| Quelques photos des vacances d'Angèle (ma WO1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Quelques photos des vacances d'Angèle (ma WO1) Mer 8 Sep 2010 - 19:12 | |
| Coucou les filles Mon Angèle avait envie de vous montrer que je ne la délaisse pas tant que ça, puisqu'elle est venue avec les jumelles Noir en vacances avec nous chez ma grand-mère. Près du Futuroscope, vers Poitiers ^^ Et Angèle est la seule qui soit venue au Parc du Futuroscope avec ma famille et moi =)) Voici donc les photos de cette journée au parc : 2010-08-19 Angèle au Futursoscope by Eäréwen, on Flickr 2010-08-19 Angèle au Futursoscope by Eäréwen, on Flickr 2010-08-19 Angèle au Futursoscope by Eäréwen, on Flickr 2010-08-19 Angèle au Futursoscope by Eäréwen, on Flickr 2010-08-19 Angèle au Futursoscope by Eäréwen, on Flickr Puis quelques jours après, nous sommes allés en vadrouille à la recherche des jolis villages médiévaux pas trop loin de chez ma grand-mère, mais là j'ai manqué de piles pour l'APN LOL donc les seules photos de ma douce Angèle ont été faites dans le petit coin reculé que nous avons choisi pour mangé notre gouter (glaces au chocolat et cookies si je me souviens bien LOL) - les photos des cités médiévales sont en ligne sur Flickr si ça vous tente, Chauvigny, saint Savin et un autre village donc je dois retrouver le nom ^^" 2010-08-21 Angèle dans la campagne poitevine by Eäréwen, on Flickr 2010-08-21 Angèle dans la campagne poitevine by Eäréwen, on Flickr Entre l'or brûlé du champ et le bleu du ciel, ma belle Angèle est adorable, n'est-ce pas ? ^^" Bisous PS si vous voulez, je vais aussi poster les vacances des jumelles Noir, toutes les trois sont allées au même endroit de base mais n'ont pas fait les mêmes choses =) | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Quelques photos des vacances d'Angèle (ma WO1) Mer 8 Sep 2010 - 22:19 | |
| nouvelle petite tenue ...... ça va bien le style tricoté avec le champ derrière, ça fait très bucolique, rustique, une vrai fermière, manque plus qu'un fichu vichy sur la tête ! On pourrait mieux voir les bas de tenue ? Idriss | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Quelques photos des vacances d'Angèle (ma WO1) Jeu 9 Sep 2010 - 7:01 | |
| ARGH ! dégoûtée ! trooop frustrée !!!! obligée d'attendre d'être de retour chez moi avec mon adsl pour pouvoir voir tes photos !!!! waaaaaaaa ....le temps d'écrire ces deux phrases et hop les photos se sont toutes affichées !!!!! j'adore sa tenue ! la jupe et le top sont super mignons ! oooh tes photos sont super sympa ! elles auront passé de chouettes vacances les copines du manoir cet été, c'est génial ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Quelques photos des vacances d'Angèle (ma WO1) Jeu 9 Sep 2010 - 8:23 | |
| C'est vrai qu'un bout de laine d'une jolie couleur, ça fait un petit haut sympa et seyant. Très belles photos. Il faut vraiment que je prenne des leçons | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos des vacances d'Angèle (ma WO1) Jeu 9 Sep 2010 - 9:52 | |
| Merci beaucoup les filles =) En fait le petit haut mimi c'est du crochet, il faut que je m'y mette au tricot, pour le moment tous les petits tops que je fais sont en crochet que je réussis mieux à mon avis. J'essaierai de faire une photo des deux tenues complètes, le petit top crocheté avec la jupette, qui est une jupette plissée, d'une part et avec le pantalon fleuri, en velours fin imprimé, d'autre part. La jupette est de moi mais pas le pantalon, faudra d'ailleurs que je pense à me trouver un patron pour en faire des comme ça, je trouve ça très joli ^^ Bisous les copines =) | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Quelques photos des vacances d'Angèle (ma WO1) Jeu 9 Sep 2010 - 16:29 | |
| J'aime beaucoup sa pose sur le 2e cliché ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos des vacances d'Angèle (ma WO1) Sam 11 Sep 2010 - 9:40 | |
| très belles photos j'adore la plage je pense que ta petite chérie a du se plaire elle est aussi très bien habillée tu es forte au crochet.... bravo j'adore ce poste |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos des vacances d'Angèle (ma WO1) Sam 11 Sep 2010 - 17:53 | |
| Merci beaucoup les filles, vos petits mots me font très plaisir =) pour le crochet, je me suis accrochée car je trouve le résultat tellement joli, mais je suis encore très débutante et je suis trèèès lente ^^ JE commence le tricot à présent =) Pas moi, trèèès lente aussi héhé ! bisous | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Quelques photos des vacances d'Angèle (ma WO1) Dim 12 Sep 2010 - 23:02 | |
| Quelle est jolie ton Angèle avec ce top et la jupette à carreaux dans les mêmes tons ! Moi aussi je demande à mieux voir la jupette. Par contre je ne reconnais pas la perruque, c'est une perruque à Delilah ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos des vacances d'Angèle (ma WO1) Lun 13 Sep 2010 - 15:00 | |
| magnifique toutes ces photos et vos jolies histoire j'ai repéré le cimetière en face de chez moi et bien je me demande si j'ose prendre ma mortimer pour lui faire faire un tour !!!!! LOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos des vacances d'Angèle (ma WO1) | |
| |
|
| |
| Quelques photos des vacances d'Angèle (ma WO1) | |
|