| Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody | |
|
+9sylvano Idriss d'Azarail Sandrav corolle47 Puppedoll leoniepimpon lalypop Cecile Mellody 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody Ven 23 Aoû 2013 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody Ven 23 Aoû 2013 - 11:11 | |
| Oh, cela lui va merveilleusement bien ! Ces couleurs s'harmonisent parfaitement avec cette poupée. C'est superbe ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody Ven 23 Aoû 2013 - 11:54 | |
| Merci Mellody pour l'honneur que tu me fais en faisant porter la tenue par ta beauté !!! Elle est magnifique . | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody Ven 23 Aoû 2013 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody Ven 23 Aoû 2013 - 13:14 | |
| Merci à vous , et c'est ce que j'ai pensé dès que j'ai découvert la tenue , elle est faite pour Shy Shimmer . Léonie tu es une magicienne . | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody Ven 23 Aoû 2013 - 13:50 | |
| Oh je sens des filets de salive dégouliner sur mon menton!!!!Je trouve que cette tenue est sublime et tellement bien portée! Mellody tes photos sont comme d'habitude...très réussies! | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody Ven 23 Aoû 2013 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody Ven 23 Aoû 2013 - 17:29 | |
| C'est l'illustration exacte de l'expression "pour le plaisir des yeux" : les photos, la poupée, la tenue, la lumière....tout est magnifique ! cette tenue ne pouvait pas aller à une autre Ellowyne, elle est bien dans ses teintes.
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody Ven 23 Aoû 2013 - 18:22 | |
| | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody Ven 23 Aoû 2013 - 21:45 | |
| Je vais être très original, en disant que cette tenue est faite pour elle!! Sincèrement l'équation est parfaite et lui donne un coté précieuse remarquable et appréciable. Et tes photos sont vraiment superbes!!
| |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody Ven 23 Aoû 2013 - 22:12 | |
| tout est très beau!!!les photos, tenue, poupée!!!!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody Sam 24 Aoû 2013 - 6:45 | |
| | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody Dim 25 Aoû 2013 - 10:29 | |
| oui plus rien a dire BRAVO POUR TOUT | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody Dim 25 Aoû 2013 - 20:35 | |
| WOW !!!!!! Tout est dit mais je trouve un grand plaisir à le redire : la poupée, la tenue et les photos, tout est SUBLIME !!!!! BRAVO BRAVO BRAVO !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody Mer 28 Aoû 2013 - 19:29 | |
| Merci à tous . Inma, bonne rentrée ,tu nous manquais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody | |
| |
|
| |
| Merci Léonie par Ellowyne shy shimmer et Mellody | |
|