| Letting Off Steam Ellowyne | |
|
+3Idriss d'Azarail athenais Florenceduloiret 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Letting Off Steam Ellowyne Ven 4 Juin 2010 - 9:48 | |
| Ca a été le coup de foudre. C'est la version plus rock n' roll de ma wigged out. |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Ven 4 Juin 2010 - 11:51 | |
| Hum pas mal du tout la photo ! ça fait moins steampunk ainsi et en effet plus glamrock.... Tu sais Fleur, c'est la dernière production de Wilde, une Ello avec un style vestimentaire steampunk, elle a été présenté il y a seulement quelques jours.... Et tu peux aussi trouver Amber dans le même style....
Ses boucles blondes lustrées sont superbes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Sam 5 Juin 2010 - 5:07 | |
| Merci Florence! En fait, je ne trouve que sa tenue fasse vraiment steampunk à la différence des deux autres. Je veux dire qu'elle est assez contemporaine. Sinon, Amber coûte un bras sur Ebay! Je vais attendre sagement les Ambers qui vont sortir à l'automne avec des prix plus raisonnables |
|
| |
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Sam 5 Juin 2010 - 6:39 | |
| Tu m'étonnes : moi de même , on verra à la fin de l'année | |
|
| |
athenais Confident
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Dim 6 Juin 2010 - 8:37 | |
| mais elle est trop belle, celle-ci, je ne la connais pas du tout. elle est sortie pour une convention ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Dim 6 Juin 2010 - 8:47 | |
| | |
|
| |
athenais Confident
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Dim 6 Juin 2010 - 8:53 | |
| merci pour lien ca m'a permis de m'y retrouver un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Dim 6 Juin 2010 - 9:03 | |
| Il faut dire que l'on en a mis pas mal ces derniers temps avec l'apparition de Amber et les derniers styles Steampunk de nos héros... | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Dim 6 Juin 2010 - 17:02 | |
| Euh, Fleur....elle est à toi cette Ello ? tu l'as acheté ? et la photo, c'est une de tes oeuvres ? la photo est très jolie, en tous cas !
Pour le costume, je trouve que ça fait western, perso....époque de la conquète du rail, Docteur Quinn...
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Lun 7 Juin 2010 - 11:55 | |
| oui ce modele me fait penser au film Wild Wild West coté saloon pas coté courses à cheval lol ) moi c'est trop classe pour moi encore une fois lol oui FLEUR moi aussi je n'ai pas compris si c'est ta photos et que tu as craqué et que tu l'as achetée ou si tu en rêves la nuit lol ))) | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Lun 7 Juin 2010 - 12:00 | |
| Elle est trés belle Fleur ! Mais ce n'est pas un rêve, tu l'as achetée, il me semble l'avoir vue sur ton Flickr . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Lun 7 Juin 2010 - 18:15 | |
| Yes! je l'ai bien acheté et c'est bien ma photo. Merci les girls! Je l'ai commandé sur Ebay qq heures après la convention. Du coup, elle était à un prix raisonnable. Sinon, ce samedi, j'ai été dans la boutique qui vend des ello en banlieuxe parisienne (ahem.. ), et j'ai eu l'opportunité de voir Amber en personne. Wouarf, Inma nous avait parlé du problème des yeux de la sienne et celle de la boutique avait la même asymétrie. C'est vraiment un problème du modèle. En tout cas, je préfère ma petite Steampunk Ello. hihi. |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Lun 7 Juin 2010 - 18:23 | |
| bein toutes mes felicitations (pour la poupée deja) mais aussi pour la photo parce que franchement elle est super belle et magnifiquement décorée tu devrais les faire en plus grands pour qu'on puisse regarder les details du décor derreriere aussi d'ailleurs j'ai adoré ah bon, elle a été un jour a un prix raisonnable lol? ) t'as été chez dollexpo / kathy moreau quoi ils abusent de pas faire gaffe a ca pour les yeux, franchement au prix deja qu'ils l'ont payée ce jour la, puis toute manniere des poupées a casi 150 dollars, ca doit pas avoir ce genre de defaut, grrrrrrr (( il m'avait semblé entrapercevoir des trucs avec les yeux sur ebay, mais comme ça depend aussi de comment la photo est prise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Lun 7 Juin 2010 - 20:21 | |
| [quote="Loulou"]bein toutes mes felicitations (pour la poupée deja) mais aussi pour la photo parce que franchement elle est super belle et magnifiquement décorée quote] Trop marrant! Car dans beaucoup de forums, on n'aime pas les photos trop grandes car ça déforme la taille de chais pas quoi. C'est pour ça que j'essaie de faire petit par crainte de mal faire. En tout cas, merci. Je m'éclate vraiment à photographier Ello. J'ai hâte d'avoir du temps pour en faire d'autres. Et je n'osais pas faire de la pub pour Dollexpo aussi. Mais c'est vrai qu'on n'est pas à la télé Donc, à Dollexpo, c'était bien chouette. C'est une sensation merveilleuse de pouvoir regarder toutes ses poupées et de repartir avec celle qu'on a choisi (en observant mes deux précédents choix, vous aurez compris de qui il s'agit ) Bon, trois suffit. J'arrête là officiellement ma famille d'ello!
