| A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) | |
|
+9Inma Loulou corolle47 Sandra San leoniepimpon mageline fabienne Eäréwen Elora 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Elora Marraine bienveillante
| |
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Lun 7 Nov 2011 - 16:01 | |
| | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Lun 7 Nov 2011 - 16:16 | |
| Elle est magnifique, elle est en résine je crois. j'ai hate que tu nous face d'autre photos | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Lun 7 Nov 2011 - 16:35 | |
| C'est celle qui m'a fait le plus craquer sur catalogue je lui trouve un regard plus doux que les autres si ce n'était sont prix il y à longtemps que j'aurais craqué !! Tu as bien de la chance je te fèlicite de ce choix ! Et en plus la tenue ... | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Lun 7 Nov 2011 - 17:45 | |
| Moi aussi, si je devais en acheter une ce serait celle-ci , elle a un visage plus avenant que les autres, et son vêtement est de toute beauté. Elle est un peu Berthe aux grands pieds, mais ses bottines sont très mignonnes ! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Lun 7 Nov 2011 - 18:12 | |
| Chouette! Si la tienne est arrivée, je devrais peut être avoir la mienne demain ou après demain! J'ai trop hate! L'autre en résine est magnifique aussi et est douce aussi à mes yeux! Cette fois j'ai commandé 2 stands, mais je trouve abusif qu'ils ne soient pas livrés avec la poupée quand on voit son prix, et j'ai dû rajouter 10$ de frais de port sur chacun! Je trouve aussi anormal que la bouche ait son contour un peu baveux! (toujours en raison du prix de la poupée, elle devrait être parfaite!) | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Lun 7 Nov 2011 - 18:33 | |
| J'adore ta photo avec les 3 poupettes, surtout que la 3eme c'est la seule autrre 16'' que j'ai failli acheter (j'ai renoncer a la derniere minute pour prendre Dorothy Oz a la place, mais quelle beauté aussi rholala, elle me tue sa perruke lui va suoper bien et lui donne un air "angélique" petite fille meme si elle n'en a pas l'air, ca adoucit son visage je trouve et sa tenue est splendide, franchement c'est ma préférée de toutes els evangelyne !!!! Par contre de pres je bloque toujours sur son visage un peu squeletique pour les gros plan, c'est fou ca ... peut etre que son amie aura plus de joues mais le meme corps pour porter de belles tenues En tout cas merci merciii pour les photos x | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Lun 7 Nov 2011 - 18:44 | |
| Formidable Elora, cette Evangeline est vraiment très belle, et ses habits sont à tomber, si je n'en avais pas déjà une c'est celle que j'aurais achetée. Par contre je trouve scandaleux que la peinture des lèvres ne soit pas nette, au prix qu'elle coûte. Je veux aussi te prévenir que la résine des Evangleine jaunit malheureusement. J'avais déjà lu que ça pouvait arriver avec la résine, que ça jaunit avec la lumière, mais comme je n'ai encore pas eu ce problème avec mes autres BJD je n'ai pas fais attention, elle est exposée dans une de mes vitrines en pleine lumière et en effet elle a beaucoup jauni cet été. Donc si tu peux lui éviter un excès de lumière ce sera mieux pour elle. | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Lun 7 Nov 2011 - 20:10 | |
| la chevelure est tres jolie de cette couleur ,la tenue est magnifique ,c'est domage que les lèvres ne soient pas bien peintes ,il pourrait bien regarder avant d'envoyer ,les yeux sont bien placés au milieu ça change le regard je viens d'en acheter une, mais en vynil, les yeux sont toujours positioné le regard en haut | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Lun 7 Nov 2011 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Lun 7 Nov 2011 - 21:26 | |
| c'est vrai que c'est la plus belle !!!
mais le prix , argh ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Lun 7 Nov 2011 - 21:42 | |
| Je pense que tu devrais faire une photo en gros plan de la bouche et la transmettre chez Wilde; il est fort probable qu'ils feraont un geste. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Lun 7 Nov 2011 - 23:37 | |
| moi j'aurais carrment demandé l'echange A CE PRIX LA... c'est vrai que la bouche déborde mais je croyais que c'etait le style du personnage ou je ne sais pas parce que si c'est une erreur c'est tellement gros comme une maison que comment ont il loupé ca avant de l'envoyer c'est pas dur d'ouvrir 2 secondes le couvercle pour vérifier en gros quoi ( | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Mar 8 Nov 2011 - 5:48 | |
| ELLE est tres belle mais tu devrais contacter le vendeur pour essayer de te la faire échanger ou qu'il fasse un geste commercial car ce n'est pas normal de vendre des poupées à ce prix là avec un défaut et sans stand en plus! ses yeux sont une merveille! et ses vetements aussi bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Mar 8 Nov 2011 - 8:23 | |
| Bonjour les filles !
pour la bouche cela parait sur les photos mais quand je la regarde cela ne frappe pas, par contre, je trouve que devoir acheter un stand est en effet un peu truandage ... ceci dit elle tient debout toute seule quand elle sort de sa jupe ultra moulante ! la résine ne vaut pas celle des Kaye Wigs, merci Inma pour l'info soleil ! les perruques d'Ello lui vont donc je vais enfin me servir de celle de ma Vicky, j'ai testé, cela change son style, évaporée en blonde cheveux longs et plus dynamique avec la rousse ! et je ne vous parle pas du choc lorsque le facteur ma donné la note des divers frais ..... ça gâche le plaisir ... | |
|
| |
| Sujet: la belle attend sa nouvelle tenue Jeu 8 Déc 2011 - 12:32 | |
| Elenya attend tranquillement à l'atelier sa nouvelle tenue elle s’appellera "belle nuit", je suis dans ma période blanche !, je viens de faire "bonne nuit" pour mon elfe des bois et "bonne nuit pour ma petite tan ! donc la suite bientôt, si je ne traîne pas en chemin ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Mer 14 Déc 2011 - 17:49 | |
| waouh j'adore la photo que tu as postée en dernier j'ai beau avoir un probleme avec le visage de'Evangelyne en general la cautionnary tale a un sacré charme tout de même sur cette photo elle est super belle j'adorerais pluss de portraits d'elle sous divers points de vue et avec diverses perrukes quand tu pourras d'il te plait un jour bien sur pas dans l'immédiat, si un jour ca te dit merciii pour les photos | |
|
| |
| |
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Mer 14 Déc 2011 - 18:47 | |
| waouhhhh elle fait angélique, féerique et terrifiante en même temps dans cette tenue (a cause de son visage un peu goth ca coupe avec le style si blanc pur et magique de la tenue légère et super jolie x ca lui va super bien a cause de l'effet contraste comme aussi un film avec des fantômes ou elle se promerait seule dans els couloirs en pleine nuit en s'eclairant à l'aide d'une bougie je crois que ca lui va mieux qu'à une Ello, sauf une ello goth x Merciiiiii bisoussssss | |
|
| |
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) Jeu 15 Déc 2011 - 12:55 | |
| J'ai pensé à lui mettre cette perruque en regardant le Alice de Tim, la reine blanche lui ressemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) | |
| |
|
| |
| A cautionary tale (E.G 19"resin d'Elora) | |
|