sistersev06 Protectrice du Manoir
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2007 - Somewhere Under The rainbow Mer 4 Nov 2009 - 19:43 | |
| Vêtement "Somewhere under the rainbow" d'Inma: Mon avis: coloré, sympa. Lien vers l'album où j'ai ses photos:http://inmamariquita.galeon.com/Ellooutfitsfr.html 2 ou 3 photos d'Ellowyne avec ce vêtement: C'est Ellowyne Red to Lift her Mood qui le porte | |
|
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2007 - Somewhere Under The rainbow Mer 4 Nov 2009 - 19:54 | |
| Cet ensemble a vraiment eu beaucoup de succés. Cette tunique y est pour beaucoup : entiérement doublée, les manches sont cousues sur l'extérieur au moyen de quelques perles assorties au soutoir, ce qui fait que l'on entrevoit les bras. L'assortiment de couleur, entre doré et pourpre profond donne une harmonie luxueuse et chaude à cette tenue alors que finalement, la ligne est simple. Le jupon, façon dentelle anglaise est en fait une simple garniture cousue à la jupe. Honnêtement, je n'ai jamais réussi à réutiliser le ruban de velours. Par contre le collier est superbe, il peut être porté en sautoir simple ou doublé, il va avec beaucoup d'autres tenues. Pour les collants, méfiance....ce type de couleur appelle à déteindre ! Encore dans la boite : et porté par ma Wigged out : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 - Somewhere Under The rainbow | |
| |
|