| Angèle et Maeve à Rennes | |
|
+4GIGI SPHINXIE Loulou Chris Maeve 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Angèle et Maeve à Rennes Mar 2 Nov 2010 - 14:42 | |
| Voici quelques photos de notre rencontre rennaise. Les miss ne vont pas vous faire voir du pays, nous sommes restées bien au chaud autour d'un café à papoter poupées, vêtements .... tout d'abord les photos d'une Delilah et d'innuendo de Goodreau : pour aider Loulou à y voir plus clair dans les différences entre les 2 ;-) " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> et puis les 2 ello : Angèle et Maeve bien installées dans le salon que leur avait préparé Aerewen : " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> C'est tout ce que j'ai pris, mes batteries m'ont lachées. Aerewen devrait avoir d'autres photos à vous montrer ... Et merci pour cette après-midi sympathique ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Angèle et Maeve à Rennes Mar 2 Nov 2010 - 16:55 | |
| genial c'est vraiment l'epoque des rencontres dis donc c'est pas grave si ton appareil a laché, y'a de jolies photos et des souvenirs c'est ce qui compte merci pour la photo comparative les innuendo ont l'air d'avoir de plus grands yeux et le visage moins ronds, c'est ça? ahhhhh, c'est quand meme genial quand on habite dans la meme region, vvous avez bien fait d'en profiter Bisouss bisoussssss | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Angèle et Maeve à Rennes Mar 2 Nov 2010 - 17:28 | |
| BRAVO POUR LA RENCONTRE c'est toujours riche en échange et en amitié les rencontres! et les poupées ont eu l'air d'être tres sages! BISOUS SPHINXIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Angèle et Maeve à Rennes Mar 2 Nov 2010 - 21:13 | |
| Autres différences entre Delilah et Innuendo : la carnation déjà. Et puis Delilah semble être sur le point de parler avec sa bouche entre-ouverte : ça la rend vivante, j'aime bien. Sinon, Innuendo est élastiquée des pieds à la tête (une BJD) alors que Delilah est semi-élastiquée, semi articulée (ses poignets et chevilles ressemblent plus aux Ello ... en plus mou)
Innuendo n'a pas de scratch pour tenir sa perruque .. faut souvent la remettre en place. | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Angèle et Maeve à Rennes Mer 3 Nov 2010 - 0:30 | |
| merci pour se partage belles photos bisous Gigi | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Angèle et Maeve à Rennes Mer 3 Nov 2010 - 8:00 | |
| quelle chance de pouvoir se rencontrer en vrai!!!! il n'y a personne du côté des landes ???? | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Angèle et Maeve à Rennes Mer 3 Nov 2010 - 9:44 | |
| Quelle jolie rencontre ! Elles sont magnifiques,, j'ai un faible pour Delilah pour le visage, mais je préfèrerais une brune Bises | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Angèle et Maeve à Rennes Mer 3 Nov 2010 - 17:19 | |
| Formidable cette rencontre ! Et merci pour les photos on en raffole toujours, c'est gentil d'y avoir pensé. Loulou, tu as eu toi-mème une Innuendo dans les mains, la mienne, au PFDF où on s'est connues, je l'avais habillée avec une robe médíevale, tu ne te souviens plus ? attends je te remets un lien vers mes photos : http://inmamariquita.galeon.com/Goodreaufr.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Angèle et Maeve à Rennes Mer 3 Nov 2010 - 20:33 | |
| Inma : ton innuendo avait ces yeux-là quand tu l'as eu ou les as-tu achetés ailleurs ? J'aimerai bien en trouver des plus clairs pour la mienne et je cherches toutes les bonnes adresses.
| |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Angèle et Maeve à Rennes Jeu 11 Nov 2010 - 20:12 | |
| Salut les filles, salut Chris !!
Je suis désolée d'être aussi peu présente et de n'avoir pas répondu ici plus vite, c'est pas cool je suis navrée
Cette rencontre a été super sympa, Chris est une personne adorable, elle m'a offert le joli chauffe-épaules que porte Tia sur les photos. Les poupées ont été en effet très sages et on a beaucoup papoté, c'est très agréable =)
Promis je mets des photos bientôt, mais ce seront presque les mêmes !
Et leoniepimpon : Delilah porte des perruquues donc tu peux la mettre en brune si tu veux, tu pourras aller voir mes photos de mes demoiselles Noir sur Flickr, ma seconde Delilah porte souvent des perruques brunes.
Bises Eäréwen
PS désolée encore hein ! Promis je vais prendre sur moi et revenir plus souvent sur le forum !
| |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Angèle et Maeve à Rennes Jeu 11 Nov 2010 - 20:33 | |
| Ahhhh Inma, mais c'est vrai, ca y est ca devient plus clair car juste quand je te lis, je revoie la photo de ta poupette avec sa tenue de concours dans ma tete Merci de me l'avoir dit car je n'avais pas du tout fait le rapprochement Ea, les désoléee sont interdits ici lol tu pars et tu viens quand et comme tu veux, tu le sais bien, il y aura toujours quelqu'un auprés du feu pour papotter quand tu passeras alors chacune vit sa vie en dehors du manoir et vient au Manoir pour etre bien, et surtout pas par obligation Bisous bisousss ma douce x | |
|
| |
| Sujet: Re: Angèle et Maeve à Rennes Lun 15 Nov 2010 - 8:46 | |
| Salut Aerewen. Je suis contente de te voir de retour. Je commencai à m'inquiéter ... en même temps avec le SWAP, tu devais avoir plein d'occupations .. d'ailleurs faut que je vois ça ... les colis sont peu-être déballés maintenant ?
Bises
| |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Angèle et Maeve à Rennes Lun 15 Nov 2010 - 8:55 | |
| - Chris Maeve a écrit:
- Salut Aerewen.
Je suis contente de te voir de retour. Je commencai à m'inquiéter ... en même temps avec le SWAP, tu devais avoir plein d'occupations .. d'ailleurs faut que je vois ça ... les colis sont peu-être déballés maintenant ?
Bises
Coucou Chris ! Oui désolée de t'avoir laissée sans réponse comme ça, j'étais plutôt mal ces dernières semaines, dans un creux de dépression, mais ça va un peu mieux là donc je reviens, ce n'est pas toi, t'inquiètes pas hein ! J'suis comme ça chaque année, cette année c'est moins pire car j'ai un peu plus d'énergie (et d'envie) pour combattre... Quant au swap j'ai reçu le mien samedi et à présent il faut que je prenne le temps de travailler les photos et de poster tout ça ici =) Tu vas voir, j'ai été gâtée =) Bisous Earewen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angèle et Maeve à Rennes | |
| |
|
| |
| Angèle et Maeve à Rennes | |
|