| Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi | |
|
+15lalypop Inma isis57 sistersev06 mamili Maman poule HELEEN nic corolle47 Elora BERANGERE leoniepimpon nicolette Puppedoll GIGI 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Dim 2 Jan 2011 - 19:58 | |
| voilà j'ai pris des photos de mes Ellowyne par couleur de cheveux pas très jolie je les referais en été mis avec des petites photos car je les ai acheter nus ,et mis des habit de chez Wild ,sauf une puisque c'est une basique Gigi
Dernière édition par GIGI le Dim 2 Jan 2011 - 23:54, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Dim 2 Jan 2011 - 20:05 | |
|
Dernière édition par GIGI le Dim 2 Jan 2011 - 23:52, édité 3 fois | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Dim 2 Jan 2011 - 21:59 | |
| Waouh, quelle sacrée collection ! Je suis impressionnée, elles sont toutes tellement belles et différentes les unes des autres !!! Merci de les partager avec nous ! Et très bonne idée, la petite photo entre leurs mains pour reconnaître le modèle d'origine ! | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Dim 2 Jan 2011 - 22:31 | |
| j aime beaucoup l idée des petites photos belle collection nicolette | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Lun 3 Jan 2011 - 6:13 | |
| Quelle magnifique collection !! J'ai bavé sur mon clavier !!!! En ce moment, je suis en train de me dire, sois raisonnable et contente toi de celles que tu as (5) ou continues à te faire plaisir et achètes en quand tu peux !!! Mais la balance penche pour la seconde pensée !!! Je me suis faite une wishlist pour commencer et je l'ai laissée en évidence sur le bureau, au cas où mon époux aurait l'idée de renouveler son geste de NOEL !!! | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Lun 3 Jan 2011 - 7:42 | |
| Bonjour Gigi, Mince, je ne vois pas les ou la photo, rien ne s'affiche pour moi. Je reviendrai tout à l'heure. Je suis pourtant bien réveillée. Agréable journée. | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Lun 3 Jan 2011 - 7:56 | |
| superbe collection !!!!! pour toutes les humeurs ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Lun 3 Jan 2011 - 8:36 | |
| Ouille ouille ouille! qu'elles sont toutes belles!Par curiosité, tu les ranges où? Boites ou exposées? Oh je vois que toi aussi tu as "au revoir ennui"!C'est celle qui est tout en haut de ma liste de "necessaire à mon équilibre"!mais super trop dure à trouver!La dernière qui était chez Dollexpo m'est passée sous le nez à 1/2 journée près,et j'en suis malade!!! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Lun 3 Jan 2011 - 8:45 | |
| waaa impressionnant! et super idée de les avoir mise par couleur! comme ça on voit vraiment bien chaque nuance! c'est génial! | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Lun 3 Jan 2011 - 8:52 | |
| Ah, elles apparaissent enfin. On dirait une photo de pensionnat de jeunes filles. C'est vraiment renversant tout ce petit monde miniature. Quel travail d'organisation aussi. Merci pour ces photos Gigi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Dim 9 Jan 2011 - 15:49 | |
| bonjour petit rectification La poupée blonde avec des lunettes se n'est pas her reluctant debut celle qui est en petite photo ses une essentielle blonde du début je viens de retrouver son désabillé j'ai défait sa chevelure sur le coter donc je rectifit sur ma liste du profil Pardon Loulou mais pas facile avec tout se petit monde en plus reconnu avec les yeux pas vue au début je referais la photo pardon gigi
Dernière édition par GIGI le Dim 20 Mar 2011 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Dim 9 Jan 2011 - 18:47 | |
| un peu tard mais quel regal ces photos comme leonie je me dis sois raisonnable il me les faudrait toutes aucune ne ressemble a l autre te pourtant elles sont toutes soeurs a h § merci pour les photos je me contente de les savourer en revant amities helene | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Lun 21 Mar 2011 - 22:11 | |
| Que de merveilles !! J'en suis sans voix. C'est à la fois magnifique et terrible car cela me donne encore plus envie d'adopter de nouvelles demoiselles ! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Mar 22 Mar 2011 - 6:58 | |
| Wahou! Quelle belle famille! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Mar 22 Mar 2011 - 7:06 | |
| Moi aussi j'avais loupé tes photos Gigi. Tu as une trés belle collection et avec toi elles sont gatées ! Bravo ! | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Mer 23 Mar 2011 - 9:25 | |
| elles sont vraiment très très jolie gigi, et superbes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Lun 28 Mar 2011 - 13:44 | |
| merci a vous le soleil reviens je vais pouvoir refaire d'autre photos dans le jardin avec toute met nouveauté Gigi | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Lun 28 Mar 2011 - 19:37 | |
| Oh ta famille augmente sans cesse ! Tu as une bien jolie collection ! Il faut nous faire aussi des photos des copains et copines (et ennemies) quand tu auras le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Lun 28 Mar 2011 - 23:31 | |
| oui oui j'ai hate de les refaire gigi | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Dim 3 Juil 2011 - 19:51 | |
| magnifique cette collection tu adores beaucoup les Ello Chloé | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Mar 12 Juil 2011 - 8:08 | |
| tres tres belle collection j'adore!!! tu nous donnes un bel aprecu d'un bon nombre d'ellos!! | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Mar 24 Jan 2012 - 13:10 | |
| tres belle colection et supers photos | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Mar 24 Jan 2012 - 13:46 | |
| C'est une bonne idée de les mettre par couleur , j'avais un peu la même pour refaire des photos de toutes mes Ello mais au niveau des couleurs des tenues , ce sera pour bientôt . Je suis contente que tu en aies plus que moi (je ne sais même plus où j'en suis) cela me rassure sur mon état mental . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi Mar 24 Jan 2012 - 13:55 | |
| Tu sais Mellody je crois bien que nous sommes toutes au même point de folie douce sur ce Manoir, seul notre porte -monnaie y met quelquefois des limites !! mais pas pour longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi | |
| |
|
| |
| Les 32 belles poupettes Ellowyne de Gigi | |
|