| Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) | |
|
+5Florenceduloiret Loulou GIGI sistersev06 Idriss d'Azarail 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Mer 24 Mar 2010 - 12:53 | |
| La toile de jouy en déco peut-être Loulou (papier peint tissu), et encore je n'en ai jamais vu, mais du tissus, on en trouve du "simple" dans n'importe quel magasin de tissus, les motifs varient ainsi que les couleurs, je suis même tombée sur un site qui faisait des articles déco érotiques en jouy : des coussins et autres dans ce tissus, et là le motif était... comment dire.... trèèèèèèèèèèèès coquin..... Mais cela reste une toile, donc un peu raide, cependant, au fur et à mesure des lavages et repassage, elle s'assouplit, j'ai recouvert des fauteuils en jouy, il y a quelques années... c'était rigolo de faire correspondre chaque partie du fauteuil avec une des scène du dessin.... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Mer 24 Mar 2010 - 14:06 | |
| ahhhhh, la toile et le tissu c'est pas pareil? je n'avais pas fais gaffe ) merciiii de m'avoir donné plus de détails en tout cas au fait tu les as vus ou les tissus coquins? ))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Mer 24 Mar 2010 - 17:15 | |
| Bien bien bien... je t'avoue que je ne sais absolument plus du tout où j'ai trouvé le lien qui m'envoya vers ce site d'objets de déco, je faisais une recherche sur du papier peint toile de jouy (ce nom c'est pour le motif monochrome de scènes plutôt champêtres, naïves et en costumes romantiques)... je vais tenter de le retrouver, c'était à partir d'un forum, je me souviens de ça, et c'est un site français.... je vais regarder si je retrouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Mer 24 Mar 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Mer 24 Mar 2010 - 20:17 | |
| et que dire du linge de lit !! moi qui adore les toiles de jouy , je n en avais jamais vu de si coquine ,, j ai copier l image et je l ai agrandi !!! chut ne le dite à personne!!! hi hi hi !!! plus raisonable seront mes commentaires sur la robe d idriss que j ai pu aprecier au pdf tres reussi nicolette | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Mer 24 Mar 2010 - 23:07 | |
| Merci, tout le monde.... Idem que toi, Mathiase, je voulais quelque chose de fluide comme du voile ou de la mousseline, mais opaque, pour faire un effet plissé dans le décolleté. C'est très amusant ce détournement de la toile de "Jouy", dont le nom prend une autre signification, tout d'un coup Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Jeu 25 Mar 2010 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Jeu 25 Mar 2010 - 1:59 | |
| waouhhh, en effet, il est super sympa ce coussin )))) merci d'avoir retrouvé le lien, je file visiter ca floflo )) | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Sam 27 Mar 2010 - 22:26 | |
| Ah mais j'avais loupé ces photos ! Moi aussi j'avais acheté de la toile de jouy pour essayer de faire quelque chose à mes miss avec, mais c'était du tissu de décoration et je trouvais que ça faisait un peu épais alors j'ai abandonné l'idée, mais ça rend bien sur ta miss. Pour les manches trop longues, moi ce que je ferais c'est de les resserrer à nouveau dans le bas, comme tu as fait pour le haut. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) Dim 28 Mar 2010 - 17:19 | |
| Oui, c'est un peu ce que je pense....il faut que je mette des élastiques aussi, car la j'ai juste resséré pour que les mains passent, don ça glisse un peu et ne fait pas l'effet ballon.
Mon tissu doit être plus fin que du tissu d'ameublement, je l'ai eu chez Eurodif.
Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) | |
| |
|
| |
| Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream) | |
|