| Ma nouvelle demoiselle est arrivée (Ellowyne Nevermore) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Ma nouvelle demoiselle est arrivée (Ellowyne Nevermore) Ven 15 Avr 2011 - 16:01 | |
| Voici donc ma 5ème Ellowyne qui sera suivi d'une 6ème prochainement (Feeling drained). Dur dur de s'arrêter. Il y a déjà un petit temps que je voulais cette demoiselle. Je ne suis pas déçue. Je l'adore. Par contre, j'ai un doute sur son habit, le noir risque t'il de tacher la poupée. Pour le moment, je lui ait enlevé en attendant de lui confectionner une tenue. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma nouvelle demoiselle est arrivée (Ellowyne Nevermore) Ven 15 Avr 2011 - 17:20 | |
| Oh Sofia, elle est vraiment superbe, je crois bien que Nevermore est ma rousse préférée ! Et son chignon est tout bonnement renversant ! Quant à Feeling Drained, c'est la prochaine sur ma wishlist, elle est tellement belle avec son air fragile et éthéré, et puis toutes les perruques lui vont bien je trouve... Sa perruque courte noire est à tomber ! Mais c'est en blonde que je la préfère ! Vivement que tu la reçoives ! Pour la tenue de Nevermore, je serais toi, je l'enlèverais et je la passerais à l'eau froide comme me l'a conseillé récemment Mel (je crois ?) pour ma tenue de Get Happy. On n'est jamais trop prudente, et quand la tâche est là... c'est la galère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle demoiselle est arrivée (Ellowyne Nevermore) Ven 15 Avr 2011 - 17:34 | |
| Oui, Feeling drained est très belle en blonde. Il va falloir que je trouve une perruque car la seule blonde que j'ai est frisée. Je préfère des cheveux longs ondulés. Je la trouve fragile. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma nouvelle demoiselle est arrivée (Ellowyne Nevermore) Ven 15 Avr 2011 - 17:48 | |
| J'adore NEVERMORE, et je l'ai vu en vrai chez Sphinxie. Ses cheveux sont magnifiques. Je craquerais bien aussi pour celle-là. Et dire que j'étais en train de penser que j'allais peut-être arrêter d'acheter des Ellos, que c'était plus raisonnable de se cantonner à quelques unes. Et pof ! tu me mets celle ci devant les yeux, c'est pas humain Pour la teinte noire, je serai à ta place je la rincerai à l'eau froide, puis dans de l'eau froide additionnée d'un peu de vinaigre car cela fixe les couleurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle demoiselle est arrivée (Ellowyne Nevermore) Ven 15 Avr 2011 - 17:55 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils. J'adore ce roux rouge. J'aime bcp aussi Save me. C'est dur de choisir. Je n'avais pas prévu d'avoir 6 Ello. Au début, je n'en voulais que 2 (une aux yeux peints et une aux yeux acrilyques). Et puis finalement, je craque toujours. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma nouvelle demoiselle est arrivée (Ellowyne Nevermore) Ven 15 Avr 2011 - 17:57 | |
| On en est toutes là je crois | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma nouvelle demoiselle est arrivée (Ellowyne Nevermore) Ven 15 Avr 2011 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle demoiselle est arrivée (Ellowyne Nevermore) Ven 15 Avr 2011 - 21:58 | |
| Oui, tout pareil, on craque toutes, impossible de résister ! | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Ma nouvelle demoiselle est arrivée (Ellowyne Nevermore) Sam 16 Avr 2011 - 3:54 | |
| NEVERMORE est irrésistible j'ai craqué moi aussi je la trouve adorable , seulement sa coiffure ne permet pas le port du chapeau et sa coque est fragile attention car pour la refaire galere!!!!! la mienne a eu les doigts tachés pas les mitaines noires !.BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle demoiselle est arrivée (Ellowyne Nevermore) Sam 16 Avr 2011 - 9:41 | |
| Sphinxie, as-tu vu sur la discussion concernant ma WO2 (Daphné), on a parlé des mains de ta Nevermore (pages 3 et 4), il y aurait peut-être une solution, ou du moins une piste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle demoiselle est arrivée (Ellowyne Nevermore) | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle demoiselle est arrivée (Ellowyne Nevermore) | |
|