| Garance, mon Ellowyne adrift | |
|
+9lorie Meleabrys leoniepimpon Cecile ripdel Idriss d'Azarail Maman poule Puppedoll Jocerane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jocerane Confident
| Sujet: Garance, mon Ellowyne adrift Sam 23 Avr 2011 - 9:55 | |
|
Dernière édition par Jocerane le Sam 23 Avr 2011 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Sam 23 Avr 2011 - 10:19 | |
| Oh qu'elle est belle ! Autant je n'aime pas sa tenue d'origine, autant je trouve cette poupée sublime ! Et j'aime beaucoup le petit manteau des premières photos, la couleur lui va comme un gant ! Quelle belle acquisition ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Sam 23 Avr 2011 - 10:35 | |
| Elle est superbe! Je dois en recevoir une bientôt, et en voyant tes magnifiques photos, je suis encore plus impatiente. | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Sam 23 Avr 2011 - 10:50 | |
| Moi non plus, je n'aime pas la tenue d'origine! Trop classique pour une Ellowyne! Je l'ai achetée nue! La première tenue, c'est un ensemble pantalon cousu main, acheté sur Ebay. On le voit un peu mieux, là : Je comprends que tu sois impatiente, Maman Poule! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Sam 23 Avr 2011 - 10:56 | |
| J'aime vraiment ses cheveux (à quand une perruque dans ce genre, pour les Wigged Out ?). C'est vrai que tes vêtements lui rendent vraiment justice ! Tu ne pouvais pas trouver mieux comme couleur pour la veste Idriss | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Sam 23 Avr 2011 - 11:01 | |
| Je suis d'accord, la tenue d'origine bof, bof mais la poupée, ouah! J'aime beaucoup la teinte de ses cheveux, j'hésite bcp a en commander une. Les vêtement que tu lui a mis la mettent vraiment en valeur. Elle est sublime. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Sam 23 Avr 2011 - 12:13 | |
| Cette poupée est une merveille ! Tes photos la mette vraiment en valeur ! J'adore l'harmonie entre le maquillage et la teinte de ses cheveux. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Sam 23 Avr 2011 - 12:16 | |
| Tu l'as vraiment bien mise en valeur avec ces vêtements et ces couleurs J'attends la mienne, je voulais en acheter une nue car j'ai craqué pour la couleur de ses cheveux et de ses yeux. J'ai profité de la promo car elle coûtait pratiquement le même prix nue qu'habillée . Les vêtements dissossiés peuvent faire de l'effet avec d'autres vêtements. Chez moi Garance, c'est la Baroque nd dreams ! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Sam 23 Avr 2011 - 12:29 | |
| Très belles photos, belles tenues, belle poupée. Je suis contente de la voir enfin . C'est toi qui as fait les autres tenues ? | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Sam 23 Avr 2011 - 13:00 | |
| tres belle et bien mise en valeur!! bravo | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Sam 23 Avr 2011 - 14:18 | |
| Merci pour elle à vous toutes!!! Non, je n'ai pas cousu les tenues... Les deux robes sont aussi cousues main, mais par une couturière thaïlandaise! Je suis bien meilleure tricoteuse et crocheteuse que couturière, je ne saurais pas coudre aussi bien! Où alors, j'y passerais des mois! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Sam 23 Avr 2011 - 14:30 | |
| trop bien les robes l'ensemble aussi belle couleur tu vas nous montrer les tricots et crochet alors merci pour les photos trot belles | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Sam 23 Avr 2011 - 14:31 | |
| oh oui des photos de tes oeuvres!!!! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Dim 24 Avr 2011 - 6:40 | |
| ohlàlà, j'adore la dernière robe, elle est magnifique habillée comme ça! j'adore j'adore! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Dim 24 Avr 2011 - 7:52 | |
| Oh, oui des tenues au crochet, je trouve cela très beau malheureusement je ne sais pas du tout faire de crochet. | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Lun 25 Avr 2011 - 7:36 | |
| comme elle est belle ! ses vêtements sont bien assortis j'adore la petite robe avec les dentelles ! BISOUS | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift Dim 3 Juil 2011 - 3:09 | |
| Ton Adrift est une merveille j'aime beaucoup cette poupée je pense à en avoir une bientôt Chloé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garance, mon Ellowyne adrift | |
| |
|
| |
| Garance, mon Ellowyne adrift | |
|