| Lisa, ma belle endormie (EW iw) | |
|
+10GIGI HELEEN Florenceduloiret nic corolle47 leoniepimpon Meleabrys Poupouske Puppedoll Elora 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Mer 9 Fév 2011 - 8:56 | |
| superbe il n'y a pas d'autre mot ! elle vient juste d'arriver et déjà la boite c'est refermée maintenant il faudra attendre le 06 mai pour la voir prendre vie ! HauteurLargeur URL URL Libellé LargeurHauteur URL YouTubeDailymotion URL Fermer les Balises Texte italique: texte (ctrl+i) superbe il n'y a pas d'autre mot ! elle vient juste d'arriver et déjà la boite c'est refermée maintenant il faudra attendre le 06 mai pour la voir prendre vie !
Dernière édition par Elora le Mar 6 Déc 2011 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Mer 9 Fév 2011 - 9:24 | |
| Rhooo qu'elle est belle ! Comment vas-tu faire pour tenir jusqu'au 6 mai ! C'est le supplice de Tantale !!! Elle a beaucoup de classe, le charme glacé d'une Grace Kelly... très bon choix ! De toute façon, comment se tromper avec une Ellowyne ? | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Mer 9 Fév 2011 - 11:15 | |
| Elle est vraiment tres tres belle!! Bon courage pour attendre le mois de Mai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Mer 9 Fév 2011 - 11:29 | |
| et les couleurs ne sont pas bien rendues, ce ne sera pas difficile de résister : c'est mon père qui garde, je lui avais proposé ce choix pour mon cadeau, et il est sympa avec sa fille unique ! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Mer 9 Fév 2011 - 11:36 | |
| Hahaha j'imagine ton pere en train de jouer a la poupee pendant que tu attends sagement la date du jour J! Et tu croyais qu'il te la gardait pour pas que tu craques? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Mer 9 Fév 2011 - 11:58 | |
| et oui c'et exactement, ça ne pas craquer... mais là il est en train de concevoir un fauteuil pour ma kamiya, "look elfique si possible" dit la fille, "si tu pouvais imaginé une méridinne pour mes Ello" de rajouter.... | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Mer 9 Fév 2011 - 12:10 | |
| Ca me fait penser à une autre petite fille et sa maman. La petite fille est surnommée tyranosaure par sa mère, et elle raconte tout ça dans son blog, je suis morte de rire à chaque fois que je le lis (si vous voulez faire un tour : http://trousse-cadette.over-blog.com/ c'est vraiment désopilant). Mais... euh... j'ai rien à dire, je viens de demander un paravent à ma mère pour mes Ello aussi | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Mer 9 Fév 2011 - 12:20 | |
| C'est une des blondes que j'ai aimée chez les Ellowyne, il y en a deux autres comme ça qui me plaisent , c'est la Tatters, et celle à la robe dentelle empire blanche. Je te plains de tout coeur d'être obligée d'attendre jusqu'au mois de mai car cela fait encore 2mois 1/2. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Mer 9 Fév 2011 - 17:02 | |
| elle st sublime! Pleine de classe! Fais gaffe,ton papa ne va pas te la rendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Mer 9 Fév 2011 - 18:31 | |
| je vais l'occuper, il vient de s'offrir une mallette avec tout pleins de minis outils pour faire du mini bricolage, et j'ai tout plein d'idées ... | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Mer 9 Fév 2011 - 20:54 | |
| ah ben c'est parfait tout ça : il a deux mois pour t'offrir des tas de meubles pour tes miss pour ton anniversaire...en attendant il peut bien te donner ta belle...non ? ca ne marche pas comme ça ? aller...papaaaa.... si te plait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Jeu 10 Fév 2011 - 3:39 | |
| et non et en plus il va bientôt se précipiter dans son jardin, il n'attend que ça, pauvre de moi | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Jeu 10 Fév 2011 - 8:23 | |
| La vache ! Elora ? Quand dors-tu ? à 4h39 ta réponse lève tôt ou couche tard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Jeu 10 Fév 2011 - 12:07 | |
| je me suis réveillée à 3 et levée à 4 ... alors il faut s'occuper en attendant le jour, j'espère que ce sera mieux cette nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Jeu 10 Fév 2011 - 12:15 | |
| les insomnies c'est terrible!Il m'arrive d'en avoir et là,je hurlerai à l'injustice!!! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Jeu 10 Fév 2011 - 13:39 | |
| allez courage c est meilleur quand on attend............... biz helene | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Jeu 10 Fév 2011 - 18:21 | |
| je suis d'accord Corolle, surtout quand elles s'enchainent encore et encore, un enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Jeu 10 Fév 2011 - 18:25 | |
| c'est souvent les périodes autour de la pleine lune....mais je n'ai ni les poils ni les dents qui poussent!!! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Ven 11 Fév 2011 - 1:24 | |
| très belle bon choix dur dur a attendre mais bon si il y a des meuble en plus sa vos le coup non
Gigi | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Ven 11 Fév 2011 - 2:12 | |
| Ca doit être sympa d'être fille unique...(bien que je me doute qu'il y ait un revers à la médaille) !
C'est rare qu'il fasse des robe longue chez Wilde, mais là avec ce beau bordeaux, ils se sont lachés....et les chaussures, elles ont l'air superbe. On attends Mai avec toi, pour voir la suite.
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Ven 11 Fév 2011 - 6:34 | |
| Oui ils ont bien œuvré, tout est beau, j'ai hâte aussi de la voir libérée !
la lune n'intervenaient pas dans mon insomnie quasi permanente, il y avait urgence à ce que je quitte mon travail, il m'a fallu un an pour récupérer;
oui être fille unique a des inconvénients! mais comme dans tout il y a aussi des bons côté, il faut juste trouver son équilibre ! | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Sam 26 Fév 2011 - 13:30 | |
| QUELLE EST BELLE! durdur d'attendre le 6 MAI! tu n'as que sa photo en attendant ! elle est sublime , tu as bien choisi ! BISOUS | |
|
| |
pivoine Confident
| |
| |
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Dim 27 Fév 2011 - 18:54 | |
| et la couleur n'est pas bien rendue ! vivement mai ! | |
|
| |
doucette Petite Souris
| Sujet: Re: Lisa, ma belle endormie (EW iw) Dim 27 Fév 2011 - 19:22 | |