| LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE | |
|
+10Lady Ann nic Inma corolle47 Idriss d'Azarail ripdel sylvano Justine21 Puppedoll leoniepimpon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Ven 28 Déc 2012 - 19:58 | |
| Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai reçu le 24 décembre l'essential 4 rousse, et aujourd'hui j'ai reçu Positive Negative. Je ne suis pas déçue, je les trouve très belle toutes les deux. J'ai pris une ou deux photos en vitesse pour vous les montrer, au flash car je n'ai pas assez d'éclairage , et dehors il y avait trop de vent aujourd'hui. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Ven 28 Déc 2012 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Ven 28 Déc 2012 - 20:13 | |
| Moi je suis toujours fan de Gilded gloom.... | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Ven 28 Déc 2012 - 20:26 | |
| Positive Negative est une Ellowyne que ej regarde souvent sans avoir encore reussi a me decider!!! La tenue qu'elle porte est tres jolie par contre, c'est quoi cette tenue? | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Ven 28 Déc 2012 - 21:13 | |
| J'avoue avoir un gros faible pour les Essential 4. J'ai la rousse et la brune et je les trouve très douces. Positively negative est une Ello que j'ai failli acheté lorsqu'elle était en promo mais j'avais choisi Languid à la place car la tenue me plaisait davantage. En tout cas, ce sont 2 merveilleuses poupées. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Ven 28 Déc 2012 - 21:31 | |
| Hé bé, quel beau Noël que tu as eu cette année La Positively Negative a son maquillage d'origine ? ces yeux font très brillant sur tes photos : elle est superbe ! Mais, elles sont toutes superbes, en fait ! Idriss | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Ven 28 Déc 2012 - 22:54 | |
| Encore un petit soulier qui a été bien rempli! Chouette! Tes Ello sont fort jolies! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Sam 29 Déc 2012 - 6:34 | |
| Merci beaucoup à tous ! Sylvano la tenue que porte Positive est une tenue que j'ai faite. Il y a une jupe longue, un corsage et une ceinture bustier. Positive Negative est tout simplement magnifique. Elle a un visage doux et serein, les yeux sont très maquillés, mais j'aime bien ça quand cela ne déborde pas dans tous les sens. S'ils brillent un peu ce doit être à cause de la photo, car ils sont comme les autres, mais le bleu est très lumineux et son regard expressif Et sa longue chevelure a une couleur magnifique, un bel auburn . Vous avez compris qu'elle m'a conquise. L'essential red est sublime, son maquillage superbe. Je sens que je vais chercher la brune. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Sam 29 Déc 2012 - 7:37 | |
| Moi je suis comme Justine, je suis fan de Gilded Gloom mais j'aime bien aussi les autres, la preuve c'est qu'elles sont chez moi aussi. Et puis j'aime beaucoup aussi les tenues que tu leur fait. Tu nous feras une photo de Positively Negative avec sa belle robe à la lumière du jour quand tu pourras ? | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Sam 29 Déc 2012 - 7:38 | |
| je ne reconnais plus personne...je vais reviser mes fiches ...mais en attendant, elles sont superbes toutes les 4 ! | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Sam 29 Déc 2012 - 10:08 | |
| elles sont toutes magnifiques!!! | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Sam 29 Déc 2012 - 10:10 | |
| - leoniepimpon a écrit:
- Merci beaucoup à tous !
Sylvano la tenue que porte Positive est une tenue que j'ai faite. Il y a une jupe longue, un corsage et une ceinture bustier. Elle est parfaite cette robe j'adore les couleurs et le coté festif. Elle est parfaite sur positive/negative!! J'ai l'Ello essential four en blond moi aussi et je trouve ses yeux plus brillant que ceux des autres Ello, est ce le cas pour ta redhead? | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Sam 29 Déc 2012 - 12:34 | |
| Wah ! Elles sont belles comme tout ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Sam 29 Déc 2012 - 12:58 | |
| Que dire de plus , moi aussi je les trouve toutes belles . J'ai inséré des yeux à ma positively negative ,c'est celle que j'avais emmenée au Pfd l'année der nière et ce qui m'amuse c'estl' l'effetdu flash sans doute sur ta photo , on dirait aussi des yeux insérés ,plus verts que bleus . | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Mer 2 Jan 2013 - 13:42 | |
| Léonie tu as été bien gâtée pour Noel tes Ello sont sublimes | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DERNIERES ARRIVEES CHEZ LEONIE Mer 2 Jan 2013 - 15:48 | |
| Merci beaucoup à toutes | |
|
| |