| Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès | |
|
+12douce plume Jocerane Inma Loulou nic leoniepimpon Idriss d'Azarail Poupouske Puppedoll Cecile Elora Meleabrys 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Mar 22 Fév 2011 - 0:07 | |
| Ton mari est bijoutier !!!! Arrgghhhh ! Y en a qui sont gâtées, je vous le dis ! A moins que... le cordonnier le plus mal chaussé ? ! En tout cas, tes lunettes sont bien sages, très Harry Potter, et le manteau rebrodé est de toute beauté... on a hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Mar 22 Fév 2011 - 8:18 | |
| C'est superbe, Mel ! J'adore tes lunettes ! Et le velours rebrodé ... C'est splendide. Bérénice est magnifique ! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Jeu 31 Mar 2011 - 16:10 | |
| Comme promis, une nouvelle photo du manteau, avec une lumière potable : 2011-03 028 par Meleabrys, sur Flickr Et une de son remaquillage (juste les lèvres en fait). J'ai par hasard fait une teinte encore plus foncée qu'avant (c'était pas mon but à la base) mais ça me plait bien comme ça. Et vous ? :d 2011-03 030 par Meleabrys, sur Flickr | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Jeu 31 Mar 2011 - 16:33 | |
| J'adore le manteau et le rouge a levre Ses levres sont plus fines non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Jeu 31 Mar 2011 - 18:48 | |
| Oui. Je trouvais qu'ils avaient débordé les lèvres, surtout en haut. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Jeu 31 Mar 2011 - 19:15 | |
| Je la trouve très réussie ! Son maquillage est parfait. On ne croirait jamais que tu l'as repeinte. | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Jeu 31 Mar 2011 - 19:31 | |
| Elle est très belle , Un petit côté reine de la nuit, aime-t-elle Mozart ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Jeu 31 Mar 2011 - 19:34 | |
| Merci . Vu que je ne voulais pas la dénaturer, le compliment me touche beaucoup ^^ Bérénice a un côté mystérieux, Cérès ne le lui a jamais demandé. Mais il est bien possible qu'elle aime la musique classique après tout, oui . En tout cas, ca lui va comme un gant tout ça . Un jour, j'écrirais tout ça... Quand j'aurais du temps :p | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Ven 1 Avr 2011 - 6:29 | |
| waaaaa, j'adore sa bouche, elle est hyper réussie...tout comme le manteau d'ailleurs ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Ven 1 Avr 2011 - 8:46 | |
| Le manteau va parfaitement avec la tenue. je préfère les lèvres un peu plus gourmandes de l'originale mais la tête est belle . | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Ven 1 Avr 2011 - 22:33 | |
| Ce manteau es magnifique, il va tellement bien à la tenue qu'on dirait qu'il est d'origine lui aussi ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Sam 2 Avr 2011 - 9:44 | |
| Rhhhooo, ce manteau est superbe ! Je veux le même pour moi ! Et j'aime beaucoup la nouvelle teinte de ses lèvres, c'est très réussi ! Je n'aurais jamais osé y toucher, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Sam 2 Avr 2011 - 13:02 | |
| Merci . Inma, j'ai voulu rester dans le style. Même s'il n'est pas encore tout à fait fini (faudra que je trouve le courage d'y ajouter la dernière pièce amovible), il est déjà mettable . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès | |
| |
|
| |
| Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès | |
|