| L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE | |
|
+8Meleabrys Puppedoll Chloe leoniepimpon Loulou Mellody lalypop Lillierosette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lillierosette Confident
| |
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Ven 10 Fév 2012 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Ven 10 Fév 2012 - 21:39 | |
| Elle est où ta belle ??? | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Ven 10 Fév 2012 - 22:52 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Sam 11 Fév 2012 - 6:55 | |
| Puisque tu as flickr , tu peux poster sur le manoir avec lui en te servant de l'icone ci-dessus "image" (la 7ème en partant de la gauche) | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Sam 11 Fév 2012 - 11:03 | |
| MERCI ! Une erreur de débutante | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Sam 11 Fév 2012 - 12:35 | |
| - Lillierosette a écrit:
- MERCI ! Une erreur de débutante
Ca y est,je vois ta belle ! Elle est très séduisante ,comme la plupart de ses soeurs § | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mer 15 Fév 2012 - 11:34 | |
| elle est jolie comme tout cette Ellowyne je me souviens j'avais eu le coup de foudre en la découvrant autrement sur els photos d'Inma quel regard!! quelle chevelure !!! tu nous mettras plus de photos, en entier aussi comme sur ton avatar par exemple dis quand tu pourras s'il t eplait? Bises | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mer 15 Fév 2012 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mer 15 Fév 2012 - 13:10 | |
| Félicitation pour ta jolie poupée j'adore cette petite robe
| |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mer 15 Fév 2012 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mer 15 Fév 2012 - 14:50 | |
| Merci. C'est une robe que j'ai faite pour une des BJD Kaye Wiggs (Layla). Elle est trop large. J'ai donc fait une ceinture avec le ruban ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mer 22 Fév 2012 - 2:30 | |
| et toutes ces couleurs chaudes vont bien avec sa chevelure x tu as réussi à poster tes photos en fait, c'est super merci beaucoup bises | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mer 22 Fév 2012 - 11:45 | |
| Voilà la belle dans la très jolie tenue de Lizette que je viens de recevoir ! Une jolie robe, un peu de soleil et une promendade à "l'arboretum" et l'ennui s'en va.... | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mer 22 Fév 2012 - 13:32 | |
| Je venais de la regarder sur Dollls Je trouve qu'elle va mieux à Ello qu'à Lisette cette robe Belle acquisition. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mer 22 Fév 2012 - 15:25 | |
| Je suis tout à fait de ton avis, elle va mieux à Ellowyne cette robe, elle est ravissante ! bien vu ! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mer 22 Fév 2012 - 15:31 | |
| je sus du même avis que les autres cette tenue lui va beaucoup mieux qu'à Lisette | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mer 22 Fév 2012 - 21:50 | |
| Elle est ravissante ainsi, et comment ne pas avoir le moral avec ce délicieux mélange de couleurs acidulées ?! Cette tenue va très bien avec sa chevelure et ses yeux. Voilà, le dressing se remplit ! | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Jeu 23 Fév 2012 - 8:54 | |
| Merci | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mar 17 Avr 2012 - 14:09 | |
| La voici dans sa nouvelle tenue.... Le vestiaire comence à se remplir. Je l'adore dans cette tenue mais j'ai tellment peur du noir ! Je ne vais pas lui laisser très longtemps ! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mar 17 Avr 2012 - 14:38 | |
| Les tenues noires sont toujours superbes mais on a toujours peur que celui-ci déteigne sur les poupées. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mar 17 Avr 2012 - 15:13 | |
| J'aime beaucoup cette tenue aussi, j'ai beaucoup hésité à la prendre et finalement je ne l'ai pas fait, fidèle à mon idée de ne plus acheter d'habits chez WI parce je trouve qu'ils coûtent trop chers et sont de plus en plus mal faits. | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mar 17 Avr 2012 - 15:21 | |
| C'est vrai qu'ils sont chers mais... j'ai craqué ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Mer 18 Avr 2012 - 21:32 | |
| Cette tenue lui va merveilleusement bien, elle est superbe ! | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE Lun 21 Mai 2012 - 19:27 | |
| Une demoiselle magnifique ! Elle est vraiment superbe ! Ses yeux me font craquer !!!!! Et ses tenues sont charmantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE | |
| |
|
| |
| L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE | |
|