Loulou Âme du Manoir
| Sujet: 2010 - Ellowyne Wilde - Nothing Springs to Mind Ven 25 Juin 2010 - 20:01 | |
| 2010 - Ellowyne Wilde - Nothing Springs To Mind (Rien ne me vient à l'esprit) Traduction de Puppedol Date de sortie : Printemps 2010 Référence : SKU:011-143 Prix : $139.00
Description sur le site officiel : Ellowyne rousse aux yeux verts. La tenue comprend des jeans de styliste, un t-shirt, un sweat à capuche assorti, des bottes et des bijoux de designer. Stand inclus. Edition limitée à 1000 exemplaires.
Poème : Rien ne me vient à l'esprit Le Docteur Bantam dit « sors, amuse-toi et souris, Lâche-toi et profites-en de temps en temps » Alors je reste là à réfléchir et à attendre un signe… Mais honnêtement, (soupir), rien ne me vient à l’esprit !
Ancienne Photo officielle :La petite histoire: En fait finalement cette ello a les levres couleurs naturelles mais par erreur, Wilde Imagination l'a d'abord présentée, à l'Idex et sur son site en photo officielle, avec des levres d'un rouge vif resultat, en arrivant chez les collectionneurs, elle a créé beaucoup de surprise et d'émoi, et beaucoup ont été déçus, jusqu'à lui repeindre les levres dans la couleur qui avait été annoncée. Wilde Imagination a à priori proposé de la reprendre à certains qui s'étaient plaints, mais pas à tous semble-t-il. Nouvelle photo Officielle: ------------------------------------------------------------------------ Maintenant à votre tour aucun commentaire dans la partie database, merci !!! pensez à ajouter un seul post par modele avec - Prénom de votre poupée- pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis- (eventuelles modifications)- liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir)- 2 ou 3 photos d'elle comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seulesi possible et bien visible entiere et / ou portraits bienvenue merciii
Dernière édition par Loulou le Mer 18 Mai 2011 - 12:48, édité 5 fois | |
|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: 2010 - Ellowyne Wilde - Nothing Springs to Mind Ven 25 Juin 2010 - 20:15 | |
| Nom de ma poupée: Margaux Manon Chérie Pourquoi je l'ai achetée: A cause de cette fameuse photo officielle avec les levres rouges justement ) Je n'avais pas accroché et je n'aime pas les blondes, mais je voulais une ello pour l'habiller en sweet lolita, une en gothic lolita et une en harakuju lolita... et je voyais la sweet en blonde, alors quand j'ai vu son portrait officiel, l'érroné, j'ai su que c'était elle, comme modele, meme si pas de coup de foudre. Ce que j'aime ou pas chez elle: Quand elle est arrivée et que j'ai vu sa jolie bouille si naturelle, j'ai du être la seule à sauter de joie, j'étais au 7eme ciel, elle me plaisait en plus!!!!! J'avais tout de meme prévu pour elle une perruke blonde à frange (obligatoire chez mes filles) et quand je lui ai mise... elle a eu l'air d'un ange, et j'ai complétement fondu Quelques jours plus tard, je lui ai essayé une perruke rousse, et là gros coup de foudre, c'était fini pour moi, je l'adorais totalement Ce que j'ai modifié: je lui ai fait une coupe au carré (ratée) et une frange (ratée aussi) pour qu'il y ait moins d'épaisseur en dessous quand je lui ajoute une perruke, sans toutefois la tonser totalement, histoire que meme sans perruke, elle soit toujours une ello a part entière La voici donc en blonde et en rousse: (je changerai la photo blonde quand j'en aurai une meilleure) Lien vers ses 2 topic photos au Manoir: https://ellowynewilde.bbactif.com/cartes-postales-livres-de-contes-nos-galleries-photos-ellowyne-f6/manon-margaux-cherie-springs-to-me-version-manon-la-douce-blonde-t777.htmet https://ellowynewilde.bbactif.com/cartes-postales-livres-de-contes-nos-galleries-photos-ellowyne-f6/margaux-manon-cherie-springs-to-me-version-margaux-la-vive-rousse-t820.htm------------------------------------ A vous maintenant Pas de commentaires dans les sujets databases Chacun présente juste sa poupée en 2 ou 3 photos et explique pourquoi il l'a achetée ce qu'il aime ou n'aime pas chez elle et ce qu'il a éventuellement modifié Merciiii | |
|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2010 - Ellowyne Wilde - Nothing Springs to Mind Mar 28 Déc 2010 - 20:16 | |
| - Prénom de votre poupée : Fifi (Brind'acier, c'est temporaire ! ) - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis : Je voulais une rousse, au maquillage naturel. C'est l'occasion qui a fait le larron ! Mais je ne regrette absolument pas, même si je lui trouve un air un peu triste... - (éventuelles modifications) : je n'en ai fait aucune, mais je l'ai achetée déjà décoiffée, et il lui manquait ses bracelets. - 2 ou 3 photos d'elle comme vous la préférez : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2010 - Ellowyne Wilde - Nothing Springs to Mind | |
| |
|