| Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev | |
|
+14Inma HELEEN GIGI leoniepimpon Cecile mageline nic BERANGERE Loulou Meleabrys isis57 Elora Poupouske sistersev06 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Mar 8 Fév 2011 - 13:38 | |
| Rahhhhlalala ! c'est vrai, nos gouts ne sont pas figés, et c'est bon d'aimer choses nouvelles aussi (mon mari va se faire du soucis ) ! | |
|
| |
DomiPol Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Mar 8 Fév 2011 - 13:46 | |
| Ho je crois qu'avec nous ils sont obligés de devenir fatalistes!!!! Les pauvres deviennent des poupées entre nos mains Tu le choisis comment le prochain mari? HI! Hi! Hi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Mar 8 Fév 2011 - 13:56 | |
| Je sais pas, avec ou sans frange ? | |
|
| |
DomiPol Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Mar 8 Fév 2011 - 14:06 | |
| Et chauve non? Tu peux faire comme avec les Wigget! hi!hi!hi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Mar 8 Fév 2011 - 14:49 | |
| Non, si y a un truc que j'aime pas chez les hommes c'est quand ils sont dégarnis, c'est physique ! J'hésite entre un 17'' et un 19'' en fait .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Lun 11 Avr 2011 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Lun 11 Avr 2011 - 9:16 | |
| Elle est bien gâtée, cette Prudence ! J'adore la deuxième perruque, elle est trop mimi avec, elle me fait craquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Lun 11 Avr 2011 - 9:40 | |
| C'est une wig Monique modèle Honor, je l'ai acheté au PFDF . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Lun 11 Avr 2011 - 10:07 | |
| Cette perruque à tresses lui va super bien ainsi que le manteau . J'aime beaucoup aussi la petite perruque à couettes. J'aime un peu moins prudence en brune car cela lui donne un air très sérieux . | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Lun 11 Avr 2011 - 10:35 | |
| Bonjour Sister,
J'adore vraiment cette Prudence et puis toutes ces perruques lui vont bien. Je n'arrive pas à faire de choix. Trés jolie toilette aussi. Merci pour ces photos, bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Lun 11 Avr 2011 - 11:20 | |
| Oui Leoniepimpon , tu as raison, la wig brune je pense qu'elle ira mieux à Ellowyne . Je la lui ai essayée pensant qu'avec cet ensemble qui fait un peu folk , ça lui aurait donné un genre un peu slave mais elle n'a pas le type ethnique. Un look plus coloré, plus décontracté lui convient mieux à mon gout. | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Lun 11 Avr 2011 - 11:59 | |
| j'aime vraiment Prudence elle sera ma prochaine, mais pas de suite là j'ai fait des dépenses BJD les perruques sont belles et j’hésitais mais je vois qu'elles vont bien c'est une bonne nouvelles | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Lun 11 Avr 2011 - 13:28 | |
| oh qu'elle est mignonne avec ses petites couettes!!!! trop craquante ! | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Lun 11 Avr 2011 - 15:34 | |
| Elle est adorable avec la wig à couettes. Quant à celle avec la tresse je trouve qu'elle lui va très bien également. Comme les copines, j'aime moins la brune, je trouve qu'elle lui donne un air trop sévère qui ne lui correspond pas. | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev Mar 12 Avr 2011 - 9:38 | |
| Avec la tenue, je trouve aussi que c'est la première wig qui lui va le mieux. La deuxième lui va bien au visage mais peut-être avec une tenue plus exentrique . Comme les autres, je ne suis pas fan de la brune, cela ne la met pas vraiment en valeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev | |
| |
|
| |
| Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev | |
|