| L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) | |
|
+10Idriss d'Azarail leoniepimpon BERANGERE GIGI Puppedoll Inma Poupouske Elora Mathiase corolle47 14 participants |
Auteur | Message |
---|
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mar 11 Jan 2011 - 18:01 | |
| Sitôt arrivée, sitot baptisée "Galléo".Son nom d'origine est "Letting off Steam" et elle est arrivée chez moi hier.Je n'ai pas pu vous la présenter avant car pas le temps de prendre des photos. Elle est trop magnifique, et comme toujours, je deverse des litres de bave en la regardant! | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mar 11 Jan 2011 - 18:15 | |
| Elle possède vraiment une jolie toilette. Félicitations pour cette belle poupée ! ^_^ | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mar 11 Jan 2011 - 19:29 | |
| tu as raison elle est de toute beauté et sa tenue ébouriffante ! et un faux air d' Arielle Donsbale" | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mar 11 Jan 2011 - 19:50 | |
| Waaaa qu'elle est belle!! J'adore tous les details!! Et c'est rigolo, elle a les pupilles dilatees. J'avais lu je ne sais plus ou une experience qui montrait que les hommes etaient plus attires par les femmes qui ont les pupilles dilatees (signe de plaisir)... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mar 11 Jan 2011 - 20:24 | |
| ben heureusement qu'il n'y a pas d'homme au milieu de mes Ello! Il y aurait dispute pour ses faveurs! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mar 11 Jan 2011 - 20:27 | |
| Magnifique ! je suis très contente pour toi ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mar 11 Jan 2011 - 21:41 | |
| Elle est sublime, et sa tenue... est à tomber ! Extravagante, raffinée, la classe ! A quand le défilé de mode dans ton salon ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mar 11 Jan 2011 - 21:45 | |
| Bientôt! Je vais tenter de faire une photo de groupe demain! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mer 12 Jan 2011 - 1:35 | |
| elle est belle bravo d'avoir pu l'acquérir bisous gigi | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mer 12 Jan 2011 - 6:29 | |
| Bonjour Corolle, Quand j'ai vu Galléo en photo, j'ai pensé aux Folies Bergères, une danseuse de french cancan...c'est trop mignon tout ça. Et elle a la petite culotte assortie pleine de frou-frou.... Bonne journée. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mer 12 Jan 2011 - 7:31 | |
| Elle est magnifique, j'ai toujours aimé cette tenue. On dirait Nicole Kidmann dans Moulin Rouge . | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mer 12 Jan 2011 - 8:14 | |
| A part le chapeau, qui est bizarre, elle est sublime, cette Ello ....veinarde !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mer 12 Jan 2011 - 8:52 | |
| Je crois bien que ce qui m'a fait craquer, c'est justement ce drôlr de petit chapeau! Moi il me fait penser aux majorettes qui défilaient quand j'étais petite! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mer 12 Jan 2011 - 8:54 | |
| ah oui, je n'avais pas fait le rapprochement ! Je me demande qu'elle a été leur inspiration ?
Idriss | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mer 12 Jan 2011 - 9:28 | |
| Elle est splendide ! Sa tenue est magnifique ! Si ce n'est son petit chapeau, qui même s'il est superbe, est un peu haut à mon goût. Bienvenue à Galléo ! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mer 12 Jan 2011 - 9:49 | |
| waaaaa moi aussi je bave sur mon clavier!!!! elle est superbe et quelle chance tu as d'avoir pu l'acquérir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Mer 12 Jan 2011 - 12:58 | |
| Voui voui voui, je suis une petite veinarde!!!! Maintenant il ne me manque plus que la "au revoir ennui" et je crois que j'aurai toutes celles de ma liste "necessaire à mon équilibre"! | |
|
| |
| |
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Lun 7 Fév 2011 - 13:59 | |
| Elle est superbe ! Contente pour toi ! C'est vrai que le chapeau fait un peu haut, mais je pense que tu va lui trouver un "angle" qui ira bien , c'est le coté original de cette tenue qui est trés sobre pour les couleurs. | |
|
| |
doucette Petite Souris
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) Lun 7 Fév 2011 - 17:27 | |
| Coucou ma belle, je lui trouve de magnifique yeux bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Galléo (Ellowyne Letting of Steam) | |
|