Loulou Âme du Manoir
| Sujet: 2010 - Ellowyne Wilde - Prudence Dressed Me Mar 28 Déc 2010 - 5:32 | |
| 2010 - Ellowyne Wilde - Prudence m'habille SKU : 011-146 Prix : $139.00 Description du site officiel : Ellowyne a des cheveux noirs et des yeux bleus. Sa tenue comprend un haut imprimé coloré, une jupe à volants, des collants, des chaussettes, des bijoux de créateurs et des rajouts de cheveux colorés pour la touche finale ! Stand designer inclus. Edition limitée à 1000 exemplaires. Poème :Prudence m'habilleJe suis allée faire des emplettes avec Pru, car nous avions besoin de nous amuserElle a dit qu'une nouvelle tenue était nécessaire et qu'elle choisirait la bonne ;Du dépôt vente à la friperie, puis de la crème fouettée et du théEt bien sûr, une nouvelle tenue (soupir) - pouvez-vous dire "Prudence m'habille" ? Photos Officielles :
Autres photos "neuve" ou encore en boite:
pas encore de photo "neuve" proposée ------------------------------------------------------------------
Maintenant à votre tour aucun commentaire dans la partie database, merci !!! pensez à ajouter un seul post par modele avec - Prénom de votre poupée - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis - (eventuelles modifications) - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir) - 2 ou 3 photos d'elle comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible et bien visible entiere et / ou portraits bienvenue merciii | |
|
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: 2010 - Ellowyne Wilde - Prudence Dressed Me Mer 8 Fév 2012 - 12:04 | |
| Je vous présente Tosca Milano je viens de la recevoir (un échange de poupée avec Cécile) Je la trouve ravissante et "moderne", ce qui change de mon trio ! je n'ai pas réussi à entrer les chaussettes dans les chaussures et les manchettes ne sont pas très réussies, en dehors de ça elle vraiment mignonne !!! | |
|