| Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles | |
|
+11Chloe Inma Elora Mathiase SPHINXIE ripdel nic corolle47 lalypop Poupouske lorie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: mes 4 filles reunies!!! Jeu 19 Mai 2011 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Jeu 19 Mai 2011 - 11:23 | |
| Geniale la photo de groupe!! Chez toi on dirait chez mon frangin, avec la couleur du mur et le bouddha Feeling drained on dirait une norvegienne avec sa peau blanche et ses yeux hallucinés! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Jeu 19 Mai 2011 - 11:26 | |
| merci poupouske!!! et vouiii un peu indou la chambre mais je veux la refaire on s'en lasse du orange!!!! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Jeu 19 Mai 2011 - 11:30 | |
| Je vous conseille: ROUGE! Bon c'est sur faut aimer | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Jeu 19 Mai 2011 - 11:38 | |
| oh la ca va etre pire !! deja que j'ai la sale manie de vouloir changer de deco touts les 2 ans!!! non je voudrais des teintes plus claires!!! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Jeu 19 Mai 2011 - 17:44 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Jeu 19 Mai 2011 - 18:19 | |
| moi aussi je la vois! Il faut attendre un peu car c'est long à s'afficher. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Jeu 19 Mai 2011 - 18:53 | |
| pourtant je l'ai modifié pour qu'elle s'affiche plus vite!!!lol Lallypop vi elle s'agrandit et grrrr je viens de rater une enchere sur l'essentiel WO2 pffft ca a pas marché!!!! grrrrr je suis colère!!!! mon mari dit que je suis nulle qu'il comprends pas pourquoi ca a pas marché!!!et c'etait la premiere fois que je tentais une enchere!!! c vrai je suis pas douée!!! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Jeu 19 Mai 2011 - 18:54 | |
| au pire lalypop je touche à rien et tu viens les voir en vrai!!! ca sera surement plus rapide!!! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Ven 20 Mai 2011 - 5:38 | |
| waaaa tes filles sont chouette, mais alors ta signature !!!! c'est géant ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Ven 20 Mai 2011 - 6:03 | |
| merci nic mais c pas ma signature je me suis juste amusée!!! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Lun 23 Mai 2011 - 6:32 | |
| Oh, super une photo de famille. Il va falloir que je fasse la mienne. Now what vient d'arriver donc je vais faire de même. C'est dommage pour la WO2 mais bon, les enchères sont toujours imprévisibles. Tu vas en trouver une bientôt. J'avoue avoir un gros faible pour la jolie "Save me". Elle flashe parmi les autres. Les rousses aiment bien qu'on les remarque. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Lun 23 Mai 2011 - 8:34 | |
| merci ripdel!!! j'espere aussi la trouver!!! mais dur dur!!!! | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Lun 23 Mai 2011 - 8:42 | |
| eles sont belles toutes les quatre la rousse a-t-elle son costume d'origine? je ne la connais pas cette tenue? moi j'adore les rousses ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Lun 23 Mai 2011 - 8:52 | |
| oui la rousse c son vetement d'origine c Save Me!! | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Dim 29 Mai 2011 - 16:50 | |
| J'adore la robe écossaise ! J'aimerais beaucoup la découvrir en entier. Ce serait possible, Lorie ? | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| |
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Dim 29 Mai 2011 - 18:23 | |
| Merci, c'est gentil. Effectivement, elle est très jolie, cette robe. ^^ C'est vrai que ce serait plus pratique de voir comment la jupe tombe lorsque la poupée est debout. Mais, il n'y a aucune urgence. C'est simplement par curiosité. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Dim 29 Mai 2011 - 18:37 | |
| j'essaie de te faire une photo demain a part que j'essaie maintenant!!! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Dim 29 Mai 2011 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Dim 29 Mai 2011 - 18:56 | |
| absolument superbe cette brunette, le quatuor es fort sympathique ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles Dim 29 Mai 2011 - 19:28 | |
| Tu commences à avoir une petite famille bien sympa Lorie ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles | |
| |
|
| |
| Photos de Groupe des Ellos de Lorie et babillages entre filles | |