussi choisie. c'est vrai que son vêtement est un peu basique et classique pour une Ellowyne, mais il peut être facilement dissocié et servir pour plusieurs tenues . Maintenant tu peux changer ton avatar et y mettre ta beauté à la place | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Jeu 7 Juil 2011 - 19:58 | |
| C'est un excellent choix , je l'ai aussi et je l'adore !!! Je suis impatiente de voir comment tu vas l'habiller. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Jeu 7 Juil 2011 - 20:58 | |
| Oui, Adrift est superbe, ses yeux et ses cheveux sont de toute beauté, flamboyants ! Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver l'inspiration ! j'ai hâte moi aussi de voir ce que tu vas lui confectionner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Ven 8 Juil 2011 - 1:14 | |
| comment faire pour changer son avatar je suis nulle en informatique j'aurais besoin d'aide Merci Chloé | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Ven 8 Juil 2011 - 5:26 | |
| C'est très simple Chloé. En haut de cette page tu cliques sur Profil sur la ligne du haut sous la photo du Manoir, puis tu cliques sur avatar (sur la page qui s'affiche , ligne du haut) tu as au début des informations sur ton profil , une case où il est écrit "parcourir", tu cliques dessus et tu vas sur le fichier de ton ordi, où tu as une jolie photo de ton adrift. tu cliques ouvrir, la photo s'affiche dans la case et tu valides . C'est tout. | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Ven 8 Juil 2011 - 9:08 | |
| Ha qu'elle est belle !!!! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Ven 8 Juil 2011 - 10:07 | |
| Felicitations Chloe Ton Ello est tres belle, et je suis impressionee par la qualite de ta photo! Vivement qu'on voie ce que tu cree pour elle. Et tu as parle d'une 2e ello, est ce que tu a une petite idee de qui va te faire craquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Ven 8 Juil 2011 - 11:40 | |
| Poupouske je vais être honnête avec toi ce n'est pas moi qui a prise cette photo mais j'étais tellement contente de vous la montrer que je vous l'ai envoyé toute suite quand j'ai acheté ma poupée je n'étais pas chez moi et je n'avais pas de caméra et non je ne fais pas de si belles photos que cela et c'est pour cela qu'avant de faire mon avatar je vais attendre d'avoir fini ce que je suis en train de lui tricoter Merci de votre indulgence Chloé | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Sam 16 Juil 2011 - 7:47 | |
| coucou Chloé Adrift est une magnifique Ellowyne, elle a un superbe regard et j'adore ses cheveux aux reflets auburn !!! Vivement tes photos d'elle et si tu as du mal, je pourrai moi-même t'installer ton avatar au bon endroit si besoin Bises Loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Sam 16 Juil 2011 - 11:50 | |
| Bonjour Loulou je fais présentement du linge pour Maelle (Adrift) et aussitôt que j'aurai fini je vais prendre des photos et pour mon avatar de je vais probablement de te demander de l'aide Chloé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Sam 16 Juil 2011 - 12:01 | |
| Du linge ? C'est des vêtements ? De la lingerie ? Des draps ? Je suis curieuse de toutes ces expressions idiomatiques qui rendent les langues si riches . Chez nous quand on dit linge, on entend en général TOUTE la penderie, mais aussi et surtout les draps, nappes, serviettes (= linge de maison), les vêtements et les sous-vêtements qu'on appelle lingerie (= petit linge). Je trouve ça génial de pouvoir partager autour de la langue parlée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Sam 16 Juil 2011 - 15:39 | |
| Meleabrys pour nous ici du linge cela est des vêtements que ce soit acheté, tricoté ou cousu et lingerie pour nous veut dire endroit ou serrer les draps. serviettes nappes penderie :nous appelons cela un garde-rpbe et je dois te dire que nous utilisons les mêmes mots que vous mais avec une signification différente Bonne jounée Chloé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Sam 16 Juil 2011 - 16:05 | |
| Merci Oui, je sais que les mots sont les mêmes mais n'ont pas la même destination C'est pour ça que je pose la question . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé Sam 16 Juil 2011 - 16:53 | |
| Meleabrys ce n'est pas un problème tu as bien raison de poser des questions.Je fais la même chose quand je ne comprends pas vos mots et on finit toujours par se comprendre Bye bye Chloé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé | |
| |
|
| |
| Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé | |
|