| Ma sublime et tant attendue CLIO vient d'arriver !!! (madly Sadly Plaid) | |
|
+11sistersev06 pivoine Elora nic isis57 leoniepimpon mageline Meleabrys BERANGERE corolle47 Puppedoll 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ma sublime et tant attendue CLIO vient d'arriver !!! (madly Sadly Plaid) Lun 10 Jan 2011 - 16:08 | |
| Dommage que tu n'es pas eu la tenue avec, car elle est sympa : de l'écossais rouge !
Idriss | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma sublime et tant attendue CLIO vient d'arriver !!! (madly Sadly Plaid) Lun 10 Jan 2011 - 16:36 | |
| Merci Loulou pour tes encouragements, j'en ai besoin ! Mes talents de couturière sont encore à démontrer... je vais commencer par coudre un bouton ! Idriss, je suis tout à fait d'accord, je regrette bien la jolie tenue écossaise de Madly Sadly Plaid, mais ma belle était vendue nue, hélas... Je ne désespère pas de la trouver un jour... | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma sublime et tant attendue CLIO vient d'arriver !!! (madly Sadly Plaid) Lun 10 Jan 2011 - 17:12 | |
| elle est superbe la sul fois que le j'ai vue sur le manoir c'étais un jeune homme inscrit sur le manoir il vivait en engleterre plus de nouvelle peu ètreb qu'i renvendrais bien sa poupéde je suis peneuse hi hi elle a donc bien une seul péruque en noir moi j'aime bien les deux rousse et noir la robe a Corole bien belle Bravo gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma sublime et tant attendue CLIO vient d'arriver !!! (madly Sadly Plaid) Lun 10 Jan 2011 - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma sublime et tant attendue CLIO vient d'arriver !!! (madly Sadly Plaid) Lun 10 Jan 2011 - 17:39 | |
| Merci Gigi, moi aussi j'aime bien les deux perruques, rousse et brune...la blonde un peu moins, je la trouve fade... La robe de Corolle47 est superbe, j'ai beaucoup de chance. Il y a un homme sur le forum ? Jeune en plus ?!! Waouh, je demande à voir ! Pour Madly sadly plaid, c'est vrai qu'on ne la voit pas souvent sur Ebay, mais là il y en a eu 2 à trois jours d'écart... Si j'en vois une à vendre, je te le dirais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma sublime et tant attendue CLIO vient d'arriver !!! (madly Sadly Plaid) Lun 10 Jan 2011 - 17:41 | |
| Moui...mais, il est très discret.... Il avait participé à la comédie musicale "Cats" et aavit fait une tenue de Sherlock Holmes pour son Ellowyne....
Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Lun 10 Jan 2011 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ma sublime et tant attendue CLIO vient d'arriver !!! (madly Sadly Plaid) Lun 10 Jan 2011 - 17:48 | |
| non, y'a plus en fait, il a reçu plusieurs mails pour lui demander s'il voulait rester membre en plus d'un an sans nouvelle donc non ya plus, il ne collectionne peut etre plus els Ellos tout simplement | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma sublime et tant attendue CLIO vient d'arriver !!! (madly Sadly Plaid) Lun 10 Jan 2011 - 17:57 | |
| Félicitations, on ne la voit pas souvent. En fait elle a une perruque mais c'est une perruque collée à l'origine, donc en principe, elle n'est pas faite pour être changée. D'ailleurs moi je n'ai jamais osé la décoller de peur de l'abîmer. La tienne a l'air d'avoir bien supporté qu'on la décolle de toutes façons. Je lui trouvais quand même quelque chose de différent, maintenant je sais, à l'origine elle a une raie sur le côté gauche si on la regarde de face sur la photo. Je pense donc que tu as dû mettre la perruque à l'envers peut-être. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma sublime et tant attendue CLIO vient d'arriver !!! (madly Sadly Plaid) Lun 10 Jan 2011 - 18:21 | |
| Puppedoll, c'était Sylvain mais il ne vient plus depuis longtemps, il aime beaucoup les fashion Royalty je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma sublime et tant attendue CLIO vient d'arriver !!! (madly Sadly Plaid) Lun 10 Jan 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma sublime et tant attendue CLIO vient d'arriver !!! (madly Sadly Plaid) Lun 10 Jan 2011 - 18:51 | |
| ça ressemble à la colle sur la tête des Pullip. En séchant elle forme une fine croute dure, on décolle les perruques en glissant doucement une pointe de couteau et on finit à la main, ça ressemble à ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma sublime et tant attendue CLIO vient d'arriver !!! (madly Sadly Plaid) | |
| |
|
| |
| Ma sublime et tant attendue CLIO vient d'arriver !!! (madly Sadly Plaid) | |
|