| My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne | |
|
+9corolle47 Poupouske sistersev06 Elora lorie leoniepimpon Inma mageline Mellody 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Mar 6 Déc 2011 - 14:22 | |
| Elles se sont entendues mystérieusement pour arriver ensemble et donc je peux dire que c'était hier l'apogée de ma quête ellowynienne,même si deux d'entre elles ont eu la fâcheuse idée de passer par la douane ......... Elles ont fait connaissance avec des anciennes et avec Sybil qui était assez aimable contrairement à son habitude,il devait être impressioné ! Elles ont posé pour vous: J'ai découvert les longs cheveux de Chills : | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Mar 6 Déc 2011 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Mar 6 Déc 2011 - 14:41 | |
| La deuxième photo est trop belle, cette ambiance va vraiment bien avec les habits de ces miss ! C'est un très joli décor, il s'agit d'une pièce que tu as fait pour Ello ? Dis-moi, celle que tu n'as pas nommée, la blonde, c'est la WO3 ? Elle porte quelle perruque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Mar 6 Déc 2011 - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Mar 6 Déc 2011 - 14:59 | |
| - Inma a écrit:
- La deuxième photo est trop belle, cette ambiance va vraiment bien avec les habits de ces miss ! C'est un très joli décor, il s'agit d'une pièce que tu as fait pour Ello ? Dis-moi, celle que tu n'as pas nommée, la blonde, c'est la WO3 ? Elle porte quelle perruque ?
Oui,c'est bien la trois ,j'avais déjà mis sa photo dans ma présentation mais je n'ai pas encore fait un sujet sur elle , sa perruque est une Monique gold collection ,trouvée sur e-b . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Mar 6 Déc 2011 - 15:58 | |
| Une bien belle brochette de miss, Chills est vraiment belle, j'adore cette couleur de cheveux. Elle reste une de mes envies . | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Mar 6 Déc 2011 - 16:26 | |
| magnifique!!! tes photos sont sublimes et mettent en valeures tes miss ou alors c'est l'inverse!!!! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Mar 6 Déc 2011 - 16:32 | |
| je les aime toutes ! c'est un problème .... | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Mar 6 Déc 2011 - 17:03 | |
| Elles sont toutes trés belles et vont trés bien ensembles. C'est pour ça qu'elles se sont arrangées pour l'arrivée groupée ! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Mar 6 Déc 2011 - 19:42 | |
| J'adore l'ambiance de leur salon! Un bel environnement pour des jolies filles, on en prend plein les yeux! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Mar 6 Déc 2011 - 20:52 | |
| Même pas peur des douves et des brumes magiques! Bouge pas (enfin si!) j'arrive! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
| |
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Mar 6 Déc 2011 - 22:53 | |
| j'adore, j'adore, j'adore et tu me ferais presque regretter d'avoir acheté la tenue de Chills sans la poupée... En tout cas, on a l'air d'avoir des goûts similaires, toi et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Mer 7 Déc 2011 - 11:37 | |
| - Wisly a écrit:
- j'adore, j'adore, j'adore et tu me ferais presque regretter d'avoir acheté la tenue de Chills sans la poupée...
En tout cas, on a l'air d'avoir des goûts similaires, toi et moi Oui, je crois aussi que nos goûts sont très proches, et pour ce qui est de Chills,je voulais trouver la tenue seule car la poupée ne me semblait pas exceptionnelle sur les photos de WI et finalement j'ai eu une bonne surprise en la recevant . | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Jeu 8 Déc 2011 - 7:52 | |
| Sandra, Letting Off Steam a des yeux insérés ! Ils sont bleus avec une pupille plus large que la moyenne... | |
|
| |
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Jeu 8 Déc 2011 - 18:44 | |
| - Wisly a écrit:
- Sandra, Letting Off Steam a des yeux insérés ! Ils sont bleus avec une pupille plus large que la moyenne...
Ah, mais quelle bonne nouvelle!! Enfin, moins bonne pour mon porte-feuille... | |
|
| |
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Jeu 8 Déc 2011 - 19:34 | |
| Sandra San,voici une autre photo des yeux : | |
|
| |
| |
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Jeu 8 Déc 2011 - 21:23 | |
| Mellody, Sandra San et Wisly = les mêmes goûts, les mêmes coups de coeur, la même collection à terme ? | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne Ven 9 Déc 2011 - 6:14 | |
| superbe photos Mellody, je trouve la mise en scène est superbe. on pourrait croire qu'elle ont remonté le temps pour être dans une autre époque. bravo a toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne | |
| |
|
| |
| My Tell Tale heart ,Letting off steams ,Chills ,l'apogée de ma quête ellowynienne | |
|