| Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) | |
|
+9Idriss d'Azarail leoniepimpon Elora lorie Inma corolle47 lalypop ripdel Puppedoll 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Ven 29 Avr 2011 - 15:32 | |
| Hé oui, la bonne fée Wilde est aussi passée chez moi hier, et m'a apporté 2 superbes Ellowynes, ou devrais-je dire une déesse (Astrée) et une Grâce (Aglaé) ! Oui, je suis toujours dans mon trip "mythologie grecque" ! A peine arrivées, les voici musant au jardin, admirant une pivoine, se perdant dans la jungle des feuillages... "Oh regarde, que cette pivoine est belle !" "Mais où sommes-nous, quelle est cette jungle ?" "Donne-moi la main, on va s'en sortir !" Espérons que ces beautés retrouveront le chemin du loft Ellowynien, où un bon thé devrait les attendre... | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Ven 29 Avr 2011 - 15:49 | |
| La blonde me fait complètement craquer. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Ven 29 Avr 2011 - 16:22 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Ven 29 Avr 2011 - 16:25 | |
| j'adore tes deux filles ainsi que tes pivoines! Trop jolies! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Ven 29 Avr 2011 - 16:49 | |
| Merci merci, oui tu as raison Lalypop, deux d'un coup, c'est de la gourmandise, tu m'as démasquée ! Oui, les pivoines sont belles et viennent juste de sortir, quel dommage qu'elles ne durent pas plus longtemps... autant les immortaliser tant qu'elles sont là ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Ven 29 Avr 2011 - 20:54 | |
| Bienvenue à tes Ellos ! Quelle chance elles ont d'avoir un aussi joli jardin ! J'habite dans une grande ville et je n'aurai jamais de jardin, mais au moins je profite de vos photos. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Ven 29 Avr 2011 - 21:04 | |
| wahou la blonde trop belle!!!! invible ink!!!je l'ai donc .... | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Sam 30 Avr 2011 - 5:47 | |
| vraiment très jolies ces filles au milieu des fleurs, ma préférée reste invisible ink | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Sam 30 Avr 2011 - 7:05 | |
| Merci pour ces photos maginifiques, j'en ai mis une dans le slide . J'attends mon invisible ink avec impatience !! Bon voyage est aussi une belle blonde. Sa robe est superbe. Si on s'écoutait on les achèterait toutes car on finit par leur trouver à chacune un petit quelque chose que l'autre n'a pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Sam 30 Avr 2011 - 9:23 | |
| Merci à toutes, chacune a sa préférence mais elles sont toutes les deux très belles et très différentes, je trouve : l'une la latine au sang chaud, l'autre la beauté froide et classique à la Grace Kelly... Inma, en fait j'ai un tout petit jardin, ce ne sont que des massifs sous mes fenêtres mais selon la prise de vue, tu as l'impression que c'est beaucoup plus luxuriant, surtout à l'échelle des Ello. On peut faire des miracles avec très peu d'espace, même un simple balcon... Ne désespère pas ! Léonie, merci pour la photo dans le slide, c'est trop d'honneur ! Mais, heu, elle est où, je ne l'ai pas vue ?! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Sam 30 Avr 2011 - 12:20 | |
| C'est amusant le contraste entre la blonde au regard très détaché, presque statufiée et la Ink, dont le regard en coin lui donne une sacrée présence Il pleut des Ellowynes, en ce moment sur le Manoir Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Sam 30 Avr 2011 - 13:37 | |
| comme d'habitude, j'adore les prenoms que tu as choisis !!! cette jolie blonde on ne la voit pas souvent du tout je trouve, sa robe rose a lair detre dans un tissu legerement mousseux non? elle est tres jolie et tres classe en meme temps en effet son regard me donne aussi limpression qu'elle est un peu ailleurs , hors du temps alors que invisible ink parait vivante, elles sont deux charmes differents, lune est pure chaleur et l'autre linverse, telle une deesse intouchable merciii pour les belles photos et le slideshows doit etre en premiere page du theme de printemps et en haut du manoir si jai bien compris de quoi vous parliez bisousssss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Sam 30 Avr 2011 - 14:35 | |
| J'ai parlé plus vite que je n'ai agi, maintenant elle y est !! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Sam 30 Avr 2011 - 14:42 | |
| lol, ca tombe bien je me disais justement que j'allais m'y mettre cette aprés midi merciii ) Puppedoll, je dois rajouter un H qui s'etait perdu en chemin pour ta boo whoo, veux tu que je mette aussi à jour ta sig avec tes belles manquantes au fait? Bisoussssss | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Sam 30 Avr 2011 - 14:50 | |
| mais un seul o à who !
IDriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Sam 30 Avr 2011 - 14:59 | |
| morte de rire, c'est de l'acharnement, à ce point là je dois etre la seule a avoir su inventer autant d'écriture differentes pour le prenom de cette magnifique poupette (surement une vengeance inconsciente de ne pas l'avoir commandée a temps lol bon je ferai trrrrrrrrés attention promis bisousssss | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Sam 30 Avr 2011 - 17:32 | |
| J'aime beaucoup "A bon voyage"!!!!! Trop belles, dans ton jardin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Sam 30 Avr 2011 - 18:28 | |
| Merci merci ! Oui, je veux bien une mise à jour Loulou, c'est gentil de le proposer. Je te ferais des photos en gros plan comme il faut. J'ai d'ailleurs quelques photos à poster, prises cet après-midi mais pas le temps là, je reviens tout à l'heure ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Sam 30 Avr 2011 - 21:55 | |
| Invisible Ink est sublime ! Les grands esprits de rencontrent ....hé, hé, hé ... la mienne est arivée ce matin... J'apprécie moins A Bon Voyage, j'avoue que je n'accroche pas sur le regard mais elle est vraiment très élégante. Bravo Puppedoll !! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) Mer 4 Mai 2011 - 7:27 | |
| Quelles belles fleurs au milieu des fleurs ! j'aime beaucoup la tenue de A bon voyage ( ils parlent trop bien la France chez Wilde ...) et pour la poupée Invisible Ink a plus de chien effectivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) | |
| |
|
| |
| Astrée et Aglaé sont arrivées !!! ( A Bon Voyage & Invisible Ink ) | |
|