| Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody | |
|
+12lalypop corolle47 Sandrav Ayamé Justine21 Puppedoll leoniepimpon Idriss d'Azarail sistersev06 Cecile sylvano Mellody 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Mer 14 Aoû 2013 - 19:45 | |
| Elle s'harmonise bien aussi avec ce bouquet d'hortensias qu'une malade m'a offert ce soir ! | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Mer 14 Aoû 2013 - 20:39 | |
| Elle est très jolie Mellody. Ses yeux sont particulièrement réussis, l'ombrage des cils surtout! Ses cheveux sont parfaitement assortis aux couleurs marrons de ses yeux et s'harminisent avec la tenue!!! Je confirme donc mon avis lors de la découverte des photos. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Mer 14 Aoû 2013 - 20:50 | |
| Elle est superbe ! Ses yeux sont magnifiques, ses cheveux superbes et la couleur de sa robe lui va à ravir. Tes photos sont très belles et la mettent en valeur. Très joli coup de foudre. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Mer 14 Aoû 2013 - 21:01 | |
| Elle m'a à peine accroché un regard sur le site mais je la trouve bien plus jolie sur tes photos . Je regrette ce marron trop foncé pour les yeux à mon gout mais honnêtement, cette belle cascade de boucles ça lui illumine le visage et je suis ravie pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Mer 14 Aoû 2013 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Mer 14 Aoû 2013 - 21:19 | |
| Quelle beauté ! la robe qui paraissait marron sur les photos officielles semble parme sur les tiennes. Rhooo, les belles boucles...caramelles, presque rousses en fait ! Le maquillage est unique également. C'est bien que quelqu'un l'ait sur le Manoir . Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Mer 14 Aoû 2013 - 21:28 | |
| Oui, Idriss, à quelques jours près,tu pouvais la voir en vrai . La robe est effectivement dans les tons parmes et les cheveux roux comme le caramel au début de sa cuisson . Elle sort vraiment de l'ordinaire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Mer 14 Aoû 2013 - 21:38 | |
| Si tu passes du côté de Flers d'ici fin août . Idriss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Jeu 15 Aoû 2013 - 5:48 | |
| Elle est très jolie, et ses cheveux sont magnifiques . Les couleurs du décor lui vont parfaitement . | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Jeu 15 Aoû 2013 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Jeu 15 Aoû 2013 - 8:42 | |
| Jolie demoiselle! | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Jeu 15 Aoû 2013 - 8:48 | |
| Ah oui, Mellody, elle est ravissante ! bravo pour ton achat ! elle me plaît vraiment beaucoup, celle-là, j'adore l'association des yeux noisettes et de la belle chevelure rousse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Jeu 15 Aoû 2013 - 9:08 | |
| Je suis contente qu'elle vous plaise . Puppedoll , pour la photo de groupe ,j'y songe mais j'ai beaucoup de rangement à faire,ma maison ressemble à un grenier parce que j'ai entreposé tous les restes du déménagement de la maison de ma mère . Je vais faire aussi un peu de tri dans ma collection et sûrement en revendre quelques unes , comme Corolle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Jeu 15 Aoû 2013 - 9:51 | |
| La preuve que c'était un vide-grenier, je suis repartie avec une poupée ! Idriss | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Jeu 15 Aoû 2013 - 11:36 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Jeu 15 Aoû 2013 - 19:40 | |
| aaarrrffffff elle est très très belle! Moi qui suis un peu en décrochage poupée, j'avoue avoir un coup de coeur pour elle! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Ven 16 Aoû 2013 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dim 18 Aoû 2013 - 20:45 | |
| J'adore la dernière photo où ta poupée se tient bien droite, de profil. La robe est ravissante. | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Lun 19 Aoû 2013 - 20:11 | |
| elle est vraiment très belle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Mar 20 Aoû 2013 - 12:26 | |
| Merci Mathiase et Reinette . | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dim 25 Aoû 2013 - 20:53 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe et les photos dans les photos dans la bruyère sont tellement belles !!! Une vraie beauté !! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Mar 27 Aoû 2013 - 15:16 | |
| elle est superbe et les photos hummmm bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody | |
| |
|
| |
| Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody | |
|