| Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody | |
|
+9Isabelle. Justine21 HELEEN anubislebo sylvano Sandrav Idriss d'Azarail ninounette Mellody 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Mar 14 Oct 2014 - 17:10 | |
| | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Mar 14 Oct 2014 - 17:56 | |
| J adore tes photos qui laissent la place a notre imaginaire pour la suite du scenario... | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Mar 14 Oct 2014 - 20:48 | |
| On ne sait plus qui fait du gringue à l'autre Tu as vraiment réussi à sublimer Shabby Chic, qui est passé de son côté ingénu d'origine à celui de femme fatale (y va se faire croquer le p'tit Rufus ). Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Mer 15 Oct 2014 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| |
| |
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Mer 15 Oct 2014 - 18:15 | |
| ........... Si j'arrive à les surprendre ! | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Mer 15 Oct 2014 - 20:24 | |
| Bande de curieuses!!Laissez ces jeunes tranquilles enfin quoi!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Mer 15 Oct 2014 - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Jeu 16 Oct 2014 - 12:49 | |
| | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Jeu 16 Oct 2014 - 18:11 | |
| c'est adorable ces photos, j'adore, très tendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Jeu 16 Oct 2014 - 18:24 | |
| Merci,Julien . | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Jeu 16 Oct 2014 - 18:29 | |
| Elles sont tres belles ces photos, beaucoup de complicite entre ces deux-la... bravo | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Ven 17 Oct 2014 - 7:18 | |
| eh beh ! c est du propre, Rufus ! Ello ne lui suffit plus note je le comprends j ai bien failli craquer pour shabby lors d un salon a Salons de provence ou je l ai decouverte en expo j aime bien qd les poupees expriment des sentiments bravo mellody | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Ven 17 Oct 2014 - 11:21 | |
| Merci Heleen, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'Ello ne suffit plus à Rufus puisque Shabby chic est une Ello | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Ven 17 Oct 2014 - 11:25 | |
| J'aime bien les dernières photos. On voit pas bien Rufus donc on se dit qu'il est peut être canon! Ouh la méchante ... Ello est jolie, j'aime beaucoup sa coiffure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Ven 17 Oct 2014 - 21:37 | |
| Plus je photographie Rufus, moins je le trouve moche !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Dim 19 Oct 2014 - 4:49 | |
| - Mellody a écrit:
- Merci Heleen, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'Ello ne suffit plus à Rufus puisque Shabby chic est une Ello
qd je l ai vue sur le stand a Salons la vendeuse me l a presentee comme une nouvelle poupee et pas comme une ellowyne d ailleurs pourquoi s appelle t elle" shabby "et pas ellowyne ? je suis juste surprise , merci du renseignement mellody | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Dim 19 Oct 2014 - 9:40 | |
| Toute les Ellowyne sont vendues avec un nom different! Par exemple "plaid to meet you'", "nevermore", "adrift"...etc et donc "Shabby chic". | |
|
| |
Isabelle. Membre de la famille
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Dim 19 Oct 2014 - 15:46 | |
| Mellody, tes photos sont magnifiques et il en émane une grande tendresse, ce que j'apprécie beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Dim 19 Oct 2014 - 18:05 | |
| Merci Isabelle , ton commentaire me fait plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Lun 20 Oct 2014 - 14:45 | |
| - sylvano a écrit:
- Toute les Ellowyne sont vendues avec un nom different!
Par exemple "plaid to meet you'", "nevermore", "adrift"...etc et donc "Shabby chic". oui je savais mais celle ci j ai toujours pense qu elle etait une creation hors de la famille des ello mm si elle lui ressemblait tres fort ,bon je ne sais pas encore tout sur ello.......................... merci amities helene | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Jeu 23 Oct 2014 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Jeu 23 Oct 2014 - 19:06 | |
| | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Jeu 23 Oct 2014 - 19:11 | |
| Tres jolie photos et tres belle mise en scene... Ils vobt bientot interdire ellowyne au moins de 16 ans . Je prefere aussi rufus de dos! | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Jeu 23 Oct 2014 - 20:24 | |
| mais ça va être coquin tout ça | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody Jeu 23 Oct 2014 - 20:38 | |
| MDR Puppedoll!! Et vous imaginez! Ce n'est même pas le printemps! Quelles belles mises en scène Mellody!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody | |
| |
|
| |
| Indiscrétions .Scènes de la vie d'Ellowyne par Mellody | |
|