Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)

Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody

+12
lalypop
corolle47
Sandrav
Ayamé
Justine21
Puppedoll
leoniepimpon
Idriss d'Azarail
sistersev06
Cecile
sylvano
Mellody
16 participants
AuteurMessage
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody

Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Empty
MessageSujet: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:45

Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dsc01714
Coimme je suis heureuse de ne pas avoir laissé passer cette Ellowyne déjà sold out . J'ai eu le coup de foudre en la recevant ce midi . Même sa robe que je n'aimais pas en la commandant a son charme . Je me suis dit que j'irais faire des photos sur la lande ce soir au soleil couchant après le travail .,parce que ses cheveux s'harmonisent avec les fougères et sa robe avec la bruyère . Les photos sont faites et son prénom trouvé : Eolande . Regardez ...

Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dsc01715

Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dsc01716

Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dsc01717

petits détails de la robe
Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dsc01718

Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dsc01719

Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dsc01720

Elle s'harmonise bien aussi avec ce bouquet d'hortensias qu'une malade m'a offert ce soir !

Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dsc01721
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Grande Marraine bienveillante
sylvano

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:39

Elle est très jolie Mellody.
Ses yeux sont particulièrement réussis, l'ombrage des cils surtout!
Ses cheveux sont parfaitement assortis aux couleurs marrons de ses yeux et s'harminisent avec la tenue!!!
Je confirme donc mon avis lors de la découverte des photos.
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:50

Elle est superbe ! Ses yeux sont magnifiques, ses cheveux superbes et la couleur de sa robe lui va à ravir. love 
Tes photos sont très belles et la mettent en valeur.
Très joli coup de foudre. Wink
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:01

Elle m'a à peine accroché un regard sur le site mais je la trouve bien plus jolie sur tes photos . Je regrette ce marron trop foncé pour les yeux à mon gout mais honnêtement, cette belle cascade de boucles ça lui illumine le visage et je suis ravie pour toi !
http://sistersev.blogspot.com/
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:06

Merci  à vous . Sylvain ,ton avis est génèralement excellent! Et elle a bien les cheveux roux " caramel" , comme je le pressentais au départ
Allez , je ne résiste pas à rajouter quelques photos,elle le mérite

Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dsc01722

Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dsc01111

Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dsc01723

Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dsc01724

Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Dsc01725

Voilà,j'arrête car je vais devenir rengaine !!!!!!!!!!!!
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:19

Quelle beauté ! la robe qui paraissait marron sur les photos officielles semble parme sur les tiennes. Rhooo, les belles boucles...caramelles, presque rousses en fait !

Le maquillage est unique également. C'est bien que quelqu'un l'ait sur le Manoir Smile.

Idriss
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:28

Oui, Idriss, à quelques jours près,tu pouvais la voir en vrai . La robe est effectivement dans les tons parmes et les cheveux roux comme le caramel au début de sa cuisson . Elle sort vraiment de l'ordinaire .
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:38

Si tu passes du côté de Flers d'ici fin août Wink.

Idriss
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 5:48

Elle est très jolie, et ses cheveux sont magnifiques . Les couleurs du décor lui vont parfaitement .
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 8:16

Oh, elle est superbe, Mellody, je comprends que tu aies craqué !love love love 
Ces boucles caramel !!! Ces yeux de braise !!!love love love 
Elle a vraiment beaucoup de charme, et elle est différente, ce qui commence à être difficile à faire pour Wilde... dur de se renouveler...Wink 
Tes photos dans la bruyère sont très belles, et vont effectivement à ravir avec sa jolie robe un peu rétro...love 

Ta collection commence a devenir unique, à quand une photo de groupe ?!Rolling Eyes 
Justine21
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Justine21

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 8:42

Jolie demoiselle!Very Happy
Ayamé
Ami de la famille
Ami de la famille
Ayamé

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 8:48

Ah oui, Mellody, elle est ravissante ! bravo pour ton achat ! elle me plaît vraiment beaucoup, celle-là, j'adore l'association des yeux noisettes et de la belle chevelure rousse.
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:08

Je suis contente qu'elle vous plaise . Puppedoll , pour la photo de groupe ,j'y songe mais j'ai beaucoup de rangement à faire,ma maison ressemble à un grenier parce que j'ai entreposé tous les restes du déménagement de la maison de ma mère . Je vais faire aussi un peu de tri dans ma collection et sûrement en revendre quelques unes , comme Corolle !
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:51

La preuve que c'était un vide-grenier, je suis repartie avec une poupée Wink !

Idriss
Sandrav
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Sandrav

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:36

Bravo Mellody, tes photos sont un régal!!!! Et ta poupée est magnifique!! Je trouve comme tout le monde que les yeux sont très réussis. Tu as bien fait de craquer surtout qu'elle a été en rupture très vite. La lumière normande lui sied bien au teint!!! J'espère que nous verrons d'autres photos bientôt!!!!cheers cheers cheers
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:40

aaarrrffffff elle est très très belle! Moi qui suis un peu en décrochage poupée, j'avoue avoir un coup de coeur pour elle!
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:13

Elle est très belle et tes photos sont superbes Very Happy 
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:37

Merci à vous toutes !
Mathiase
Mathiase

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:45

J'adore la dernière photo où ta poupée se tient bien droite, de profil. 
La robe est ravissante. Smile
reinnette
reinnette

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:11

elle est vraiment très belle !!!
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:26

Merci Mathiase et Reinette .
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:53

C'est vrai qu'elle est superbe et les photos dans les photos dans la bruyère sont tellement belles !!! Une vraie beauté !!
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:16

elle est superbe et les photos hummmm bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody   Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody Empty

Shy shimmer , un amour d'Ellowyne par Mellody
Page 1 sur 1