TOOLBAR DU MANOIR | Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Bisoussss |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
|
Derniers sujets | » Toutes mes ello par ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33
» Lizette Woefully rich par mellody par Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28
» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne par fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44
» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) par Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24
» nouvelle arrivée au 11-11 par ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08
» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies par leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41
» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys par Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07
» Miss Fisher en bleu marine par leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30
» Evangeline - Collection 2016 par Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07
» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette par Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14
» Lizette urban essentials spice à la plage par Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04
» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule par ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24
» Moody blues par ninounette par ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08
» Louise a Grand Canaria par Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40
» La Feeling Drained 3 d'Idriss par Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02
» Mes teints de nâcre, par Idriss par Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18
» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss par Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13
» Les vacances de Rufus et Lizette par Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08
» ellowyne I wait alone par ninounette par ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32
» Tenue Satin Shimmer par Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59
» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody par ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02
» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu par leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44
» Dans le parc du Manoir d'Idriss par Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32
» Photos de famille par Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47
» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata .... par Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42
» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat par Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34
» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps par Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27
» L'Ellowyne en résine d'Idriss par Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09
» les Ellowynes de ma maison par barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57
» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue par leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53
» Mon Ellowyne se repose... par Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49
» Patience - Collection 2016 par Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26
» année 2016 par leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37
» Collections Evangeline de 2015 par Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07
» 2 nouvelles tenues par Idriss par ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20
» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie) par leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10
» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara par gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07
» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81) par Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49
» Arrivée de Decadent Daydream par gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51
» Ambre essentiel five brunette par ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46
» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss par Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57
» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur par ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07
» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10 par Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44
» Camille (a mix up), par Ticoeur par Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22
» les nouvelles arrivées de Ticoeur par ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44
» Clothilde vient d'arriver par ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50
» Bientôt 2 nouvelles par ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25
» Daniela: feeling drained de Ticoeur par ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15
» Arrivée de Weeping Violets par leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04
» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2 par leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54
|
Wilde Imagination |
Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope Rufus Rutter des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly et Mortimer Mort
|
|
|
DATABASES ELLOWYNE | DATABASES Ellowyne:
DATABASES Ellowyne:
PORTRAITS Ellowyne:
|
LIER LE MANOIR |
notre bouton: |
|
|
|
Ellowyne’s Ennui |
An english speaking board for Ellowyne
Wilde
|
|
|
Découvrez les Sites & blogs des membres |
Loulou |
|
Inma |
|
|
Idriss |
|
|
Sistersev |
|
Douce Plume |
|
|
|
Domipol |
|
Glover |
|
|
|
|
|
|
|
| Paris Blue à Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Paris Blue à Paris Jeu 20 Mar 2008 - 22:16 | |
| " border="0" /> " border="0" />Coucou, Voici enfin quelques photos que j'ai prises de Paris Blue à Paris lundi. Il n'y en a pas une seule de truquée, elles ont toutes été prises sur place. J'avais lu que les photographes préfèrent des jours nuageux pour prendre des photos en plein air parce que la lumière est mieux répartie et ça donne de meilleurs résultats et bien cela doit être vrai parce que pour une fois elles sont presque toutes réussies. Pour commencer, la voici à l'hôtel, sur le lit, le soir même du repas: Bon, je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai des problèmes pour poster les images ce soir, voici donc le lien pour les voir directement sur mon site web: http://www.inmamariquita.galeon.com/Ellovoyages.html Inma | |
| | | Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Paris Blue à Paris Jeu 20 Mar 2008 - 23:16 | |
| Effectivement, les couleurs et la lumière sont parfaites ! Ce genre de lumière évite aussi les ombres et de trop grands contrastes et donc facilite la mise-au-point des appareils photo.
Dis-donc, on dirait que tu as fait une très grosse balade ! tu es partie à quelle heure de Paris, le lundi ?
Idriss | |
| | | Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Paris Blue à Paris Jeu 20 Mar 2008 - 23:31 | |
| Je suis partie à 17 h 30. En fait ce n'était pas une si grande balade, j'aurais voulu faire les coins les plus touristiques et j'ai commencé du côté de la Seine, mais je n'ai pas eu le temps d'aller beaucoup plus loin, alors ce sera pour la prochaine fois. Par contre j'ai pris beaucoup de photos parce que à chaque fois il y en a une de réussie sur 50. Cette fois j'étais agréablment surprise, elles étaient presque toutes bonnes. Il faut dire aussi, que j'ai changé d'appareil photo. Manolo m'a fait cadeau d'un nouvel appareil juste avant de partir, celui-ci a un écran beaucoup plus grand et on voit beaucoup mieux ce que l'on prend que l'autre où on n'y voyait rien du tout et c'était la surprise quand je regardais le résultat sur l'ordi. Inma | |
| Sujet: Re: Paris Blue à Paris Jeu 20 Mar 2008 - 23:54 | |
| Même avec un numérique, je continue à regarder dans le viseur, pour le cadrage, mais aussi parce qu'avec certaines luminosités, on ne voit rien sur l'écran, et que quand on éteind l'écran, çaconomise les piles.
