Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: 2011 - Ellowyne Wilde - Feeling drained - Wigged out 4 Dim 20 Mar 2011 - 11:52 | |
| 2011 - Ellowyne Wilde - Coup de pompe - Perruquée 4 Date de sortie : 11/03/2011 SKU : 010-113 Prix : $114.00 Description du site officiel : Nouveau ! Avec des yeux insérés vert-gris, des cils appliqués et le nouveau teint pâle, elle est certainement notre plus récente Ellowyne, avec plusieurs humeurs ! Elle est habillée d'une tenue en dentelle courte avec des bas et des chaussures amusants. Deux perruques distinctintes, faites en fibre de la plus haute qualité, sont incluses (noir corbeau et rouge foncé). Une fille n'est jamais trop belle ! Stand également inclus. Poème :Coup de pompePour moi, c'est juste un autre jourSur lequel je n'ai pas grand chose à dire;Devrais-je rester à l'intérieur ? Sortir ? La pression ...Je suis juste une Ellowyne basique et j'ai un coup de pompe.Photos officielles :Maintenant à votre tour. Aucun commentaire dans la partie database, merci !!! Pensez à ajouter un seul post par modèle, avec : - Prénom de votre poupée,- Pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez ... bref votre avis,- (éventuelles modifications),- liens vers les topics ou album où vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du Manoir),- 2 ou 3 photos d'elle comme vous la préférez (habits, coiffure ...), comme vous voulez, mais seule si possible et bien visible entière et / ou portraits bienvenue. Merci. | |
|
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2011 - Ellowyne Wilde - Feeling drained - Wigged out 4 Lun 16 Mai 2011 - 20:32 | |
| - Prénom de votre poupée : Faustine - Pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez ... : Je suis tombée amoureuse d'elle en voyant sa photo à l'IDEX. J'étais sous le charme de sa perruque brune courte, de son regard vert-bleu, de son maquillage spécial à l'eye-liner et de sa peau blanche. - (éventuelles modifications) : J'envisage de lui repeindre les sourcils en bruns, car je ne les aime pas en chatain clair. - liens vers les topics ou album où vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du Manoir) : à venir. | |
|