| Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) | |
|
+9leoniepimpon SPHINXIE Puppedoll lalypop Cecile sistersev06 ripdel Poupouske Elora 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 10:29 | |
| Saluuuuuut poupée!!!! T'as d'beaux yeux tu sais Trop beeeeelle! Elle est vraiment magnifique, majestueuse, elle donne des frissons comme peu d'Ello m'en donnent!! Par contre tu vas t'amuser a lui remettre les chaussures a chaque fois! Quelle galère ces boucles! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 11:14 | |
| Ah, elle est divine. Tout me plait chez elle. Je n'oserais même la déshabiller. C'est une très belle blonde. Je trouve que c'est un excellent choix. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 11:43 | |
| Elle est trés belle, trés raffinée. Il va falloir faire attention à sa belle coiffure. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 11:50 | |
| Elle est splendide ! Elle m'a toujours fait craquer. Ce qui me retient c'est sa coiffure. Bravo, superbe choix. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 11:57 | |
| Qu'elle est belle ! Quelle classe, elle en jette, waouh ! J'en suis toute intimidée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 11:59 | |
| oui Sister il va falloir ... donc rien qu'on enfile par la tête, pour les essayages ce sera mon mannequin vedette (Vicky ma belle brune) qui si collera !
Ripdel, rien que deux pressions et hop la voilà en petite culotte et collants
Poupouske, tu as 100% raison !!!!
Cécile, je n'envisage pour elle que des tenue habillées, même de soirée, et années 50 je pense
Lalypop, je n'ai AUCUN regret, trop belle
je n'arrive pas à poster !
Puppedoll, elle m'a aussi intimidée hier quand je l'ai déballée ! | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 12:28 | |
| SUPER CADEAU D'ANNIVERSAIRE hier a dù être une belle journée! je me demande comment tu as fait pour ne pas aller chez ton pere ouvrir la boite avant la date ? hihihi!!!!!!!! ELLE EST SUBLIME et un visage tres doux j'aime tout la coiffure la robe les chaussures le chale les mitaines waou! tres belle ! tu dis que tu étais intimidée hier en la déballant ne serai-ce pas les petites bulles qui pétillaient trop à l'apéro? BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 13:41 | |
| Point de bulles à l'apéro, mais une coupe après le dessert ! et était prévu que c'était moi qui conduirait ... il faut parfois se sacrifier | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 14:15 | |
| Félicitations pour cette nouvelle recrue, et bon anniversaire à toi. On dirait Grace Kelly. Je l'ai vu la semaine dernière sur un site (je ne le retrouve plus) où les fleurs avaient été enlevées, et elle était aussi très belles . Les fleurs n'avaient pas laissé de trace, la coiffure était intacte . | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 14:49 | |
| elle est vraiment tres belle, et sa tenue !!une princesse mais c clair que moi non plus j'oserais pas la deshabiller trop belle comme ca!! Felicitations pour ton kdo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 16:09 | |
| Léonie, je n'en suis pas encore lasse, donc elle va garder ses fleurs pour le moment ! j'adapterai le tissus ! mais qui sait un jour ...
merci Lorie | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 17:04 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Elégante, romantique, raffinée, et elle a un magnifique visage! Je comprends ta joie, profite-en bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Sam 7 Mai 2011 - 21:24 | |
| Magnifique cadeau que tu as reçu là, moi non plus je ne l'ai pas déshabillée celle-là, je la trouve jolie comme ça et je trouverais dommage de lui défaire sa coiffure avec les fleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Dim 8 Mai 2011 - 7:22 | |
| Inma, je le pense aussi, et il y a toujours possibilité de faire une tenue qui ira avec me semble-t-il, j'y pense, mais rien d'urgent pour le moment, là je savoure ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Dim 8 Mai 2011 - 9:24 | |
| je pense aussi mais faut rester dans le style romantique ou robe de soirée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Dim 8 Mai 2011 - 13:15 | |
| j'ai repéré un patron chez "Jude", "cascade" je crois qui devrait être dans son style, mais je vais m'occuper de Vicky qui n'a rien pour aller avec le magnifique chapeau de Florence | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) Dim 3 Juil 2011 - 19:48 | |
| Magnifique poupée elle a tout pour plaire que ce soit les cheveux ,vêtements et de très beaux souliers Chloé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) | |
| |
|
| |
| Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora) | |
|