Idriss | |
| Sujet: Re: Paris Blue à Paris Lun 24 Mar 2008 - 22:29 | |
| Ah bon, on peut éteindre l'écran ? Je ne savais pas. J'ai entendu dire qu'avec les appareils numériques, ce que l'on voit dans le viseur n'est pas toujours ce qui apparaît sur la photo après, alors que sur l'écran si, c'est pour ça que je regarde l'écran. Ce n'est pas comme ça ? Inma | |
| Sujet: Re: Paris Blue à Paris Lun 24 Mar 2008 - 23:04 | |
| Ah bah ça, j'en sais rien. Effectivement, comme l'optique n'est pas celle d'un reflex, il peut y avoir des décallages entre le résultat et ce qu'il y a dans le viseur. Par contre, pour l'écran, je n'en sais rien. Mais toujours est-il qu'avec mon vieil appareil, ce qu'on voit sur l'écran n'est pas toujours "visible" et les piles se déchargent vite (c'est des R6).
Idriss | |
| | | GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Paris Blue à Paris Jeu 10 Avr 2008 - 0:27 | |
| tellement belles vos photos que j'oublie d'aller me coucher là j'y vais mais promis j'y reviens ses apres midi félicitation | |
| | | Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Paris Blue à Paris Dim 13 Avr 2008 - 12:53 | |
| tiens je visite au hasard et je decouvre que je n'avais pas repondu a ton sujet??? c'est bizarre pourtant, j'ai peut etre repondu sur wilde alors en tout cas moi j'ai adoré, on aurait vraiment dit qu'elle se promenait, c'etait vivant et tu as bien choisis les décors devant lesquels tu l'as photographiee ) Je ne sais pas comment tu as fait tout ce chemin en une seule journee mais tu aurais du m'inviter lol, moi j'etais en vacances le lendemain, j'aurais pu faire tout el trajet avec toi ) ahh si je me souviens, c'est aussi le coup du collier tour eiffel souvenir que j'ai trop adoré ) une super idee super rigolote je savais bien que j'avais repondu ) si tu revisites Paris sans moi, me facherai tout rouge ))) Kissouillessss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Blue à Paris Dim 13 Avr 2008 - 20:36 | |
| C'est super cette jolie balade ... Un petit clin d'oeil souvenir de Paris Blu : c'est original. Et je me demandais si c'était "un peu truqué" ou non, et bien chapeau Inma ! |
| Sujet: Re: Paris Blue à Paris Dim 13 Avr 2008 - 20:53 | |
| oui c vrai que les photos d'Inma sont tellement superbes que parfois on doute ) elle a en effet quelques photos truquées sur son site mais pas celle la mais c si bien fait que je ne voyais pas la difference entre les vraies et les truquées au debut ) | |
| Sujet: Re: Paris Blue à Paris Dim 13 Avr 2008 - 21:12 | |
| Merci Izabell, c'est gentil.
Loulou, ne te fâche pas. Quand je vais dans une grande ville, à Paris ou ailleurs, même quand j'y vais avec Manolo ou avec des amis, je me demande toujours une journée pour moi toute seule. Il me faut cette liberté d'aller à mon rythme, à mon gré et vraiment faire ce que je veux. Manolo me connait depuis longtemps (30 ans déjà), il sait que j'en ai besoin et il l'accepte. Alors ne te fâche pas, ce qu'on fera la prochaine fois c'est que j'essaierai de venir plus longtemps pour qu'on puisse faire des photos ensemble, c'est quelque chose qui me plairait beaucoup. Mais il me faudra quand même une journée où je serai toute seule, LOL ! Tu te demandes comment j'ai pu faire tout ce chemin en une seule journée, et bien je me suis limitée à prendre le métro là où on l'avait pris ensemble le samedi et je suis descendue exactement au même endroit, ensuite j'ai cherché la Seine, j'ai d'ailleurs dû demander mon chemin, je l'ai suivie jusqu'à Notre-Dame, puis je suis allée du côté de Beaubourg, et je suis arrivée jusqu'aux Halles qui est tout près et de là j'ai été obligée de reprendre un métro en toute vitesse parce que je courais le risque de rater mon avion. D'ailleurs je ne suis sortie de l'hôtel le matin qu'à 11 h parce que je ne voulais pas trop me fatiguer. Comment différencier une photo truquée d'une vraie ? Si la poupée apparaît à la bonne échelle sur la photo avec le reste et qu'on voit ses pieds qui reposent sur le sol, la photo est obligatoirement truquée. Par contre si on prend la poupée par les jambes et on la met à la bonne hauteur pour avoir la bonne échelle, et on fait la photo avec l'autre main, on aura la bonne échelle et la photo ne sera pas truquée, par contre dans ce cas là on ne pourra jamais voir ses pieds puisqu'on est en train de les tenir dans la main. C'est quelque chose que j'avais déjà essayée avec mon vieil appareil et que je ratais presque à tous les coups parce que l'écran était tout petit et on ne voyait pas ce qu'on prenait, avec mon nouvel appareil c'est beaucoup plus facile, en plus je peux prendre des photos d'objets beaucoup plus près qu'avec l'autre sans avoir à mettre la fonction macro. Si la poupée est assise quelque part, il y a aussi beaucoup de chances pour que ce soit une vraie photo, parce que faire ça d'une façon truquée et que ça ne se voit pas ça ne doit pas être facile. Inma | |
| Sujet: Re: Paris Blue à Paris Dim 13 Avr 2008 - 21:25 | |
| lol, je ne connaissais pas ces envies de journees seules ) seulement les envies de chocolat ou de shopping ) t'en fais pas, je me fache pas pour si peu moi mamzelle ) ouiii reste plus longtemps next time si ça te coute pas trop, sinon c pas la peine ( mercii pour les astuces pour repérer les photos truquées ou non au fait ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Blue à Paris | |
| |
| | | | Paris Blue à Paris | |
|