| "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) | |
|
+14Idriss d'Azarail mamili ripdel Loulou reinnette Maman poule Puppedoll lorie Inma SPHINXIE Mathiase Florenceduloiret leoniepimpon Elora 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Dim 29 Mai 2011 - 14:58 | |
| Vicky porte son dernier ensemble "Sur la corniche", je l'imagine sur la côte d'Azur ! je n'ai pas la possibilité de faire un montage, dommage l'air du large face à la Méditerranée dans le parc | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Dim 29 Mai 2011 - 15:54 | |
| Je me répète, très classe cet ensemble . Bleu marine et blanc c'est toujours très chic. Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Dim 29 Mai 2011 - 16:04 | |
| merci Léonie ! cela vient d'une connaisseuse ! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Dim 29 Mai 2011 - 16:06 | |
| Que c'est joli ! Cette jupe, son chemisier !!!! D'une élégance et d'une classe folle ! Bravo et félicitations | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Dim 29 Mai 2011 - 16:44 | |
| Comme je disais sur l'autre topic (celui du thème de Juin), c'est une toilette très élégante. J'aurais préféré une jupe plus courte, sous le genou, et "crayon" toutefois. Mais, c'est très joli quand même. Et quel travail !!! | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Dim 29 Mai 2011 - 17:48 | |
| EXACTEMENT CE QUE J'AIME!!!! l'élégance ! merveilleux cet ensemble on imagine une belle inconnue à Biarritz ou sur la promenade des Anglais ! nota bene que je n'ai rien contre une belle de VENDEE! tres joli travail de créativité bravo .BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Dim 29 Mai 2011 - 18:51 | |
| l'idée c'était un soupçon de Grace Kelly dans fenêtre sur cour, j'adore ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Dim 29 Mai 2011 - 19:38 | |
| WOW que c'est beau et joliment bien fait en plus, bravo ! Moi aussi je préfère les jupes plus courtes. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Dim 29 Mai 2011 - 20:09 | |
| j'adore magnifique travail!!! tres chic ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Dim 29 Mai 2011 - 20:10 | |
| Très élégant et raffiné, elle en jette, bravo ! Moi j'aime bien cette longueur de jupe, et puis au moins, ça cache ses genoux ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Dim 29 Mai 2011 - 22:03 | |
| - Elora a écrit:
- l'idée c'était un soupçon de Grace Kelly dans fenêtre sur cour, j'adore !
Superbe!! et c'est tout à fait ça; quand elle arrive au début du film, elle a une longue jupe droite !! Ma tenue préférée dans ce film, c'est celle-ci : elle est fabuleuse !!! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Dim 29 Mai 2011 - 23:25 | |
| super super ,tres élegant ,sa lui va tres bien ,bon chois pour les couleurs ,bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Lun 30 Mai 2011 - 6:42 | |
| merci les filles !!!! il a fallu adapter à son superbe chapeau ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Lun 30 Mai 2011 - 7:05 | |
| lol, j'allais te demander comment tu avais fait pour avoir un chapeau aussi assorti a ta belle tenue super classe et féminine, et en fait je découvre dans ton dernier message que c'est la tenue qui a été assortie au chapeau super joli et non l'inverse lol et bien ca fait un trés bel ensemble sur les 2 premieres photos le tissu de la jupe semble perlé, ou briller, mais pas sur la derniere? c'est la lumiere qui fait ça ou bien elle est reversible? bisoussssss | |
|
| |
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Lun 30 Mai 2011 - 12:38 | |
| J'avais dit à notre Florence que je me débrouillerais pour m'adapter au style de son chapeau !
J'ai détourné-adapté un patron MDH : "Professionnelle" Le tissus est une sorte de crêpe, la jupe comme tout le reste est doublé du tissus bleu marine à micro points blancs et j'ai mis de la tresse dans la ceinture pour qu'elle est de la tenue, j'ai taillé le top de le même tissu que le foulard (un foulard justement !) | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Lun 30 Mai 2011 - 15:25 | |
| Je suis toujours éblouie par vos créations, les chapeaux sont toujours extras. | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Mer 1 Juin 2011 - 6:57 | |
| Superbe! Je l'imagine prête à embarquer pour une traversée transatlantique... entre 1920 et 1930... elle part rejoindre son prétendant qui l'attend à New-York... Cette tenue, son attitude, ses accessoires... tout me parle de cette époque! Bravissimo!
Dernière édition par mamili le Jeu 2 Juin 2011 - 7:03, édité 1 fois | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Mer 1 Juin 2011 - 7:43 | |
| Elle pourrait même être prise dans une intrigue policière et y rencontrer Hercule Poirot.
En tout cas, c'est très élégant et peut-être justement par ce que la jupe n'est pas trop courte...c'est bien plus jolie comme ça !
Idriss | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Mer 1 Juin 2011 - 7:50 | |
| Ta tenue est vraiment trés élangante, bravo ! mais dis donc, ça fait un peu humour noir ton hommage à Grace Kelly "sur la corniche" , c'est sur la moyenne corniche prés de chez moi qu'elle s'est tuée ...la même que celle où elle roulait dans "la main au collet". | |
|
| |
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Mer 1 Juin 2011 - 11:41 | |
| oui, mais je pensais au film, pique-nique avec cette vue superbe ! rien de mortifère !!! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Mer 1 Juin 2011 - 21:22 | |
| magnifique ,c est de la haute couture amities helene | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Mer 1 Juin 2011 - 22:39 | |
| C'est vrai que la vue de là-haut est magnifique ! bravo encore pour la tenue . | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Jeu 2 Juin 2011 - 13:30 | |
| oh oui je la vois bien avec Hercule Poirot, quelle bonne idée Idriss Je suis épatée, les chapeaux de Florence donnent l'inspiration pour des tenues completes trop jolies, tout part à l'envers, d'habitude on cherche l'accessoire à créer ppour compléter la tenue, et là on cherche la plus belle tenue pour mettre en valeur le chapeau ) meme si je n'accroche pas aux couleurs, (blanc bleu) , les motifs et le modele sont vraiment trés beaux, et élégants !!!!! J'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Jeu 2 Juin 2011 - 13:45 | |
| Je vous remercie +++++++++++++++++++++Mamili, Idriss (je n'avais pas pensé à ce cher Hercule ! qu'elle bonne idée) Sister et Loulou (ce n'est pas blanc mais ivoire) and | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) Jeu 2 Juin 2011 - 13:54 | |
| bravo très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) | |
| |
|
| |
| "Sur la corniche" par Vicky Honeychurch (Elora) | |
|