Dernière édition par fleur le Lun 7 Juin 2010 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
athenais Confident
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Lun 7 Juin 2010 - 20:22 | |
| c'est vrai que ta photo est vraiment superbe. moi aussi j'aime beaucoup le decor derriere. je ne savais pas qu'il y avait des soucis avec les yeux de certaines Amber | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Lun 7 Juin 2010 - 20:37 | |
| t'as pris la 3eme ello a yeux de verre? celle du dernier paris fashion doll festival en robe bleue? ) en fait pour la taille photo je t'explique, flickr la garde en vraie taille, donc en la regardant la bas on peut la voir taille reelle c'est ce que je fais et pour mettre ici, je retrecis quand c'est trop grand, comme flickr propose la taille 500 de large par exemple (pour l'affichage, mais en gardant la vraie taille visible sur flickr meme Athenais pour Amber, j'ai pas lu les anglophones, juste regardé les photos, et ici, j'ai pas trop lu sur les yeux, je crois qu'Inma en a parlé mais je crois que c'est tout vu que personne ne l'a sinon par contre sur ebay, je suis restée parfois un bout de temps a douter, me demandant si sa meche cachait un defaut ou si c'etait un effet d'optique... on verra... | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Lun 7 Juin 2010 - 21:35 | |
| Et bien elle est magnifique ta photo, bravo ! J'adore ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Ven 11 Juin 2010 - 12:11 | |
| Elle est en vente sur la boutique de Dollexpo pour 250 €, donc j'en déduis que c'est la sienne !
Idriss | |
|
| |
marie-georgie Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Dim 27 Juin 2010 - 13:58 | |
| Hallo! Bravo pour ta Ellowyne Wilde ''Letting Off Steam''! Cette poupée est jolie! Par contre, Wilde Imagination commet une gaffe en la maquillant un peu trop: son ombre à paupière, de couleur gris cendre sur ses yeux, n'était pas nécessaire! Ses yeux de verre sont magnifiques et n'ont pas besoin d'être autant maquillées! J'aime les poupées naturelles et très peu maquillées et qui me pemettent d'être plus inspirée lors du processus de création. C'est pourquoi en tant que collectionneuse de poupées, j'évite à 90% les produits de Intergry Toys (Avantguards, Fashion Royalty) parce qu'effectivement elle sont trop maquillées! Cependant, j'apprécie énormément la poupée Gene Marshall et ses amies par Jason Wu (Intergrity Toys)! Marie-Georgie Courriel officiel: maisonmariegeorge@hotmail.comCourriel facultatif: mgj_dragon@hotmail.comBlog officiel: www.maisonmariegeorge.blogspot.com | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne Dim 27 Juin 2010 - 17:37 | |
| moi non plus je ne suis pas tres makillage lourd pour les poupées sauf personnage expres (genre gothique, harakuju etc...) donc je comprends ce que tu veux dire Marie-georgie Cette ombre a paupiere gris m'a donc beaucoup choquée au debut, mais en fait avec le temps et de voir plein de photos de cette Ellowyne j'ai finit par m'y habituer et maintenant je trouve que ça va vraiment bien avec son style steampunk Au fait je ne m'y connais pas beaucoup en gene et cette poupée gratouille monimagination alors si tu en as ca me ferait plaisir qu'un de ces 4 tu nous en montres des photos dans un sujet à toi expres pour elles Bisousssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Letting Off Steam Ellowyne | |
| |
|
| |
| Letting Off Steam Ellowyne | |
|